Invité
est en ligne
Invité
Hey bro', i miss you so much
Caerdydd & Demetriosl
Caerdydd & Demetriosl
J'avais rendez-vous à neuf heures et demi avec Demetrios au Luna Caffe. Depuis sept heures du matin, j'étais réveillée, a tourner en rond dans mon lit, et réfléchissant à la tenue que j'allais mettre. Cela faisait six mois que l'on ne c'était pas vu. En fait, depuis que j'étais rentrée du séminaire, on passait notre temps à se parler par message, ou par skype, mais on avait jamais le temps de se voir, ou de déjeuner ensembles. Comme j'étais désormais à Harvard et lui aussi, on allait pouvoir rattraper le temps perdu, et se voir plus souvent. Il était comme mon frère, un grand-frère de cœur, qui m'avait soutenu dans ma galère. Afin de se retrouver, je lui avais proposé d'aller prendre un déjeuner, rien que tous les deux. Vers huit heures et quart, je sorti de mon lit, et j'ai fini par m'habiller. Après avoir passer quelques minutes dans la salle de bain à me maquiller et me coiffer, je sorti de la petite pièce. Huit heures quarante. J'enfilais vite fait mes chaussures et je me mis en route pour le café.
Il me fallu quelques minutes pour rejoindre le café. Quand je fus devant le bâtiment, je laissa mon regard parcourir la façade, puis j'entrais dans la salle, impatiente. Je me dirigeais directement vers une table qui était libre, non loin de la fenêtre, me permettant de regarder dehors en attendant que Demetrios arrive.
(Invité)