Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey bro', i miss you so much • Demetrios
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hey bro', i miss you so much • Demetrios

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey bro', i miss you so much
Caerdydd & Demetriosl

J'avais rendez-vous à neuf heures et demi avec Demetrios au Luna Caffe. Depuis sept heures du matin, j'étais réveillée, a tourner en rond dans mon lit, et réfléchissant à la tenue que j'allais mettre. Cela faisait six mois que l'on ne c'était pas vu. En fait, depuis que j'étais rentrée du séminaire, on passait notre temps à se parler par message, ou par skype, mais on avait jamais le temps de se voir, ou de déjeuner ensembles. Comme j'étais désormais à Harvard et lui aussi, on allait pouvoir rattraper le temps perdu, et se voir plus souvent. Il était comme mon frère, un grand-frère de cœur, qui m'avait soutenu dans ma galère. Afin de se retrouver, je lui avais proposé d'aller prendre un déjeuner, rien que tous les deux. Vers huit heures et quart, je sorti de mon lit, et j'ai fini par m'habiller. Après avoir passer quelques minutes dans la salle de bain à me maquiller et me coiffer, je sorti de la petite pièce. Huit heures quarante. J'enfilais vite fait mes chaussures et je me mis en route pour le café.
Il me fallu quelques minutes pour rejoindre le café. Quand je fus devant le bâtiment, je laissa mon regard parcourir la façade, puis j'entrais dans la salle, impatiente. Je me dirigeais directement vers une table qui était libre, non loin de la fenêtre, me permettant de regarder dehors en attendant que Demetrios arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caerdios ♛ hey bro', i miss you so much.

Six mois que je ne l'avais pas vu, pendant six mois ce n'était qu'appels sur appels, messages sur messages, je voulais la voir, elle me manquait beaucoup et elle revient à Harvard et ce matin, je vais prendre le petit déjeuner avec elle au Luna. J'ai le cœur qui bat, je suis anxieux, anxieux de la voir, de voir comment ça va se passer entre nous, bref, j'étais impatient. Aussitôt levé, je filais à la douche, me préparer, être présentable en restant tout de même simple, me faire beau pour elle, elle le mérite après tout, ça fait six mois qu'on ne s'est pas vu. Une fois prêt je quittais ma chambre et le campus pour me rendre au Luna Caffe, et en arrivant devant l'enseigne, je la voyais scruter l'extérieur depuis la vitre, je souriais la voyant jeter son regard vers moi et lorsque j'entrais, elle était là assise à cette table, aussi resplendissante que magnifique. Désolé d'être en retard j'avais un faible sourire m'approchant d'elle.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais mon regard se perdre dans la rue, sur tous ces passants, tantôt pressés, tantôt encore endormis. De temps à autres je regardais mon téléphone, afin de vérifier l'heure. Je laissais échapper un soupir d'impatience, et je repris mon activité précédente. D'un coup, je le vis. Il avait son sourire habituelle, celui qui m'avait tant manqué durant ces six mois. Quand il fit son entrée dans le café, et qu'il se dirigea vers moi, je me permis d'afficher un beau sourire sur mon visage. « Désolé d'être en retard » A cette phrase, je me levais de ma chaise, me plaçant face à lui. « Ah, bah enfin! T'es vraiment jamais à l'heure »  Je laissais alors échapper un léger rire, et je me mis sur la pointe des pieds pour le prendre dans mes bras. Enfin il était là. Tout en continuant mon étreinte, je lâcha un « Tu m'as manqué  » et je détachais enfin de lui pour lui faire un petit bisou sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caerdios ♛ hey bro', i miss you so much.

J'étais en retard, c'était dans mes habitudes dernièrement même si je n'ai pas été éduqué de cette façon à arriver à l'heure que je voulais, mes parents me l'ont pas fait comprendre ainsi mais bon, j'ai quoi ? Cinq minutes au plus tard de retard, Cardydd ne va pas tomber en dépression surtout que je viens juste de l’apercevoir derrière la vitre du Luna. J'ai vraiment hâte de la retrouver, six mois qu'on ne sait pas vu, elle me manque quoi et alors que je rentre dans l'enseigne et que je me dirige vers elle, j'ai un sourire aux lèvres en m'excusant d'être en retard mais ça ne lui fait ni chaud ni froid, elle est habituée. Elle se lève et vient me faire un câlin, me montrer que je lui ai beaucoup manqué, j'avais eld roit à un baiser sur la joue de sa part et des doux mots de sa bouche Toi aussi tu m'a manqué dydy lui dis-je alors qu'elle se détachait de mon étreinte, je prenais place en face d'elle alors qu'elle se rasseyait à sa place Six mois putain, ça commence à faire un léger petit rire de ma part avant de prendre sa main et d'entrelacer mes doigts au siens, lui montrer qu'elle m'a vraiment manqué et que je suis plus qu'heureux de retrouver ma petite sœur.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'était sacrément long six moi. Cependant, il n'avait pas changé, et j'avais l'impression de l'avoir vu hier, qu'on c'était retrouvé comme d'habitude, qu'on avait rigolé pendant des heures. Malgré ça, je n'étais plus à cinq minutes près et son retard ne m'affectait pas tant que ça, j'avais juste envie de le taquiner, comme d'habitude. L'essentiel c'était qu'il soit là. Après lui avoir donner un petit bisou sur la joue, Deme me dis que je lui avait manqué aussi, puis il s’asseya à la place en face de la mienne,celle où j'étais précédemment assise. « Six mois putain, ça commence à faire » Et un peu que ça commençait à faire. Mes doigts enlaçaient dans les siens, je retrouvais mes marques, et mes repères. Pour les biens mon bizutage, et en vue de mon intégration chez les Cabots, j'avais du me faire deux petites couettes, de chaque côté de la tête, que j'avais du, bien sur attacher avec des chouchous à pompoms roses, et j'attendais patiemment, que, taquin comme il était, il me fasse une remarque, mais je me devais de ne pas lui faire remarquer. Alors, avec mon pouces, je décrivais des cercles sur sa main. « Alors, quoi de nouveau mon beau grec? » je lâchais un petit rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)