Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys Helington ♥ lou e. gray-howard
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maëlys Helington ♥ lou e. gray-howard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET COUCOUU TOI.
Si tu lis ceci, c'est que tu es ma filleule Maëlys Helington ♥ lou e. gray-howard 3997999705 et donc j'suis ta gentille marraine  Maëlys Helington ♥ lou e. gray-howard 1001568715  :loukas: 

J'suis là pour répondre à touuuutes tes questions, suggestions et tout le reste tu vois.
Donc j'me présente IRL, je m'appelle Adeline, j'vais passer un BTS négociation relation client et voilà, j'vis dans le SUD  Maëlys Helington ♥ lou e. gray-howard 1001568715 

Et toi?
Réponds aussi à ce petit questionnaire si dessous pour qu'on apprenne mieux à se connaître Maëlys Helington ♥ lou e. gray-howard 3997999705

Code:
    [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]
    • Pseudo/Prénom (facultatif) : 
    • Date d'inscription sur ILH: 
    • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. 
    • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... 
    • Autres :
    [/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Hey ! Enchantée, moi c'est Alison, je suis en première L (enfaaaant) et j'ai 17 ans. C'est cool de t'avoir comme marraine tu as l'air fort sympathique. Pour tout t'avouer, je suis une fausse nouvelle, j'ai déjà joué Lou ici ainsi que Noah. Tu habites où dans le Sud ? Moi je suis à Lyon.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Atrazine/Alison
    • Date d'inscription sur ILH: 27/04/14
    • J'ai pas trop de questions pour l'instant donc ca va, mais ca risque de venir xD
    • Pas trop de soucis pour l'instant, j'ai un lien assez important avec Gwen donc on commence déjà à RP et ca fait plaisir.
    • Autres : Bisous de moiii  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, bon t'es pas une vraie nouvelle alors Maëlys Helington ♥ lou e. gray-howard 3997999705

Enchantée en tout cas Alison! J'ai 19 ans moi, j'suis jeune aussi (j'y crois) :P
J'vis à Nîmes, c'est encore plus au Sud que toi, enfaite, pour moi à partir de Lyon c'est le Nord Maëlys Helington ♥ lou e. gray-howard 3997999705

Si tu commences à RP c'est vraiment cool alors! C'est super actif comme fofo. Maëlys Helington ♥ lou e. gray-howard 3850463188
Bon choix de groupe aufaite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je triche un peu, mais je fais comme si j'étais une petite nouvelle.  Maëlys Helington ♥ lou e. gray-howard 1508216586 
C'est trop au Sud là pour moi, Nîmes. Trop de touriste l'été.  
Oui c'est cool ça, de pouvoir RP facilement et rapidement. :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiii, je profite des vacances aussi pour RP Maëlys Helington ♥ lou e. gray-howard 3850463188
Bah j'habite à 20 km exactement, dans la campagne, alors on est biens!  Maëlys Helington ♥ lou e. gray-howard 1629572796 

Faudra qu'on trouve un lien si tu veux ma belle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir ! Tu as un lien avec Gwen ? des besoins ? des envies ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un lien y a des mois, mais on l'a pas rejoué depuis, en gros, elle travaillait avec moi au bar et elle me taquinait pour me tester, savoir si j'avais des attirances bi..

Et non j'ai pas d'idées par contre, dis moi en plus sur toi!  Maëlys Helington ♥ lou e. gray-howard 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peut facilement partir de là !  hanwii 
Lou est l'âme soeur de Gwen, et, elle est très jalouse. Elle peut en vouloir à Maëlys et chercher à se venger ? Elle est un peu dans le tripe " Alors comme ça ton sourire lui plait ? Bah viens par là que je te fasse le sourire de l'ange histoire que tu le garde à vie ce putain de sourire ! " xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR.
Le truc c'est qu'elles se voient plus donc bon..
Faut voir!

Tu as qui en bizuteur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est pas grave ça, Gwen va ressortir avec Lou donc Lou va d'autant plus vouloir marqué le territoire et se méfier du passé.

Mon bizuteur c'est Duncan, ton meilleur ami !  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)