Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f ou m) thank you for your help ♥
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f ou m) thank you for your help ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) 20 ans et toutes ses dents, douce et généreuse (principalement (f ou m) thank you for your help ♥  3997999705) étudie les langues et les relations internationales mais je pense pas que ça sera utile de le savoir pour ce lien (f ou m) thank you for your help ♥  1881463262

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) féminin ou masculin ça me va (f ou m) thank you for your help ♥  1365124802

Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 1

Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) La personne qui voudra de se lien serait quelqu'un qui aurait aidé Emma. Je m'explique. Un moment, Emma a eut une periode où elle buvait, se droguait et faisait la fête par ci par là il y a genre un an et demie IG. A la fin, elle buvait beaucoup trop et mêlait ça à la drogue (même qu'elle a fait une overdose après elle a faillit mourir (f ou m) thank you for your help ♥  2157042859 aahhh (f ou m) thank you for your help ♥  3997999705) donc voilà, un jour, ton personnage aurait retrouvé le mien qui était complètement bourrée quelque part, genre assise dans les couloirs ou dans un parc ou osef (f ou m) thank you for your help ♥  1616978029
Et donc là, ton personnage aurait aidé le mien à rentrer chez elle. Du coup, ils auraient gardés contact et seraient devenus proches. L'avis de ton personnage aurait même aidé Emma à s'en sortir et à intégrer une maison pour mieux s'intégrer.
Et maintenant ils seraient encore très très amis (f ou m) thank you for your help ♥  3850463188

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) XX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prend... il faut des BONNES ACTIONS par moment :P <3 ... sauf si tu veux pas de moi ... il a un caractère clairement pas d'ange du tout XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly a supprimé ses réponses (f ou m) thank you for your help ♥  1616978029
Bah elle m'avait déjà répondu qu'elle était preneuse mais je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas déjà eut deux personnes qui auraient aidé Emma (f ou m) thank you for your help ♥  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (f ou m) thank you for your help ♥  185272391 La recherche est toujours d'actu ? (f ou m) thank you for your help ♥  2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé