Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin de tout plein de liens :3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(F/M) Besoin de tout plein de liens :3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Slovène • 20 ans • 3e année en géographie & études latines • Vient d’intégrer la Cabot House • N’appartenait à aucune confrérie avant • Ex-ado fêtarde, à l’aise avec les gens, cool et qui ne se prenait pas la tête • S’est faite harceler et s’est complètement renfermée • L’attentat lui a fait un déclic, elle veut redevenir une gamine insouciante et s’éclater • Devient influençable • Discrète • Sociale • A beaucoup de fierté • Pessimiste • Réaliste • Egoïste • Méfiante, fait très peu confiance • Féminine • Téméraire • Très proche de son frère, son seul repère masculin, qui lui manque beaucoup • Curieuse • Franche • Naïve • Volage, même si elle n’a pas encore cherché à séduire à Harvard •

Sexe du partenaire: Hommes et surtout femmes ^^

Nombre maximum de place: A l'infiniii !

Idée de lien: Je recherche un peu de tout, faut dire que Jelena a pas fait beaucoup d'efforts pour s'intégrer à Harvard jusqu'à maintenant donc y'a plein de possibilités, je suis ouverte à tout :)  J'ai aussi deux idées pas encore très définies, à préciser/développer avec la personne qui voudra de ces liens :3

Lien 1: Une ou deux personnes, dont au moins une fille svp ^^ Alors en gros ce serait la/les seule(s) personne(s) avec qui Jelena est vraiment proche depuis qu'elle est entrée à Harvard, les seuls qu'elle considère comme des amis. Et je vois bien que, suite au changement de comportement qu'elle entame depuis le SpringBreak, y'ai en particulier une amie qui comprenne pas trop, et qui voit pas ça d'un très bon œil. Du coup, forcément, ça clashe. Après faut voir si ça s'arrange, si elles restent simplement en bons termes, ou si elles s'éloignent complètement... On peut rajouter quelques trucs pour compliquer les liens aussi, c'est vraiment as you want ! (F/M) Besoin de tout plein de liens :3 1153642411

Lien 2: Un homme ou une femme que Jelena aurait rencontré il y a peu, quand elle a commencé son "changement de mentalité". Ce serait une personne qui l'amènerait, comment dire, un peu trop loin dans les conneries :luv2:  et vu qu'au fond Jel' reste quand même un peu naïve et assez manipulable... Faut voir si cette personne lui veut vraiment du mal pour une quelconque raison, ou si c'est juste que ça l'amuse de la manipuler... Comme vous voulez encore une fois ! :)

Je cherche aussi pleiiin de petits liens en tout genre, mais je suis un peu une quiche pour les imaginer, alors si vous avez des idées farfelues, des liens compliqués ou quoi, dont vous avez besoin, je suis ouverte aux propositions, étant donné que la majorité des liens que je cherche ce sont des rencontres que Jelena va commencer à faire, et donc, des histoires à développer... (F/M) Besoin de tout plein de liens :3 3850463188   

Préférence: Aucune préférence, je tiens juste à préciser qu'en RP je fais généralement 300-400 mots, voir moins, ça dépend de mon inspiration, mais je dépasse rarement ce seuil :)

Voili voilou, maintenant à vous, merci d'avaance à ceux qui auront lu  (F/M) Besoin de tout plein de liens :3 3850463188 (F/M) Besoin de tout plein de liens :3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien :)
J'aimerais beaucoup jouer ce lien
Lien 2: Un homme ou une femme que Jelena aurait rencontré il y a peu, quand elle a commencé son "changement de mentalité". Ce serait une personne qui l'amènerait, comment dire, un peu trop loin dans les conneries :luv2: et vu qu'au fond Jel' reste quand même un peu naïve et assez manipulable... Faut voir si cette personne lui veut vraiment du mal pour une quelconque raison, ou si c'est juste que ça l'amuse de la manipuler... Comme vous voulez encore une fois ! :)
C'est le genre de Anaëlle mais elle ne lui voudrait aucun mal :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow perfect ! Ce serait avec plaisir ^^ Elles se seraient rencontrées à la Cabot House du coup, ou après ? :)
Anaëlle prendrait en gros la place du bizuteur de Jelena... Sauf que ce serait pas vraiment un bizutage "bon enfant" pour le coup :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles peuvent s'être rencontrées à la Cabot House, oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (F/M) Besoin de tout plein de liens :3 185272391 La recherche est toujours d'actu ? (F/M) Besoin de tout plein de liens :3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé