Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Everybody needs somebody. w/Jasper
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+) Everybody needs somebody. w/Jasper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aider. Ce très joli verbe qui signifiait épauler, faciliter les actions de quelqu’un. Un verbe que j’adorais pour sa consonance positive mais aussi pour toutes les expériences qu’il pouvait vous apporter si jamais vous cédiez à cette envie d’aider votre prochain. Aujourd’hui, le village était relativement calme mais j’avais envie de participer, de ne pas me conduire en parfaite touriste et de laisser le temps filer. Non, si j’étais venue ici, c’était également pour vivre une expérience mais apporter tout mon soutien à ce village même s’il n’en demandait pas tant. C’est d’ailleurs pour cette raison que je m’étais proposé à quelques personnes du village jusqu’à une femme qui s’occupait de son enfant m’explique dans un anglais approximatif qu’elle devait aller chercher de l’eau mais que son enfant ne se sentait pas vraiment bien. Aussi, lui proposais-je de le faire à sa place. Entre mères, nous n’avions pas besoin de parler la même langue pour nous comprendre et me voilà aux portes du village, prête à partir à l’aventure pour remplir l’énorme seau que je tenais à bout de bras. C’est là que j’aperçus Jasper et aussitôt, je sautillais vers lui. « Hey Jasper… Je vais chercher de l’eau, cela te dirait de m’accompagner ? » lui proposais-je un peu également dans l’optique de ne pas m’aventurer seule loin du village car me connaissant, j’étais encore capable de me perdre.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (+) Everybody needs somebody. w/Jasper 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(+) Everybody needs somebody. w/Jasper QIkbezwN_o
(+) Everybody needs somebody. w/Jasper 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Ils étaient arrivés il y a peu, mais Jasper se sentait déjà chez lui.  Les habitants étaient tellement accueillants, ils leur donnaient tout.. en ayant rien. C'est dans ces moments que la vie à Harvard vous paraît superficielle. Combien claquaient-ils pour une soirée, pour un bal ? Là, cette jolie robe de couturier, qui va servir juste le temps de quelques heures, t'imagines ce qu'ils pourraient faire avec le prix qu'elle a coûté ? Déjà d'ordinaire, le garçon déteste l'argent facile et cette manie de flamber inutilement, mais tout prenait un sens ici. Il venait de quitter le chef du village qui lui avait expliqué ce qu'ils devraient faire le lendemain, soit construire le puits, quand son chemin croisa celui de Mina. Enfin, plutôt, Mina s'incrusta sur sa route avec son entrain habituel. « Ouais.. bonne idée ! » Arrête d'être surprit Jasper. « Attends, j'vais chercher deux bidons pour qu'on en ramène plus. » Sitôt dit, il s'éloigne pour aller les chercher. Faut dire que la route était longue jusqu'à la source d'eau. Revenu vers elle : « Ils t'ont dit par où on devait aller ? » Parce que le sens de l'orientation et Jasper, ça fait au moins deux. En tout cas, il était heureux de faire ça avec Mina. Au moins pendant quelques jours, ils allaient alléger le quotidien de ces habitants.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Armée de ma bonne volonté et de mon seau qui faisait deux fois ma taille, je m’apprêtais à me lancer dans l’aventure la plus folle de ma vie quand mon regard tomba sur nul autre que Jasper comme s’il était la réponse à toutes mes prières. Je clignais toutefois des yeux quand il sembla surpris que je lui demande de m’accompagner à moins que ce soit le fait que je prenne une initiative de la sorte. « L’enfant de celle que je remplace est malade alors pour l’aider, je prends sa corvée d’eau » marmonnais-je en rougissant faiblement d’être aussi mère poule. Jasper me demanda alors de l’attendre et c’est ce que je fis, me traitant d’idiote à toujours me justifier de mes actes devant lui mais je n’y pouvais rien, cet homme produisait toujours cet effet là sur moi, cela en était désespérant. Lui revenu, je lui expliquais donc les instructions que j’avais reçu « Elle m’a dit : sud du village, tout droit » haussais-je les épaules. On ne pouvait pas faire plus simpliste comme instruction sûrement avait-elle senti combien j’étais paumée dans cet environnement. « Merci de m’accompagner, j’étais pas vraiment rassurée d’y aller toute seule mais je me voyais pas priver un enfant malade de sa mère »

(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : (+) Everybody needs somebody. w/Jasper 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

La réponse de Mina lui soutira un sourire aux coins des lèvres, autant pour ses mots que pour la légère teinte rosée que prenaient ses joues. Ca ne l'étonnait pas le moins du monde de la part de la demoiselle, et son comportement le rassurait un peu plus chaque jour sur sa bonté d'esprit. Le voyage permettait de mettre en exergue les personnalités de chacun, face à la misère et la détresse parfois de leurs hôtes. Une fois ses bidons récupérés et revenu vers elle, il se rendit vite compte que l'expédition allait.. en être une justement. « C'est.. très précis. Bon en même temps j'vois pas comment on peut l'être vu le paysage ! » C'est pas comme si y avait des noms de rues. C'est pas comme si y avait des rues tout court. Le garçon grimace légèrement, doutant de son sens de l'orientation. Mais loin de lui l'idée de l'avouer à la dunster. « T'as eu raison.. puis ça me fait plaisir de les aider. » Ils n'étaient pas là longtemps, autant les aider un maximum pendant ce court laps de temps. C'est ça aussi, avoir une attitude intelligente. « De t'aider aussi. » Reprend-il en lui jetant un coup d'oeil. « Bon allez on y va ! J'peux prendre ton sceau si tu veux. » Autant qu'elle garde des forces pour le retour, quand ils seraient chargés. Normalement il n'aurait pas proposé, mais imposé. Pas avec elle. Il se refusait à la surprotéger comme il pouvait le faire avec Blaise.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai que les instructions que je venais de lui répéter n’étaient pas très précises et je grimaçais mon impuissance. Je ne parlais pas du tout la même langue que cette femme alors nous avions essayé de nous débrouiller autrement pour ce fameux résultat. « Oui c’est le moins qu’on puisse dire… Désolée, je parle pas leur langue alors on a fait comme on a pu toutes les deux »me justifiais-je comme à mon habitude lorsque je me retrouvais en présence de Jasper. C’était fou la pression que je me mettais avec lui et c’était d’autant plus le cas maintenant que nous étions plus ou moins de la même famille –enfin de très loin et seulement parce que mon fils était à 50% Norrington. « Merci Jasper »le remerciais-je néanmoins d’un grand sourire avant de secouer mes boucles brunes. « Non ça va aller mais c’est gentil ! Cela va me faire ma musculation du jour comme on peut pas dire que je puisse m’entrainer dans le coin » pouffais-je de rire en faisant référence à ma carrière sportive de nageuse. Mon coach affilié à la fédération américaine de natation m’avait dressé tout un programme d’entrainement… Il avait certainement dû oublier la température ambiante !! « Comment ça va en ce moment ? Au fait, je voulais te dire que c’est vraiment génial d’être ici »

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne

« T'inquiète on trouvera bien ! On est deux dunsters après tout. » Jasper souligne sa phrase d'un sourire amusé, comme si leurs compétences respectives dans leurs matières de prédilections allaient les aider à se repérer. Peut-être manquaient-ils même d'un certain instinct. C'était le cas du garçon, trop réfléchi pour se laisser guider par ses impressions. Il cherchait de toute évidence à la rassurer un peu. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais il n'avait pu que remarquer la tendance croissante de la demoiselle à se justifier. Une tendance qui ne le dérangeait pas, loin de là, mais dont il se méfiait. Faudrait pas qu'elle finisse par ne plus le supporter. « Tu crois que tu sauras encore nager de retour à  Harvard ? » Se moque-t-il gentillement devant son assiduité aux entraînements. Lui venait juste de s'inscrire au club. Niveau sport, elle le dépassait largement -ce qui expliquait qu'il évitait toute rencontre dans les bassins-. Ils firent quelques pas, et Mina lui témoignait sa joie d'être ici. « C'est vrai ça te plaît ? J'avais peur que ca soit trop.. précaire, tu vois. » Il grimace un peu en regardant les bidons qu'il porte. « Mais bon, je pense que nous, étudiants friqués d'Harvard, on a besoin de se prendre ça en pleine gueule de temps en temps.. histoire de se rappeler de la chance qu'on a. » Faut dire qu'à Cambridge, ils risquaient pas vraiment de devoir aller chercher de l'eau par plus de 40 degrés.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh je n’ai aucune crainte ! Après tout, tu es là pour me protéger non ? » Lui dis –je avec un sourire taquin accroché aux lèvres rien que pour voir sa réaction. Cela faisait des années que je ne pensais plus compter sur quelqu’un pour assurer la protection. Certes, j’avais beaucoup d’amis autour de moi mais dans le fond, nous étions un peu tous, tout seul. Personne ne pouvait m’aider à combler les lacunes de ma mémoire et j’avais fini par arrêter d’en parler car à chaque fois, je ne voyais dans le regard des autres que de la compassion voire des fois pitié. Cela ne me blessait plus autant qu’avant car j’avais appris à faire de cette faiblesse une force. Jasper m’avait offert une belle opportunité m’en intégrant dans sa confrérie et depuis j’essayais de lui prouver qu’il avait eu raison. Bien sûr ! En même temps je n’ai pas le choix sinon mon coach risque de m’étriper car au mois d’août, il se trouve que j’ai décroché mon billet pour les championnats du monde de natation qui se déroulent au Qatar. Si tu savais comme j’ai hâte ! » Lui répondis-je avec un grand sourire. Le sport était une des rares choses pour laquelle rien ni personne ne pourrait me juger. Le seul juge serait le chrono ainsi que les autres nageuses. Nous en arrivions après coup à parler de ce voyage ainsi que du village et j’affichais une petite moue boudeuse. « Parle pour toi, je n’ai rien d’une riche. » m’esclaffais-je. En même temps sept et la vérité puisque c’était l’état américain qui me payait mes études car j’avais témoigné pour envoyer mon père en prison aidant ainsi les autorités. L’inconvénient, c’était qu’aujourd’hui je me devais de rester dans l’anonymat le plus complet pour cause de programmes de protection des témoins.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
« Au pire, t'as de grandes jambes tu dois courir vite.. » Qu'il réplique en lui rendant son sourire, avant de se mettre à rire. « J'rigole, bien sur que je te protège ! Je tiens à ma réputation de gentleman.. » Jasper se moque un peu de lui-même. Mais au fond, elle sait aussi bien que lui qu'il sera toujours là pour la demoiselle. C'est comme ça. Il s'était engagé, d'une certaine manière. Et monsieur ne revient jamais sur ses engagements. Il lui servira d'ombre jusqu'à ce qu'elle n'en ai plus besoin. « Tu.. vas participer aux championnats du monde ?! » Le garçon s'arrête dans sa marche, pour mieux la regarder. « Vraiment ? » Pas qu'il doute d'elle -non, vraiment-, mais c'était quand même exceptionnel. « Tu crois que je pourrais venir te voir ? » Il a les billes qui luisent un peu, assez impressionné de la nouvelle. Dire qu'elle ne s'en vante pas plus que ça. A sa place, croyez bien que tout Harvard serait au courant. Enfin, bref, pour l'instant ils étaient loin de ces préoccupations de gloire, puisque perdus en pleine Afrique. A sa remarque, Mina lui rappelle qu'à son inverse, elle n'a pas le compte le plus remplit de la faculté. « Pas encore.. » Si elle poursuit dans la bonne voie, elle devrait finir par le devenir. Un peu comme lui. Et ca n'en est que plus gratifiant. A ce stade, ils sortent du village. « Bon hé bien, allons tout droit. » Peu emballé par les instructions, il voit s’étaler devant eux le sol sec mais jonché de plantes du Kenya.

Spoiler:
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)