Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+andrew) Lot of question
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


(+andrew) Lot of question

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La panique total. Oui j'avais tendance à paniquer pour un rien mais fallait dire que là, je pouvais. J'savais pas si c'était vraiment grave et en même temps, j'y comprenais rien en terme médical mais, c'était Andrew qui était concernée alors putain, j'avais envie de chialer. J'avais débarquée à l'hôpital le plus rapidement possible essayant de me rassurer et après une courte entrevue avec les médecins, j'avais appris qu'il avait besoin de sang. Le problème ? Son groupe sanguin était rare et seul une personne de sa famille aurait pu être compatible. Pourtant, je me prêtais tout de même au test histoire de vérifier et étrangement, je passais. J'posais pas de question, j'demandais rien à personne jusqu'à ce qu'un des infirmiers prononce cette phrase : « Heureusement que votre soeur est là. » Whut ? J'étais pas sa soeur. Ouais, on se ressemblait beaucoup et ouais on avait grandit ensemble mais, j'étais pas sa soeur. J'attendais gentiment qu'ils nous laissent seul à seul avant de prendre sa main dans la mienne. « Tu vas bien ? » Moi c'était tout ce que je voulais, qu'il aille bien. « Tu trouves pas ça étrange toi ? Qu'on soit compatible j'veux dire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’il ouvrit les yeux, sa tête lui avait semblé très douloureuse. Il essayait tant bien que mal de se relever afin de savoir ce qu’il s’était passé. Il vit qu’il se trouvait sur un lit d’hôpital mais comment se faisait-il qu’il en soit arrivé là ? Il fouilla instantanément dans sa mémoire et il eut soudainement un flash ! Il avait eu une sorte d’infection sanguine comme s’il avait eu un empoisonnement du sang. On l’avait transféré dans un hôpital spécialisé ! Malgré tout, il avait entendu les voix des médecins qui disaient qu’il n’avait pas beaucoup de chance de s’en sortir parce qu’étant donné que son groupe sanguin était bien trop rare, personne de sa famille proche – en l’occurrence, ses augustes parents – n’était compatible avec son sang. C’était étrange, non ? Comment se faisait-il qu’aucun membre de sa famille n’était compatible avec lui ? Cependant il était réveillé et guéri, on dirait… Comment était-ce possible ? Il vit que l’une des personnes les plus importantes de sa vie, sa jumelle de cœur qui lui ressemblait beaucoup et avec laquelle il avait grandi puisque leurs parents étaient de très bons amis. Drew haussa un sourcil étonné lorsqu’il entendit le discours d’un des infirmiers… Sa sœur ? Mais ce n’était pas possible ! Cependant il semblerait que la jeune blondinette était la seule personne au monde à être compatible avec lui… Elle lui prit la main tout en lui demandant s’il allait bien. Il lui sourit malgré la douleur qu’il ressentait encore avant de répondre d’une voix calme : « J’ai l’impression d’être sorti de boîte tellement j’ai le crâne en compote. Sinon je vais mieux maintenant…Et à ce que j’ai compris, c’est grâce à ton sang… ». Elle lui demanda s’il ne trouvait pas cela étrange qu’ils soient tous les deux compatibles… Il se mit à réfléchir quelques secondes avant de dire : « Un peu, je dois t’avouer… Mais n’as-tu jamais eu cette impression que notre ressemblance était vraiment frappante des fois ? Comme si on était réellement frère et sœur… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, y avait plein de chose que je trouvais étrange vis à vis de nous. J'avais toujours eu l'impression que des tonnes de secrets planaient au dessus de nos tête. A commencer par le fait que même si on avait toujours plaisanté sur notre date d'anniversaire cela avait eu le don de déclencher des froids auprès de nos parents. Notre ressemblance beaucoup trop frappante qui faisait que tout le monde nous prenaient pour des jumeaux. Choses sur laquel on plaisantait beaucoup d'ailleurs. Les messes basses entre nos géniteurs respectif.. Bref, tout un tas de chose. Sauf que j'avais jamais osée poser vraiment de question. P'tête parce que j'étais beaucoup trop innocente et naïve pour percuter qu'il y avait vraiment un truc de louche. Ou peut être aussi parce que j'savais bien que ça risquait d'être pas du jolie et que ça pourrait faire exploser pas mal de chose dans nos vies respectives. Sauf que là, c'était le comble. Y avait décidément un truc d'étrange. Comment était il possible qu'on ait en plus le même groupe sanguin hyper rare ? « J’ai l’impression d’être sorti de boîte tellement j’ai le crâne en compote. Sinon je vais mieux maintenant…Et à ce que j’ai compris, c’est grâce à ton sang… ». Ouais.. Grâce à mon sang. J'arrivais même pas à me faire à l'idée là pour le coup. J'me demandais s'il était possible de faire un test ADN ou un truc du genre. Ils avaient bien nos deux sangs non ? Ou p'tête que là je me croyais un peu trop dans un film. « Un peu, je dois t’avouer… Mais n’as-tu jamais eu cette impression que notre ressemblance était vraiment frappante des fois ? Comme si on était réellement frère et sœur… » Ah ben là, il venait d'énumérer mes doutes à haute voix ce qui me laissait encore plus perplexe. J'savais pas quoi penser de tout ça en fait. C'était genre beaucoup trop bizarre et suréaliste. « Tu.. Tu crois qu'on est jumeaux ? » Ouais parce que c'était carrément jumeau là. « J'crois qu'un retour en Angleterre va être obligatoire là.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew s’était toujours posé des questions sur cette étrange ressemblance qu’il avait toujours eu avec Chrissy et même s’ils en riaient à chaque fois, cela l’intriguait énormément surtout à partir de son seizième anniversaire. Ce jour-là alors que Chrissy se trouvait en ses compagnies pour fêter son anniversaire en même temps que lui comme chaque anniversaire - quand ils étaient petits, ils s’étaient toujours demandés pourquoi se faisait-il qu’ils avaient exactement la même date complète d’anniversaire, mais leurs parents respectifs avaient toujours trouvé des réponses quelconques pour justifier cela donc ils cessaient de poser des questions – bref oui, ils étaient en train de célébrer leurs anniversaires et alors qu’elle soufflait ses bouches, il l’avait regardée et il avait constaté qu’elle avait le même visage que ses ancêtres… Cela l’avait énormément frappé et à partir de ce jour, il avait essayé de comprendre cette étrange ressemblance et l’étrange réaction de ses parents lorsqu’il s’amusait à dire que Chrissy était sa sœur jumelle, il se posait donc énormément de questions ! Il semblerait donc qu’aujourd’hui, une nouvelle partie du puzzle venait d’être découverte… En effet, alors qu’il était sur un lit d’hôpital, on venait de lui annoncer que seule sa jumelle de cœur avait été compatible avec son groupe sanguin rare parce qu’elle était la seule personne au monde à avoir le même patrimoine génétique et le même sang que lui ! Ils étaient parfaitement identiques hormis leurs sexes… Elle aussi semblait être aussi perplexe que lui sur cette affaire qui allait très certainement créer un gigantesque scandale ! Elle lui dit qu’un retour en Angleterre allait être obligatoire… Il lui intima de venir vers lui pour la prendre dans ses bras et lui dire tendrement : « Oui je crois et j’en suis presque certain désormais qu’on est frère et sœur. Et j’en déduis même qu’on est de vrais jumeaux identiques sauf le fait que tu sois une fille et moi un garçon. Et un retour à la maison va s’imposer mais il va falloir qu’on ait des billes pour prouver ce qu’on avance. Il faudra qu’on fasse dès maintenant des tests et je demanderais à des personnes de confiance de prendre les ADN de nos parents afin de déterminer qui sont réellement nos parents… Néanmoins, je crois que ça me plairait de savoir que c’est vrai. Qu’en dis-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et ça risquait d'être un désastre. J'avais l'impression que toute ma vie entière était un mensonge. Que rien n'était vrai. Si Andrew était effectivement mon frère, mon jumeau.. Cela voulait dire que ce n'était pas mes parents ou bien.. C'était trop compliqué, beaucoup trop pour moi. C'était typiquement le genre de chose que je ne pouvais pas supporter. Toute mon enfance venait d'être remise en question à cause d'un simple truc. Et j'savais pas si savoir était la meilleure chose. Cette histoire allait faire du bruit, beaucoup de bruit.. Mais au final, j'avais besoin de réponse. J'avais besoin de savoir pourquoi. Pourquoi ces mensonges, cette mise en scène. Il était évident qu'en nous laissant ensemble on allait finir par découvrir les choses et.. Même si cela avait mis du temps c'était en train d'arriver. Oh oui, notre retour en Angleterre n'allait pas être une partie de plaisir. J'étais même presque sûre que les choses allaient vraiment mal se passer. Peu important ce qu'ils pouvaient dire. Un mensonge était un mensonge et il était clair que je ne pourrais pas le pardonner. J'étais peut être la fille la plus gentille au monde mais fallait pas abuser. « Je.. Oui, faut faire des tests. » Il avait raison. Si on n'avait rien pour le prouver, nos parents allaient très certainement s'enfoncer dans encore plus de mensonge. Il fallait qu'on les mettes devant le fait accomplit histoire de ne pas leur laisser d'issu par la suite. « Je t'ai toujours considérée comme mon frère Drew'. Depuis qu'on est gosse alors j'pense pas que ça changera grand chose mis à part le fait que ce soit vrai. » Combien de fois on c'était fait passer pour des jumeaux ? Il était presque drôle de savoir que c'était réellement vrai. « Maintenant, je sais pourquoi t'es aussi canon. C'est parce que tu me ressembles. » C'était du moi tout craché ça. Prendre les choses à la dérision. Les rendre un peu plus légère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ne savait plus quoi penser de cette histoire parce que c’était horrible ! Il avait vraiment l’impression de ne plus du tout savoir qui il était réellement ! Etait-il un Kenworth ou bien un Rosebury ? Il l’ignorait totalement et cela le mettait dans un état pitoyable. Comment avaient-ils pu leur faire cela ? Cette histoire allait très mal finir et ceux qui en souffriraient, ça serait Chrissy et lui ! En effet, bien qu’ils étaient toujours fourrés ensemble comme s’ils étaient frère et sœur depuis leur plus jeune âge, on leur avait mentis sur leurs véritables identités et le jeune Comte allait tout faire pour finalement rétablir la lumière ainsi que la vérité sur toute cette horrible histoire. C’était réellement comme si toute leur vie avait été un mensonge et cela lui était insupportable, jamais il n’aurait cru cela de la part des personnes qu’il aimait même s’il savait que son paternel était capable de faire des choses horribles, mais c’était presque souvent en rapport avec la vie corporative. Il avait été témoin d’une scène vraiment traumatisante où son père avait humilié en publique l’un de ses plus grands adversaires, résultat des courses : celui-ci avait chuté en bourse et son entreprise avait immédiatement coulé laissant ainsi à KW Industries un champ libre d’action sur le monde des Jets Privés… Qu’importe, oui il savait que son père était vil, cupide et bien d’autres choses mais jamais il n’aurait cru qu’il pourrait être goujat au point de tromper sa mère… Il serait plutôt prêt à parier que c’était sa mère la fautive parce qu’il l’avait souvent vue regarder avec envie le père de Chrissy mais il était trop jeune pour comprendre. Qu’importe, il fallait faire ces tests et rapidement… Chrissy était d’accord avec lui et rajoutait le fait qu’elle aussi l’avait toujours considérée comme un frère et cela ne changerait pas ce qu’elle ressentait pour lui mis à part qu’ils étaient réellement frère et sœur. Pour finir elle se mit à faire de la dérision en disant que c’était normal qu’il était aussi canon parce qu’il était son frère à elle… Il se mit à rire mais cela lui fit un peu mal donc il ne put s’empêcher de grimacer un peu. Il était souffrant mais ce n’était rien à côté de ce qu’il ressentait vis-à-vis de cette histoire… « Oui, je suis heureux d’avoir une aussi jolie sœur jumelle. Je vais devoir surveiller les types qui vont t’approcher ! Et ne t’en fais pas, on obtiendra la vérité coûte que coûte ! Ils ne s’en tireront pas indemnes de cette histoire, je te le promets ! Et je t’aime ! Et ça sera toujours le cas même si cette histoire s’avère véridique ! »[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression que ma tête allait exploser. Des tonnes d'informations s'y bousculait si bien que ça devenait du grand n'importe quoi. Si quelqu'un avait été capable de lire dans mon esprit à ce moment même il m'aurait très certainement prit pour une dingue. D'ailleurs je pensais vraiment l'être parfois. J'poussais un soupir essayant de penser à autre chose même si cela me paraissait plutôt impossible pour le coup. C'était quand même le genre de grande révélation. Et même si nous n'en étions pas totalement sûre j'étais prête à parier que les résultats seraient positif. Y avait trop de chose bizarre entre nos deux famille pour que ce ne soit pas vrai. Au final, je nous trouvais juste stupide d'avoir mis autant de temps avant de commencer à comprendre. Nous avions toujours tourner les choses à la plaisanterie mais, fallait bien qu'on se rendre à l'évidence. Quelque chose clochait vraiment et notre ressemblance était bien loin d'être le fruit du hasard. « Tu surveilles déjà les types qui m'approchent. Un peu trop parfois. J'pourrais faire pareil avec toi, examiner tes conquètes tout ça. Non ? » Bien entendu, je plaisantais. Je n'aimais pas vraiment me mêler de ce genre de chose même si j'aimais pas vraiment le fait qu'il puisse se rapprocher de certaine fille. Jalousie quand tu nous tiens. Puis je ne voulais pas qu'il souffre aussi alors je préférais tout de même garder un oeil sur tout ça. « Tu devrais te reposer un peu. T'es pas assez en forme pour te triturer l'esprit avec tout ça. Et puis, p'têt qu'on se fait juste des films. » Ouais, peu probable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si cette histoire s’avérait véridique, Drew ne parviendrait jamais à le pardonner à ses parents ni à ceux de Chrissy ! Pourquoi leur avaient-ils cachés à ce point le fait qu’ils étaient véritablement des jumeaux ? Mais enfin peut-être qu’il se faisait des films ? Cependant il était peu probable qu’une personne si proche soit elle puisse être à ce point positive et compatible au niveau du groupe sanguin surtout que comme dit précédemment, Andrew avait un groupe sanguin très rare et en plus la maladie qu’il avait pourrait être génétique… Enfin bref, il se trouvait que Chrissy était l’unique personne de son entourage à être compatible avec lui parce qu’ils étaient exactement pareils… En clair ils étaient bel et bien des jumeaux ! Néanmoins, pour en être pleinement certain, il lui fallait faire des tests, des analyses sanguines et urinaires très poussées afin de confirmer leurs ADN et de qui étaient-ils les enfants légitimes…Fin voilà, ils s’étaient légèrement à plaisanter sur le fait que maintenant qu’ils étaient presque officiellement frère et sœur, il allait surveiller tous les types qui s’approchaient d’elle. Elle répliqua aussitôt tout en plaisantant aussi qu’il faisait déjà cela ! En effet, il surveillait déjà les prétendants de Chrissy les chassant parfois s’ils devenaient un peu trop proches… Elle lui rétorquait qu’elle pourrait faire de même avec ses conquêtes à lui, ce qui le fit rire aux éclats mais il ressentit aussitôt une douleur au niveau du bas du dos donc il cessa un peu de rire afin de se remettre calmement de ses émotions… « Ne t’en fais pas pour moi, soeurette ! Je suis résistant ! Sinon parles-moi des nouvelles choses qui te soient arrivées ! » sourit-il avec douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelque part, j'essayais de me persuader que ce n'était pas vrai. Pas que je ne voulais pas être sa soeur mais c'était le genre de truc qui allait faire l'effet d'une bombe. Et au fond de moi, je n'avais pas vraiment envie de créer tout ce remue ménage. Parce que c'était beaucoup trop. Pendant toute ma vie, j'avais été persuadée que mes parents étaient parents et je ne savais pas si j'étais prête à tout remettre en doute comme ça. J'avais été heureuse, mes parents avaient été aimants quoi qu'un peu trop absent et je m'entendais à merveille avec mon frère et ma soeur qui n'était donc que des demi si on pouvait dire les choses comme ça. Ouais c'était beaucoup trop. « Tu es sûre d'être résistant ? » Je prenais les choses à la plaisanterie mais je voyais bien qu'il avait mal. Je n'étais pas aveugle tout de même. Pourtant, j'essayais un maximum de dédramatiser le situation. On avait eu notre lot pour la journée et mieux valait rire de certaines chose. C'était le genre de domaine dans lequel j'étais douée d'ailleurs. Ne jamais rien prendre au sérieux c'était mon truc. Ce qui me donnait un côté assez naïf et timbrée par moment mais j'aimais vivre comme ça. J'aimais pas me laisser abattre par le sort même si j'étais beaucoup moins résistante que ce que certaine personne pouvait penser. « Et bien, il faudrait que je te présente mon copain. Dorian. C'est un Quincy et.. Je l'aime beaucoup en fait. » Je rougissais bêtement avant de reprendre. « Et toi alors ? J'ai l'impression que ça fais une étérnité qu'on a pas parlé. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)