Invité
est en ligne
Invité
La panique total. Oui j'avais tendance à paniquer pour un rien mais fallait dire que là, je pouvais. J'savais pas si c'était vraiment grave et en même temps, j'y comprenais rien en terme médical mais, c'était Andrew qui était concernée alors putain, j'avais envie de chialer. J'avais débarquée à l'hôpital le plus rapidement possible essayant de me rassurer et après une courte entrevue avec les médecins, j'avais appris qu'il avait besoin de sang. Le problème ? Son groupe sanguin était rare et seul une personne de sa famille aurait pu être compatible. Pourtant, je me prêtais tout de même au test histoire de vérifier et étrangement, je passais. J'posais pas de question, j'demandais rien à personne jusqu'à ce qu'un des infirmiers prononce cette phrase : « Heureusement que votre soeur est là. » Whut ? J'étais pas sa soeur. Ouais, on se ressemblait beaucoup et ouais on avait grandit ensemble mais, j'étais pas sa soeur. J'attendais gentiment qu'ils nous laissent seul à seul avant de prendre sa main dans la mienne. « Tu vas bien ? » Moi c'était tout ce que je voulais, qu'il aille bien. « Tu trouves pas ça étrange toi ? Qu'on soit compatible j'veux dire. »
(Invité)