Invité
est en ligne
Invité
Photographie et danse ● Sixième année Célibataire mais.... ● Eliot ou • Lowell (Pas chez les Mathers) “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Dylane prénom2 aux choix & nom au choix |
Nork-Hrolf Oddlog ft. Sean O'pry Il y a cinq ans en arrière Nork à afficher une annonce sur le tableau des annonces du campus, cette annonce spécifiait qu'il donnait des cours particuliers en matière générale. Dylane ayant des difficultés avec les mathématiques et le Français a pris l'annonce et lui a envoyé un SMS pour lui donner rendez-vous à la bibliothèque. Le jour de la rencontre Nork était surpris de voir arriver une jolie femme alors que le SMS était signé par un Dylan et non Dylane, le correcteur automatique du téléphone de la jeune femme avait retiré e de son prénom. Lorsqu'ils en parlent encore aujourd'hui ils en rigolent encore. Depuis ce jour les deux ne se quittent plus, ils sont devenues inséparables. Dylane connaît toute la vie de Nork de A à Z, il ne lui a jamais rien caché et inversement. Dylane est vraiment la seule femme que Nork respecte autant que sa mère, jamais il n'a eu de gestes déplacés envers elle ou quoique ce soit d'autre. Cela fait maintenant cinq longues années que leur amitié dur et aujourd'hui Dylane à quelque chose à lui annoncer. Elle souhaite avoir un enfant mais n'ayant pas encore connu le grand amour elle va demander à Nork de l'aider. Pour ça il faudra que le jeune homme lui donne ses spermatozoïdes. Elle ne lui a pas encore demandé, il s'avère aussi que si elle lui demande c'est parce qu'elle a depuis quelque temps des sentiments pour lui mais ne lui a encore jamais avoué. | |
Jorden Alexandre Klein ft. Rafael Lazzini. Jorden est le cousin de Dylane, ils s'entendent à merveille et n'ayant pas de grand frère Dylane c'est beaucoup reposé sur lui. Ils sont liés comme les doigts d'une main, il la considère comme sa petite soeur et si quelqu'un ose lui faire du mal, il peut devenir très méchant. Dylane se confie beaucoup à lui et elle lui a fait part de son envie de bébé, jusque là rien ne dérangeait Jorden mais lorsqu'elle lui a dit qu'elle voulait que Nork l'aide, il n'a pas perdu de temps pour lui montrer son mécontentement, il n'a rien contre Nork, mais il pense que ce n'est pas du tout une bonne idée, le jeune homme se drogue et il est instable, ce n'est pas comme ça que doivent se passer les choses. C'est souvent un sujet de dispute entre eux. | |
Chrissy Rosebury ft. Annasophia Robb Et voici la dernière personne qui complète le trio, Dylane, Chrissy et Nork, un trio complètement dingue, Nork et ses drôles de dames comme tout le monde les appels. Ils se sont rencontré y a trois ans lors d'une soirée organisé par l'un des étudiants du campus, c'est Dylane qui a interpellé la jeune femme qui s'ennuyait et Nork s'est mêlé à la conversation, depuis ils ne se quittent plus. Chrissy c'est la confidente de Dylane, tout ce qui est discussion de fille c'est à Chrissy qu'elle s'adresse. Elle lui a avoué ses sentiments envers Nork et le fait qu'elle veuille lui demander de l'aide pour le bébé, tout comme Jorden, Chrissy est contre cette idée. Leur amitié est vraiment solide mais un secret (voir avec la joueuse) les lies et il se pourrait très bien que ça détruise tout. | |
Juanie Lloyd-Sharper ft. Rachel Bilson Alors elle, c'est vraiment la fille que Dylane ne peut pas voir en peinture. Juanie se trouve être la sexe friends de Nork, Dylane en est jalouse et elle a fini par la détester, le pire c'est qu'elle est obligée de faire comme si de rien était lorsque le jeune homme lui en parle. En réalité c'est un clavaire pour Dylane lorsqu'elle sait qu'il est avec elle. Elle aime la détester et c'est réciproque, surtout que Juanie c'est que Dylane est amoureux de Nork, elle profite donc de sa place pour l'énervé davantage. |
L'histoire est libre cependant voici quelque points à savoir ::
♦Dylane vient d'une famille riche, son père est PDG dans une entreprise de pub et sa mère c'est une des plus grands managers, productrice au monde. ♦Elle a une grande soeur avec qui elle ne s'entend pas très bien (à vous de trouvé la raison). ♦Dylane est une ancienne droguée elle a fait une cure durant un ans complet et aujourd'hui elle déteste ça. ♦Elle ne sait pas que Nork se drogue mais lorsqu'elle va l'apprendre le jeune homme risque de passer un mauvais moment et elle décidera de l'aidé quoi qui lui en coûte. ♦C'est par Jorden qu'elle apprendra que Nork se drogue. ♦Elle déteste son prénom elle trouve que sa fais mec. ♦Dylane est une grande romantique elle crois encore au prince charment, d'ailleurs elle est vierge. ♦Elle a déjà eu des relations sérieuses mais elle n'est jamais tombé amoureuse, jusqu'à ce qu'elle remarque que Nork est celui qu'elle veux. ♦Elle est bornée, têtue, souriante, jalouse, impulsive, courageuse, joviale, fidèle, déterminée, fêtarde, coquette.♦Elle a beaucoup d'argent et c'est souvent ce qui pose problème dans sa relation avec Nork qui lui n'a pas d'argent. ♦ Elle adore la photographie et la danse, depuis qu'elle est toute petite.
♦Dylane vient d'une famille riche, son père est PDG dans une entreprise de pub et sa mère c'est une des plus grands managers, productrice au monde. ♦Elle a une grande soeur avec qui elle ne s'entend pas très bien (à vous de trouvé la raison). ♦Dylane est une ancienne droguée elle a fait une cure durant un ans complet et aujourd'hui elle déteste ça. ♦Elle ne sait pas que Nork se drogue mais lorsqu'elle va l'apprendre le jeune homme risque de passer un mauvais moment et elle décidera de l'aidé quoi qui lui en coûte. ♦C'est par Jorden qu'elle apprendra que Nork se drogue. ♦Elle déteste son prénom elle trouve que sa fais mec. ♦Dylane est une grande romantique elle crois encore au prince charment, d'ailleurs elle est vierge. ♦Elle a déjà eu des relations sérieuses mais elle n'est jamais tombé amoureuse, jusqu'à ce qu'elle remarque que Nork est celui qu'elle veux. ♦Elle est bornée, têtue, souriante, jalouse, impulsive, courageuse, joviale, fidèle, déterminée, fêtarde, coquette.♦Elle a beaucoup d'argent et c'est souvent ce qui pose problème dans sa relation avec Nork qui lui n'a pas d'argent. ♦ Elle adore la photographie et la danse, depuis qu'elle est toute petite.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le prénom Dylane n'est pas négociable, sachant qu'elle déteste son prénom. Par contre le deuxième prénom et le nom je vous laisse le choix, mais je vous en supplie laisser Dylan en prénom principale .
❖ AVATAR Il est totalement négociable mais je trouve que Gillian on ne la voit pas souvent, après si vous avez d'autres choix aller y du moment que vous êtes inspiré.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis Eliot parce que Dylane est riche, mais les Lowell c'est pas mal non plus comme elle se trouve être douée en danse et en photographie. Après peux importe du moment que c'est pas les Mather.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande quelqu'un d'actif parce que c'est un lien vraiment important pour mon personnage, je ne sais pas encore comment les choses vont se déroulé pour eux mais j'aimerais quelque chose de compliqué à jouer. Je ne demande pas non plus que vous soyez sans arrêt derrière l'écran mais au moins une ou deux réponse par jour.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte mais faut pas non plus que se soient 5 lignes n'y 100 lignes, j'aime lorsque sa va vite et quand c'est assez bien rédigé pour m'inspiré.
❖ AVATAR Il est totalement négociable mais je trouve que Gillian on ne la voit pas souvent, après si vous avez d'autres choix aller y du moment que vous êtes inspiré.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis Eliot parce que Dylane est riche, mais les Lowell c'est pas mal non plus comme elle se trouve être douée en danse et en photographie. Après peux importe du moment que c'est pas les Mather.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande quelqu'un d'actif parce que c'est un lien vraiment important pour mon personnage, je ne sais pas encore comment les choses vont se déroulé pour eux mais j'aimerais quelque chose de compliqué à jouer. Je ne demande pas non plus que vous soyez sans arrêt derrière l'écran mais au moins une ou deux réponse par jour.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte mais faut pas non plus que se soient 5 lignes n'y 100 lignes, j'aime lorsque sa va vite et quand c'est assez bien rédigé pour m'inspiré.
(Invité)