Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABAH-ELOANE REILY - #(456) 360-4801
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SABAH-ELOANE REILY - #(456) 360-4801

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
underco'.

utilisez ce code pour envoyer les messages merci <3
Code:
<center><div style="background-image:url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/flow2.jpg');width:305px;border-radius: 30px 30px 30px 30px"><div style="background-color:#FFF5EE;width:295px;border-radius: 30px 30px 30px 30px;"><br><div style="font-family:ms mincho; font-size:20px">YOU'VE GOT A NEW MESSAGE.</div><div style="text-align:right">De <i>pseudo</i> le <i> --/--/----</i> à <i>--:--</i></div><div style="text-align:justify;font-family:georges; font-size:15px">écrivez votre message ici</div>
</div></div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU'VE GOT A NEW MESSAGE.
De Adam N. Reagan le 05/04/2012 à 16:19
Salut, moi c'est Adam. J'ai récupéré ton numéro de téléphone par des amis. Tu fais quoi aujourd'hui ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De Adam N. Reagan le 05/04/2012 à 16:19
Ecoute.. Je vais paraître peut être un peu direct mais.. Tu me plais. On se voit ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De Adam N. Reagan le 05/04/2012 à 16:54
Très bien, il est 16h54.. Réserve moi tout le reste de ta journée. On se retrouve où ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De Adam N. Reagan le 05/04/2012 à 17:00
Tu me laisses une bonne dizaine de minutes et je te prouverais que je suis mieux que galant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De Adam N. Reagan le 05/04/2012 à 17:12
Et moi, j'ai hâte de te voir toi. A tout de suite, prépare toi bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De kaleigh reagan le 10/01/2012 à 21:25

Chers Eliot, ici Kaleigh Reagan. Je vous envoie ce message pour vous dire que je vais bien, j'ai du régler des problèmes médicaux qui ont fait que j'ai du momentanément quitter Harvard. Mais je ne vous envoie pas ce message pour ça.
Je voudrais vous annoncer que je suis homosexuelle. Si cela vous pose un problème, ignorez-moi, vous agirez en personne civilisée. J'ai bien conscience que cela peut poser des problèmes alors je vous informe, je t'informe et tu sauras te reconnaître, que je songe à quitter Eliot House.
Je reste la même que vous avez connu. Je suis toujours Kaleigh Reagan et je vais m'en sortir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)