Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Bonjour, je m'appel Chrissy j'ai 21 et je suis en troisième année de psychologie. Cela fait trois jours que je n'ai pas touchée à l'alcool. -bravo Chrissy- *clapclap* Ahem. Du coup, Chrissy c'est le genre sympa par excellence, elle aime tout le monde ect ect.. Un brin trop naïve, elle est prête à croire n'importe quoi et elle s'émerveille devant un rien. C'est aussi une emmerdeuse, sauf qu'elle le fait pas exprès. Clairement, on peut facilement la comparer à une enfant de 4 ans qui tape des pieds quand elle n'est pas contente, qui retient sa respiration pour avoir ce qu'elle veut, qui se roule par terre et tout ça quoi.. Bref, c'est un cas. Mais faut pas avoir peur, des fois elle la ferme aussi (f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 1616978029

Sexe du partenaire: Les filles et les garçons. J'ai besoin de beaucoup beaucoup beaucoup (x1000) de chose.
Nombre maximum de place: Autant de fois qu'il le faudra. En mettant à jour mes liens et bien, je me suis rendu compte qu'au final j'avais beaucoup de chose "bâteau" et du coup, j'aimerais trouver des liens intéressants, donnant la possibilité à pleins de contexte et qui surtout feront avancer mon personnage (et puis l'votre aussi hein?) donc voilà. Venez tout plein, je suis gentille (f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 1365124802
Idée de lien: C'est partiiiiiiiit. Du coup, la liste que je vais faire c'est pour vous aidez aussi mais si jamais vous avez autre chose en tête, je suis preneuse. Sachez que plus c'est tordu, plus j'aime. :loukas:

N°1 : l'genre qui aimerait faire des blagues pas drôle et qu'aurait prit Chrissy pour cible. Genre, elle supporte pas être dans des pièces close, c'est hyper stressant pour elle. Ben bim, il l'enferme dans un placard et là, c'est le drame. Presque elle se fait pipi dessus quoi. Enfin bref, du coup il/elle s'en rend pas compte mais il lui fait vire un enfer à Blondie

2 : une personne qui aurait envie de faire réagir Chrissy, de la rendre plus mature. Parce que faut avouer qu'avoir 4 ans dans sa tête ça peut devenir vite lourd. Du coup, il/elle s'prendrait pour un dingue en créant tout plein de situation qui pourrait la faire grandir (f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 1616978029Non mais je jure que dans ma tête ça a l'air cool.

3 : Une personne qui lui ferait tester la drogue sauf que pas de chance, elle part dans un très très très mauvais trip. Presque si elle ferait pas une étrange réaction en ayant des convulsions tout ça. Du coup, ce serait stressant :loukas:

Non mais en vrai, j'ai pas d'idée. J'enchaîne les mots comme ça mais j'suis paumée aujourd'hui. Du coup, sauvezzzzzzz moi (f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 1688815589

Préférence: J'accepte que les gens diforme :russe:BLAGUUE :laugh:(tout le monde sait que dans ce cas là, seul Andy aurait pu poster) Lui répétait pas (f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N°1 : l'genre qui aimerait faire des blagues pas drôle et qu'aurait prit Chrissy pour cible. Genre, elle supporte pas être dans des pièces close, c'est hyper stressant pour elle. Ben bim, il l'enferme dans un placard et là, c'est le drame. Presque elle se fait pipi dessus quoi. Enfin bref, du coup il/elle s'en rend pas compte mais il lui fait vire un enfer à Blondie

hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, toi hanwii
Méchante va (f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ou tu prend Doung Doung Doung toi pour le titre :ôô:

*repart*

*reviens*

:pee:
tatty Ali peut te faire tester la drogue (f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va falloir voir toutes les crasses que tu peux me faire (f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 1616978029 (f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 1881463262

Ali ; J'prend Doung Doung doung si j'veux. C'est un hymne pour moi maintenant (f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 1365124802
(f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 1881463262
Moi j'suis partante, tu fais tester ça à Chrissy et elle meurt. Fin de l'histoire (f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouai (f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 387742012

keuwa :ôô: chrissy elle meurt pas ca va pas la tête. (f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 1881463262 (f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 1881463262

Regarde, tu lui as donné de la coke et elle a cru que Jorden et tout le reste c'était des éléphants :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais attend vous avez fait trois cent page et que quand j'étais pas là aussi (f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 1881463262 maintenant je sais même pas où ça en aie (f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 1616978029

C'est mort elle meurt pas Chrissy si non Ali elle va se suicider les veines et ça sera ma fin sur ILH (f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais arrête, je me suis absentée deux heures et y avait déjà cinq pages de plus. J'ai laissée tomber, elle a qu'à se noyer dans la piscine (f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 387742012 (f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 1881463262

C'beau l'amour, si je meurs tu meurs (f/m) Fille DIFORME cherche doung doung doung. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)