Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThaïs J. Weyss ★ Alexi Maxwell
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Thaïs J. Weyss ★ Alexi Maxwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOOOOOOMMEUUUUUH Thaïs J. Weyss ★ Alexi Maxwell 2727399354 hanwii Thaïs J. Weyss ★ Alexi Maxwell 3850463188

Bienvenueeeeeee à toi ma chère filleule ! Thaïs J. Weyss ★ Alexi Maxwell 3850463188 Je suis trop contente de parrainer une aussi jolie Cabot que toi (et oui je suis fan de Maggie Grace que je trouve absolument sublime) et j'espère sincèrement que tu vas te plaire à fond les petons sur ILH  Thaïs J. Weyss ★ Alexi Maxwell 1001568715 Tu vas voir c'est une grande famille mais on y trouve très vite une zoulie place Thaïs J. Weyss ★ Alexi Maxwell 2659158125
Sur le fo, tu me retrouveras sous mes trois comptes : Thaïs (Cabot), Mallory (Eliot) & Bambi (Mather). N'hésite pas à me mpotter en cas de besoin, je suis souvent connectée donc tu auras forcément rapidement une réponse !
Que dire de plus ? Thaïs J. Weyss ★ Alexi Maxwell 3850463188 J'ai 25 ans depuis fin mars, je suis une fan inconditionnelle de ciné, de séries (je regarde notamment SOA, Teen Wolf, The Originals, Vampires Diaries, Almost Human, etc.), de chant (en perso j'ai jamais pris de cours mais c'est mon petit trip perso !) et, oeuf corse, d'écriture Thaïs J. Weyss ★ Alexi Maxwell 1365124802

Pour te connaître un peu mieux et débroussailler un peu tout ça, je t'invite à remplir ce petit formulaire, et après on commencera à papoter à fond à fond hanwii Btw, moi je m'appelle Amélie Thaïs J. Weyss ★ Alexi Maxwell 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]
• Pseudo/Prénom (facultatif) :   
• Date d'inscription sur ILH:   
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.   
• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...   
• Autres :
[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey there !

Bon, on est entre rose (ou presque rose pour ma part) et entre blonde, donc déjà c'est top ! Et puis j'aime beaucoup Theresa donc... nous sommes faites pour nous entendre.
J'ai rempli ton questionnaire mais pas sous la forme de questions (oui, d'office je bouscule tout) et puis j'y ai ajouté des choses, bref, c'est parti un peu en live mais je trouve ça plus convivial !

Pour commencer je m'appelle Cécile, j'ai 19 ans depuis mi-mars. Je suis aussi une grande fan de série (The Blacklist, Homeland, the Vampire Diaries, the Originals en ce moment), même si ma grande spécialité c'est d'être trop occupée pour les regarder et ensuite me faire marathon pour rattraper mon retard ! Accessoirement je parle beaucoup. Vraiment beaucoup.
Je suis donc inscrite depuis samedi, pour le moment je n'ai pas des masses de questions, j'ai eu le temps de bien lire tout ce qui concerne les maisons, le bizutage, bref, tout ce qui diffère pas mal des autres forums. Donc pour le moment je pense que je suis plutôt calée mais dès le premier truc je n'hésiterais pas à hurler au secours.
J'ai eu pas mal de demandes de liens déjà et j'ai la chance d'avoir pris un scénario qui ma doublement linké donc je compte bien aller embêter au max Tommi dès que sa joueuse sera bien installé et faire tourner Mina en bourrique. Après j'avoue que je suis pas hyper fan de flood (oui, je sais, c'est mal), par contre je compte bien aller faire un tour sur la chatbox dès que j'aurais fini de te répondre, de répondre à mes demandes de liens et poster dans le sujet d'Elia pour le bizutage. (Je me sens surbookée, j'adore !) Aucune inquiétude sur l'intégration pour le moment, je suis motivée et le forum est vraiment accueillant donc ça aide encore plus.
Du coup je pense que je vais être une filleule plutôt cool à gérer mais je te préviens, je déteste qu'on me délaisse (A) Donc il va falloir composer avec moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tout à fait le droit de ne pas répondre au formu sous forme de questions, autant que tu te sentes à l'aise alors soyons folles !  :giggle: 

Enchantée Cécile ! Je te comprends tout à fait pour le marathon je suis un peu pareille, peut se passer des semaines sans que je regarde un seul épisode pour mieux enchaîner les nuits blanches après... c'est bon la honte :sifle:
Je te laisse regarder tout ce qui concerne les différents sujets dont on a dû te donner les liens dans ta fiche puis dans ton sujet de bizutage, et si jamais tu as des questions ou des incompréhensions à ce moment là tu me diras, ne t'en fais pas, il n'y a pas le feu au lac Thaïs J. Weyss ★ Alexi Maxwell 3850463188

C'est cool que tu aies eu des demandes de liens ! C'est une très bonne chose je suis contente pour toi *.* vrai que ça aide de prendre un scénario mais pour moi qui n'aie pris aucun scénar, je me suis très bien intégrée avec mes trois cocottes donc vu comment tu démarres, je pense qu'il n'y a aucune raison pour que ça ne continue pas... et si jamais tu es en manque de RP, tu me fais signe et on se trouvera un truc tout sympa Thaïs J. Weyss ★ Alexi Maxwell 3850463188
Après, personnellement je suis sur le flood par passe, je peux flooder comme une malade comme passer des semaines sans poster un message dans le flood donc je te jette pas la pierre 🇧🇬 et puis l'important c'est que tu participes par exemple aux sujets de la maison, là où tu es susceptible de donner ton avis par exemple, c'est ça le plus important je pense. N'aie crainte en tout cas, je ne suis pas du genre à délaisser mes filleuls dans la nature Thaïs J. Weyss ★ Alexi Maxwell 2659158125 Tu pourras compter sur moi anytime, même juste pour discuter ! Thaïs J. Weyss ★ Alexi Maxwell 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te comprends tellement sur les nuits blanches avec les séries ^^ Même si moi en ce moment c'est plutôt la journée au lit avec les épisodes qui s'enchainent et le gros rush de 16h30 quand je me rends compte que je dois partir au taf dans 30 minutes ^^

Pour les demandes de liens je suis hyper étonnée, je m'attendais pas à avoir une fiche prise d'assaut comme ça ! C'est hyper cool, je me sens aimée quoi. Parce que bon, j'ai vu tellement de forums où personne vient visiter les fiches des nouveaux que c'est vraiment ce qui me faisait peur sur un si grand forum. Ou alors c'est l'effet des jambes de Maggie. A creuser. Enfin du coup je trouve ça bien parce que ça donne vraiment envie de s'y mettre aussi !

J'ai vu qu'il y avait effectivement une certaine importance au flood des Cabot donc je vais faire des efforts à ce sujet là quand même, mais à partir du moment ou je sais qu'il faut que je regarde, j'y penserais. Je suis juste pas une grosse floodeuse quoi. On devrait avoir des chatbox privés en fait, ça serait cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahaha je connais le fait d'être teeeellement prise par un épisode de série où tu veux savoir à tout prix ce qui se passe ensuite que tu oublies complètement l'heure et... c'est la cata xD

J'avoue que personnellement je n'ai jamais vu un tel engouement ailleurs. J'ai été super surprise en m'inscrivant aussi, j'ai eu de suite plein plein de demandes et du coup tu t'intègres super vite, c'est juste l'évidence ! Et tu verras, plus tu vas t'intégrer plus tu vas aimer ILH Thaïs J. Weyss ★ Alexi Maxwell 73120010

Personnellement c'est marrant je suis pas foncièrement fan des CB... souvent parce que je fais plusieurs trucs en même temps donc quand je rejette un coup d’œil à la CB bah je suis paumée parce que 150 personnes ont posté depuis mon dernier message ! :*7: Mais tu verras, si par exemple tu y jettes un petit coup d'oeil une fois par jour c'est suffisant, te mets pas trop la pression non plus Thaïs J. Weyss ★ Alexi Maxwell 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuut Vic Est-ce que le parrainage est encore nécessaire ? Vous pouvez garder le sujet en tant que flood si vous voulez hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas de nouvelles depuis un moment mais je crois que la miss est dans les membres en danger en prime :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je l'ai dis à Tommi, mon abonnement internet n'a été effectif qu'hier, donc forcément un déménagement et trois semaines sans internet c'était la galère. J'ai deux RP à faire aujourd'hui mais je ne suis pas morte ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas que tu déménageais Thaïs J. Weyss ★ Alexi Maxwell 1365124802 Ca s'est bien passé du coup ? Thaïs J. Weyss ★ Alexi Maxwell 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déménagé début Mai, je devais avoir de l'internet le 13 et je n'en ai eu que Mardi, du coup c'était assez complexe :( Surtout que j'ai été pas mal prise dans mes engagements à côté, donc voilà ^^
Mais je suis de retour !
Et je suis très fière que ma marraine soit reine du bal !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)