Invité
est en ligne
Invité
WELCOOOOOOMMEUUUUUH
Bienvenueeeeeee à toi ma chère filleule ! Je suis trop contente de parrainer une aussi jolie Cabot que toi (et oui je suis fan de Maggie Grace que je trouve absolument sublime) et j'espère sincèrement que tu vas te plaire à fond les petons sur ILH Tu vas voir c'est une grande famille mais on y trouve très vite une zoulie place
Sur le fo, tu me retrouveras sous mes trois comptes : Thaïs (Cabot), Mallory (Eliot) & Bambi (Mather). N'hésite pas à me mpotter en cas de besoin, je suis souvent connectée donc tu auras forcément rapidement une réponse !
Que dire de plus ? J'ai 25 ans depuis fin mars, je suis une fan inconditionnelle de ciné, de séries (je regarde notamment SOA, Teen Wolf, The Originals, Vampires Diaries, Almost Human, etc.), de chant (en perso j'ai jamais pris de cours mais c'est mon petit trip perso !) et, oeuf corse, d'écriture
Pour te connaître un peu mieux et débroussailler un peu tout ça, je t'invite à remplir ce petit formulaire, et après on commencera à papoter à fond à fond Btw, moi je m'appelle Amélie
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]
• Pseudo/Prénom (facultatif) :
• Date d'inscription sur ILH:
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
• Autres :
[/list]
(Invité)