Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne t'avais pas reconnu ✏ Loukas
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je ne t'avais pas reconnu ✏ Loukas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne t'avais pas reconnu

Birdy était partie de la soirée aux enchères des Winthrop. Ces derniers avaient organisé cet événement afin de récolter des fonds pour construire une deuxième aile pour les joueurs blessés lors d'un entraînement ou matchs. Et oui financier les travaux, employés, le matériel coûtaient relativement chers. Malheureusement, la blondinette a essayé d'enchérir sur ce jeune homme qui porter le doux prénom de Loukas, mais très vite l'argent est monté comme un éclair. Et les filles qui se battaient, c'était pathétique. Se battre pour des garçons, c'est totalement idiot. La blondinette refusait de se battre pour des âneries, hors de questions d'entrer dans leur jeu de crêpage de chignons. Sauf si il s'agit de son petit-copain, mais l'étudiante en première année en a pas. Au pire on pouvait lui demander un moment avec lui, c'était plus simple. Bon c'est vrai la blondinette ne le ferait à cause de sa timidité qui lui pourrit légèrement la vie. Sac à main dans les bras, la future cabot marchait le long de l'allée, passant devant les diverses maisons éclairées grâce à des lampadaires. Quand soudain un de ses talons se casse. Un long soupir désespéré se fit entendre et enlève ses chaussures afin de les tenir dans ses doigts et de continuer son chemin pour aller vers la Cabot House.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy & Loukas
Les enchères s’étaient emballées, et pour tout avouer, je ne m’attendais pas à un tel engouement. J’avais été le mec acheté le plus cher, autant dire que les gens autour de moi n’avaient pas fini d’entendre cette histoire dont j’allais largement me vanter. J’étais tout de même déçu que la présentatrice, par gêne arrête ce petit manège, après tout c’était assez drôle à voir. J’avais sorti mon plus beau sourire à toutes les demoiselles qui avaient essayé d’enchérir sur moi, car au final, c’était ma propre sœur qui avait réussi à m’avoir, quelle torture ça allait être, j’en riais d’avance. Une fois descendu de la scène, j’enfilais des vêtements secs après m’avoir essuyé, la prestation de Flashdance avait plu certes, mais dehors, il caillait encore un peu. Je sortais alors rapidement avec l’idée en tête de retrouver une jeune femme, une blonde qui avait levé la main dès qu’elle m’avait vu débarquer sur la scène. Un joli visage, de jolies manières, je voulais en apprendre plus sur elle. D’après des sources sûres, cette demoiselle était une cabot prénommée Birdy, intéressant. Je me dirigeais donc vers la cabot house avec l’espoir qu’elle s’y trouve, et au miracle, bonne pioche, je la voyais s’arrêter et enlever sa chaussure, visiblement un talon cassé. Les mains dans les poches, je m’approchais doucement d’elle, affichant un large sourire. « Un problème Cendrillon ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marchant pieds-nus dans l'allée où toutes les confréries étaient allumées, Birdy observait le sol pour éviter d'écraser des insectes, ou avoir une mauvaise surprise. Cela ne la dérangeait pas de ne plus avoir de chaussures à ses pieds, mais cela lui allait servir de leçon. La prochaine fois dans son sac, l'étudiante en première année allait mettre une paire de ballerine avant qu'un accident comme celui-ci arrive. Maintenant c'était trop tard et n'avait pas d'autres choix. Continuant à avancer dans son chemin comme si rien n'était tenant toujours ses talons désormais cassés et bons pour être jetés à la poubelle, quand on semble s'adresser à elle. Tournant la tête vers son interlocuteur, Birdy vit sur qui elle avait enchéri, du moins au tout début en donnant le top départ. Un sourire gêné s'affichait peu à peu sur son visage. « Oui un problème de filles ou plutôt de chaussures. »  Dit-elle lui montrant ses talons avant de rebaisser la paire vers le sol. « Malheureusement tu ne peux ... rien faire pour moi. »  Doucement, la blonde aux yeux bleus se gratte le cou où il y avait un certain collier qui lui avait été offert par un garçon. « Tu ... tu es pas censé être avec la fille qui t'a acheté avec une somme affolante ? » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy & Loukas
« Très embêtant. » Je souriais à la jeune femme tout en regardant ses talons dans un sale état. Je me retournais alors vers la Cabot House, heureusement pour elle, elle n’avait plus beaucoup de chemin à parcourir pieds nus. Elle avait de la chance de ne pas être en été en heure pétante sinon ses pieds n’auraient pas survécu. Je reposais alors mon regard sur la blonde, lui adressant un léger sourire et me contentais de hausser les épaules. « Te porter jusqu’à ton carrosse peut être ? Il ne faudrait pas qu’une de tes jolies chevilles se foule. » Par carrosse j’entendais sa destination, bien sûr, après tout pourquoi ne pas continuer dans les contes de fées ? Quelque chose m’attirait chez cette fille et j’ignorais quoi, mais j’étais du genre curieux et tenace, je n’allais pas la lâcher avant de le découvrir. « Oh tu sais, je suis plutôt du genre libre, je fais ce que je veux. » Nouveaux haussements des épaules avec un léger sourire, j’avais été acheté par ma sœur, j’étais persuadé qu’elle allait comprendre que je me sois éclipsé un instant. J’observais alors sa douce main venir se poser sur son cou, et je fronçais les sourcils, perplexe. Ce collier me rappelait étrangement un souvenir. La bouche entrouverte, je lâchais, vaguement « Charmant… collier. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme le disait si bien Loukas, c'était très embêtant, mais pas insupportable. Il y avait des choses plus graves que marcher pieds-nus dans une ruelle. Heureusement qu'il n'y avait pas de débits de bière brisés en mille morceaux ou même de verres. Et puis Birdy avait des yeux pour savoir dans quelle direction marcher et éviter les miniatures obstacles. « Très embêtant plutôt. » Un léger sourire était gravé sur son visage, et son sourire s'élargie encore plus lorsque Loukas voulait la porter jusqu'à sa destination. C'était plutôt flatteur et galant de sa part, mais il devait faire ce genre de petites actions à toutes les femmes non ?  « Non merci, même si c'est tentant et ne t'inquiète pas pour mes chevilles, elles sont solides comme du béton. » Dit-elle en riant un petit peu en espérant qu'il ne la trouve pas trop niaise ou cruche. Le jeune homme était beau garçon, mais surtout draguer, draguant tout ce qu'il bouge n'est-ce pas ?? « Oh je ... je vois le genre. Garçon plutôt volage qui a besoin de sa liberté et de son indépendance. » Doucement la blondinette aux yeux bleus commence à marcher en tenant toujours ses chaussures du bout des doigts. « Merci. » Dit-elle en évitant d'en dire plus sur cet objet pour ne pas raconter trop sa vie de peur que ça gonfle Loukas. « ça fait longtemps que tu es à Harvard ??? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy & Loukas
Je toisais l’endroit autour de nous, nous n’étions pas loin de la Cabot House, la jeune blonde n’avait donc pas beaucoup de route à faire, ses pieds allaient être sauvés, encore heureux que la température était agréable et que rien ne traînait sur le sol. Avec un large sourire, j’enfouissais mes mains dans mes poches en soufflant longuement et lâchais « Heureux de l’apprendre. » Je lâchais un léger sourire et l’écoutais attentivement, fronçant les sourcils, elle venait déjà de me décrire comme un type volage qui saute sur n’importe quelle fille ? Alors que je venais juste d’évoquer ma liberté de pensée. Je portais alors une main à mon cœur, faisant mine d’être touché parce qu’elle venait de dire. « Quoi déjà des stéréotypes ? Oh voyons, tu vaux mieux que ça, et moi aussi, je me trompe ? » Je faisais alors une légère moue et reportais mon attention, discrètement, sur son collier, j’étais persuadé de l’avoir vu quelque part, sûrement dans un magazine, sur une pub ou encore chez un bijoutier. Je me mettais alors à marcher en sa compagnie, marchant d’un pas plutôt nonchalant, regardant devant moi. « Je dirais un peu plus de cinq ans, et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birdy préférait marcher sans talons que être ridicule sur ces derniers. Au début, c'était un peu difficile de marcher sur du goudron surtout lorsqu'on ne veut pas avoir les pieds sales. En rentrant chez les roses la première chose que la blonde ferait est de se mettre à l'aise et laver la partie du corps la plus base. Ils marchèrent d'un pas tout doux afin de pas rentrer trop vite. Heureusement qu'il ne faisait pas froid, sinon ses pauvres pieds auraient été gelés. En voyant que Loukas faisait semblant d'être touché en plein coeur, la jolie blonde aux yeux bleus ne pût s'empêcher de rire. Était-il vraiment en train de la croire ?? « Excuse-moi ce n'est pas moi qui le dit, mais les filles qui étaient à deux de se battre pour t'avoir le temps d'une soirée. Et puis je sais ce que je vaux mon cher. » Dit-elle en prenant un faux accent bourgeois surtout pour la phrase. « ça va faire un an, mais c'est parce que j'étais dans une autre université avant d'être à Harvard. Berkeley. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy & Loukas
Je marchais en sa compagnie en regardant droit devant moi, le temps était clément, le soleil réchauffait mon corps lorsque les rayons arrivaient à m’atteindre. Je posais parfois mon regard sur la blonde qui marchait à mes côtés, sa voix était chaude, agréable à écouter. Je lui souriais alors et me mettais à rire en sa compagnie, oui on se foutait de mon cas. « Oh mais ça ne veut rien dire ça, juste que je suis populaire et que j’ai un charme fou, rien ne disait que j’étais volage. Et je crois que mon petit show a vraiment plu, donc… tous les éléments étaient là pour faire monter les enchères. » Je me pinçais alors légèrement les lèvres, j’en connaissais plusieurs qui allaient être dégoûtés du montant de ma vente, moi qui étais récemment devenu un Winthrop. « Oh Berkeley, carrément. Et tu es d’originaire d’où ? Enfin je veux dire, qu’est-ce qui t’a fait venir ici ? » Je faisais alors une légère moue, cette université était également très prestigieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela devait faire dix minutes voir plus qu'ils se parlaient comme si ce sont toujours connus. Et pourtant cela était vrai, sauf qu'ils ne s'en souviennent plus  et ce sont perdus de vue. Les rayons de soleil étaient sur le bras de Birdy qui lui donne alors un petit frisson. Comme si ces derniers étaient en train de la réchauffer. C'était assez marrant de rigoler de son cas lors des enchères. « Si ça veut dire quelque chose quand même. Peut-être que tu fais semblant d'être modeste alors que tu adores être adulé. » Un petit rire sortit de sa bouche en faisant les guillemets avec ses doigts pour le mot « adulé » « Non moi il m'a plu ton show il était nul. En tout cas tu as de bonnes références. » Dit-elle en faisant une mine sérieuse avant d'éclater de rire pour la première phrase, mais étant trop timide pour lui dire, la blondinette préférait passer par l'humour. « Je suis originaire de Wahsington. Pourquoi je suis venue ici ? Je devais régler deux trois choses à propos de ma famille tout simplement. » Dit-elle en souriant, restant vaste sur son sujet. Croissant les bras en mettant ses lèvres sur le côté pour faire une petite moue elle-aussi. Caressant son collier du bout des doigts, la jolie blonde aux yeux bleus s'assit sur un banc invitant son interlocuteur à faire de même. « Et toi pourquoi avoir choisi Harvard comme université  ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)