Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoémie et Niels ~ R U mine ?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Noémie et Niels ~ R U mine ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais de cours d'éco, et je remontais les couloirs doucement, en direction de la sortie. Je voulais aller fumer une clope avant de me rendre en géographie. En gros, je devais avoir une heure à perdre. Une fois devant le bâtiment principal, je sors une cigarette de mon paquet, l'allume et me mets à fumer. Je m'adosse au mur et regarde le ciel. Une bande de petites minettes passe en me lançant des regards inquisiteurs et intéressés... Je leur fait mon sourire le plus charmeur et elles continuent leur chemin en gloussant. Je les aurait bien rattrapé, pris un ou deux numéro, pour mes moments de solitude... Mais en réalité, il y a une autre nana qui hante mes pensées. D'ailleurs j'espère bien qu'elle va passer. Depuis peu, il y a cette Noémie, une belle rousse, française qui hante mes pensées. A vrai dire, j'ai du mal à la conquérir... Elle me fuit pour mieux m'envoyer des signaux, puis me fuir de nouveau. Qu'importe, je suis patient ! Bon, en tout cas, elle a trouvé le bon moyen de me garder à sa merci. Même si je ne pourrai jamais l'avouer, pour le coup, c'est elle qui me manipule. Merde, faut vraiment que je la vois ! Normalement, elle passe par ici les lundis ! Espérons qu'elle soit seule et je pourrai mettre en place mon plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you mine ?

Le cours de biologie que je venais de suivre m'avait éreinté, clairement. Plus les examens approchaient plus les étudiants étaient opprimés; moi y comprit. J'avais l'impression de devoir supporter tout le poids du monde sur mes frêles épaules. J'avais une trouille monstre. A chaque fois c'était la même chose, il fallait toujours que je me mette la pression. En même temps, en tant que fille de chirurgien, je n'avais guère le droit à l'horreur. Je regardais les élèves déambuler les couloirs et les imitais, accompagnée de quelques amies. Je croisais des mathers sur le chemin, du moins je l’imaginais. Ils avaient les yeux rouges écarlates et une démarche titubante. Je les toisais alors de haut en bas, sans pour autant leur adresser la parole. Je ne parlais pas à des déchets. Je saluais rapidement quelques vagues connaissances et sortis dehors, apercevant un visage familier. « T'attends qui ? » Un sourire malicieux étira mes lèvres alors que je m'approchais de lui. Niels. Il ne me laissait pas indifférente, lui. Loin de là ! Mais je n'étais pas le genre de femme qui cédait immédiatement. Je voulais avoir la preuve que  je ne serais pas la friandise du mois de l'homme qui cherchait à me posséder. Et puis, si je cédais tout d'suite, quel intérêt?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que se pointait mon obsession du moment. Noémie Devauchelles, un accent français des plus séduisants, un regard espiègle... La jeune fille me faisait jouer au chat et a la souris depuis quelques temps maintenant. Je la regardais des pieds à la tête sans me gêner, j'avais l'habitude de détailler les jeunes filles comme cela. La plupart du temps, ça les faisait fondre. Mais avec cette fille-là, rien n'était moins sûr. Elle m'apostropha et je lui répondis, avec un sourire en coin : La femme parfaite. Mais il semblerait qu'à la place tu sois arrivée. Bon, je ne suis pas trop déçu, remarque ! Je jetai un regard aux autres jeunes femmes qui accompagnait Noémie et leur souris aussi. Je vis dans leurs regards que j'en avais séduit une ou deux. Pourquoi cela ne marchait-il pas avec la jeune française ? Je ne savais pas quoi faire pour qu'elle m'appartienne. Normalement ce petit jeu aurait dû me passer, j'etais du genre à passer d'une conquête à une autre sans état d'âme. La seule qui ait réussi à me faire rester à peu près sédentaire etait Natalia, nièce du roi de Norvège, une fortune colossale, la beauté scandinave dans toute sa splendeur... Elle m'avait tout de suite plu : influençable, manipulable... Mais Noémie n'était pas de ce genre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you mine ?

Niels me toisa de la tête aux pieds et je vis les filles qui m'accompagnaient le regarder avec admiration. Mais quelles pétasses ! Je les regardais alors avec méchanceté et elles baissèrent leurs iris, ayant compris. Lorsqu'il m'informa qu'il attendait la femme parfaite, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. « Mais elle est devant toi. » Non, je n'avais aucune gêne à dire cela. Je n'allais pas non plus me dénigrer. Certes, j'étais loin d'être la personne la plus altruiste mais comme chacun, j'avais de nombreuses qualités à mon actif. « Tu m'fais tirer? » Je lui prenais alors sa cigarette et tirais une taffe de celle-ci tout en m'adossant contre un muret. J'étais consciente de jouer avec le feu, vis à vis de mon asthme mais cela m'était égal. Ce n'est pas non plus comme si c'était un joint. Il était hors de question que j'fume ça. Y avait pas marqué Mather sur mon front non plus. « T'as fini les cours ? » Je recrachais de la fumée et l'observai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais assez sa façon de se mettre en valeur. Pour sûr, en ce moment, elle était ma femme idéale. Du moins dans mon esprit. Qu'elle me résiste comme ça m'intéressait vraiment ! Il faut croire que j'aime la difficulté. Sinon, ça ne vaut pas le coup de jouer ! Elle me demanda une taffe de ma cigarette, puis me la prit sans attendre ma réponse. Elle en tira une bouffée en s'installant à côté de moi. Je la lui repris des mains avec douceur, effleurant ses doigts au passage. J'essayais de voir ce que ce contact opportun lui avait fait comme effet. Mais rien. Elle cachait bien son jeu. La plupart des filles se seraient damnées pour obtenir ce seul contact. Oui, je ne suis pas le plus humble, et je ne fais jamais preuve de fausse humilité, c'est pour les Quincys ce genre de truc ! Attention, je n'ai rien contre les oranges, mais je ne pourrais jamais intégrer leur maison ! Je répondis à la question de Noémie : Nan, pas vraiment, j'ai encore géographie après. Et toi ? Il fallait que j'engage la conversation avant de lui demander ce que j'avais à lui demander. C'est pas le genre de chose qu'on demande du tac au tac. A part si on est au lycée, mais pas quand on est un gentleman, tombeur de ces dames !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)