Invité
est en ligne
Invité
Je sortais de cours d'éco, et je remontais les couloirs doucement, en direction de la sortie. Je voulais aller fumer une clope avant de me rendre en géographie. En gros, je devais avoir une heure à perdre. Une fois devant le bâtiment principal, je sors une cigarette de mon paquet, l'allume et me mets à fumer. Je m'adosse au mur et regarde le ciel. Une bande de petites minettes passe en me lançant des regards inquisiteurs et intéressés... Je leur fait mon sourire le plus charmeur et elles continuent leur chemin en gloussant. Je les aurait bien rattrapé, pris un ou deux numéro, pour mes moments de solitude... Mais en réalité, il y a une autre nana qui hante mes pensées. D'ailleurs j'espère bien qu'elle va passer. Depuis peu, il y a cette Noémie, une belle rousse, française qui hante mes pensées. A vrai dire, j'ai du mal à la conquérir... Elle me fuit pour mieux m'envoyer des signaux, puis me fuir de nouveau. Qu'importe, je suis patient ! Bon, en tout cas, elle a trouvé le bon moyen de me garder à sa merci. Même si je ne pourrai jamais l'avouer, pour le coup, c'est elle qui me manipule. Merde, faut vraiment que je la vois ! Normalement, elle passe par ici les lundis ! Espérons qu'elle soit seule et je pourrai mettre en place mon plan.
(Invité)