Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 39
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A demain petit suisse soit en forme pas de folies ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a fait du sport toute la journée je l'ai emmené elle faisait du vélo pendant que je courais on est claquée ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAPA
Salut toi! Je suis rentré en Suisse, tout va bien. J'ai eu un peu de news de ta mère, via Leslie. Elles vont partir au Caraïbes pour l'été. Ceci dit moi je repars déjà. J'ai une petite affaire à régler près de ton campus, je vais m'installer à Boston quelques temps. J'arrive la semaine prochaine, tu me réserveras un peu de ton temps ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le Laos, c'est nul ou nul ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais de tes nouvelles pour le coup de mini VL, alors comme tu répondais pas, je me suis dit que tu avais échoué à ta mission. C'est Willow la sorcière qui te déconcentre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le but du plan avec mini VL, faire chier ce bon vieux Hadès. Il m'empêche de me réconcilier avec son frère... Je suis aux Bahamas, les puces et les bidonvilles, ça ne me tentait pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je lui ai balancé pour l'énerver. Il faut que tu saches que Willow sort soit disant avec Abé, elle couche avec Maxime, qui est mather, bref c'est pas une grande perte pour toi. Chope pas de cochonneries avec les filles du Laos sois prudent mon grand
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu sais que je suis à Boston ? On avait besoin de passer un peu de temps toutes les deux, ma soeur et moi mais on retourne vite au Laos. Tu me proposes quoi ? Tu sais qu'on m'a dit de me méfier de toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te trompes de cible mon cher Tate. C'est Willow la connasse de l'histoire. Ouvre les yeux, elle s'envoie en l'air avec tout le campus, t'as pas besoin d'une fille comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es occupé en ce moment ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé