Invité
est en ligne
Invité
Depuis un certain temps, j'avais remarqué que l'attitude de la gente féminine avait drôlement changer sur le campus mais à la Eliot House, j'avais compris que tout le monde s'excitait pour le bal. Soirée mondaine où toutes les maisons allaient se rencontrés le temps d'une soirée. Je m'imaginais mal allé au Bal, je préférais que m'amuser, rencontrer des filles et partager le réveil du matin avec qu'elle et recommencer après. D'un côté, une partie de moi avait envie d'y aller, accompagné d'une superbe fille, représenté la maison Eliot et faire rappeler aux gens qui nous étions. La plus part des gens n'était pas aussi riche que nous mais il fallait s'y habituer. J'imagine déjà Ingrid me réprimander parce que j'avais une pensée d'enfant gâté. Alors le bal, l'événement que plusieurs attendent avec impatience pendant des mois. J'avais pris le temps de penser à ma cavalière. Mon coeur me disait Juliet mais j'avais appris qu'elle avait déjà un cavalier alors j'y allais avec mon second choix: Birdy. Birdy, ma confidente, que j'avais rencontré quand la classe de droit commercial avait été choisi pour se faire couper les cheveux par des étudiantes en mode et design et moi j'étais tombé sur cette magnifique blonde, J'avais ressenti des émotions que je croyais profondément endormi depuis que Juliet avait croisé ma route mais je savais que je ne pouvais rien tenter avec Birdy même s'y elle faisait réveiller. Alors j'avais planifié une façon de demander officiellement Birdy d'aller au bal avec moi. J'étais au stade de football, j'avais engagé une dizaine de personnes pour qu'ils écrivent: BAL? sur la longueur du terrain avec des pétales de roses. La journée était magnifique, il faisait chaud, il n'y avait pas de vent alors aucun danger que cela soit défait. Ca me coûtait quelques centaines de dollars mais ca valait la peine. Vêtu d'un pantalon blanc lacoste, un t-shirt bleu marine ralph lauren, des sandales style tong, ray-ban noir sur les yeux et une douzaine de roses à offrir, j'étais assis dans les gradins où on pouvait voir facilement le message ultime sur le terrain de football. J'envoyais un texto à Birdy en prétextant avoir oublier un livre à ma voiture en lui demandant d'aller le chercher mais tout le temps, j'avais placer un mot sur mon pare-brise qui allait donner un indice à Birdy de venir me rejoindre au terrain pour que je fasse ma demande officielle. Le mot disait: Birdy, qu'est-ce qui est le sport numéro 1 aux États-Unis? L'Université en possède un stade. Rejoins-moi dans les gradins pour admirer la vue. Tate
lumos maxima
(Invité)