Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIRDY |||Oh darling, save the last dance for me
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BIRDY |||Oh darling, save the last dance for me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy, voudrais-tu être ma cavalière?.

Depuis un certain temps, j'avais remarqué que l'attitude de la gente féminine avait drôlement changer sur le campus mais à la Eliot House, j'avais compris que tout le monde s'excitait pour le bal. Soirée mondaine où toutes les maisons allaient se rencontrés le temps d'une soirée. Je m'imaginais mal allé au Bal, je préférais que m'amuser, rencontrer des filles et partager le réveil du matin avec qu'elle et recommencer après. D'un côté, une partie de moi avait envie d'y aller, accompagné d'une superbe fille, représenté la maison Eliot et faire rappeler aux gens qui nous étions. La plus part des gens n'était pas aussi riche que nous mais il fallait s'y habituer. J'imagine déjà Ingrid me réprimander parce que j'avais une pensée d'enfant gâté. Alors le bal, l'événement que plusieurs attendent avec impatience pendant des mois. J'avais pris le temps de  penser à ma cavalière. Mon coeur me disait Juliet mais j'avais appris qu'elle avait déjà un cavalier alors j'y allais avec mon second choix: Birdy. Birdy, ma confidente, que j'avais rencontré quand la classe de droit commercial avait été choisi pour se faire couper les cheveux par des étudiantes en mode et design et moi j'étais tombé sur cette magnifique blonde, J'avais ressenti des émotions que je croyais profondément endormi depuis que Juliet avait croisé ma route mais je savais que je ne pouvais rien tenter avec Birdy même s'y elle faisait réveiller. Alors j'avais planifié une façon de demander officiellement Birdy d'aller au bal avec moi. J'étais au stade de football, j'avais engagé une dizaine de personnes pour qu'ils écrivent: BAL? sur la longueur du terrain avec des pétales de roses. La journée était magnifique, il faisait chaud, il n'y avait pas de vent alors aucun danger que cela soit défait. Ca me coûtait quelques centaines de dollars mais ca valait la peine. Vêtu d'un pantalon blanc lacoste, un t-shirt bleu marine ralph lauren, des sandales style tong, ray-ban noir sur les yeux et une douzaine de roses à offrir, j'étais assis dans les gradins où on pouvait voir facilement le message ultime sur le terrain de football. J'envoyais un texto à Birdy en prétextant avoir oublier un livre à ma voiture en lui demandant d'aller le chercher mais tout le temps, j'avais placer un mot sur mon pare-brise qui allait donner un indice à Birdy de venir me rejoindre au terrain pour que je fasse ma demande officielle. Le mot disait: Birdy, qu'est-ce qui est le sport numéro 1 aux États-Unis? L'Université en possède un stade. Rejoins-moi dans les gradins pour admirer la vue. Tate

lumos maxima

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh darling, save the last dance for me

Nous les filles à la Cabot House, nous parlions du bal qui approchait à grand pas. Nous étions excitées comme des puces par cette soirée. Malheureusement pour Birdy, elle n'avait pas pour l'instant trouver de cavalier à son grand désarroi. Au pire, elle pourrait toujours faire une émission le soir à la radio étudiante pour ceux qui ne compte pas y aller, si le taux d'audience devait être de 10 %. Et dire que dans deux semaines les cours seront terminés et les élèves en vacances. Ce qui allait faire du bien à la blondinette qui frisait le burn-out. Sortant de son énième de cours, une sonnerie très courte se fit entendre, signe qu'un message était arrivé. Prenant le portable, d'un geste avec le doigt, la femme de vingt-deux ans ouvre le menu des textos & voit écrit Birdy, qu'est-ce qui est le sport numéro 1 aux États-Unis? L'Université en possède un stade. Rejoins-moi dans les gradins pour admirer la vue. Tate La réponse était simple comme bonjour et c'était le football américain. Ce qui veut dire qu'elle devait se diriger vers le stade, mais avant devait passer par la voiture de Tate pour récupérer son bouquin. Ce dernier était côté passager, elle prit le livre et le transporte dans son sac de cours. Se dirigeant vers le lieu ou était la réponse. La chaleur était au rendez-vous et était habillée de cette manière, mais la veste en moins. Arrivée au stade de foot américain, elle descendit les escaliers des gradins on s'arrêtant de marcher en voyant le mot bal sur le stade. Il ne s'était pas trompé de personne en écrivant son message ? Tandis que les yeux bleus de la première année parcourut les gradins pour voir, si il y avait pas une autre personne pour ne pas dire Juliet. C'est avec cette dernière qui devait aller au bal, pas avec Silver. A moins que la Dunster soit prise par un autre homme le temps d'une soirée ? Mais non il y avait que l'étudiante en design de mode dans les alentours. Une chose est sûre c'est que Monsieur Murray n'a pas fait les choses à moitié. Cette attention la touchait particulièrement, c'était si romantique digne d'un film du même genre et pourtant ils ne sont qu'amis. Mettant sa main devant la bouche, la blonde mit un certain temps avant de réaliser que c'était pour elle et descend les marches en voyant de plus en plus le brun aux yeux bleus. « Oh Tate c'est ... magnifique, mais tout ça pour moi ... Tu n'aurais pas dû, tu m'auras simplement demandé, j'aurais tout de même acceptée. » Voilà quand elle est nerveuse, Birdy se mets trop à parler, à rire, et à rougir. « Avoue que l'histoire de la voiture était un prétexte pour que tu prépares ça. »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bain de soleil était juste le parfait équilibre en n'attendant ma future cavalière. Je savais que la jolie Cabot n'allait pas hésiter à me répondre Comme de fait, elle était en route et si je me rappelais où les étudiantes en design de mode avaient leurs cours, il ne serait qu'une question de temps. Je commençais à descendre les gradins pour aller à sa rencontre en me demandant une question en tête: Comment j'aurais fait pour Juliet? Elle à qui je cachais ma fortune, mon rang, mon statut mais bon pourquoi penser à tout sa alors que Juliet y allait avec un membre de la Eliout House, Romane et entre membres des bleus on se soutient peu importe le sujet même si je ne pouvais m'empêcher d'être jaloux. D'un côté, j'étais plus que ravie d'inviter Birdy parce que si quelqu'un me comprenait à part Ingrid c'était bien elle.

Bouquet de rose à la main, je m'arrêtais car je venais de voir une magnifique chevelure dorée arrivé et je souris à sa réaction, c'était exactement ce que j'avais imaginé. C'était charmant à voir, j'étais content que ca lui plaise. J'avais peur de n'avoir trop fait mais quand on est à l'Eliot House , en mettre plein la vue était un mot d'ordre. J'étais maintenant à ses côtés et je faisais que sourire.  Je lui fis un câlin et la garda dans mes bras un moment ravi que tout ce soit dérouler comme je l'avais prédis et voir Birdy heureuse, c'était que la cerise sur le gâteau. Je lui tendis finalement le bouquet de rose même si je connaissais déjà la réponse à ma question: Alors , Birdy Ellana Silver, Accepte tu d'être ma cavalière?

Je lui donna juste après lui avoir fit un baisemain comme un vrai gentleman. Je vis sa nervosité transparaître un peu, je devais avouer que ca lui donnait encore plus de charme  Je pris une photo avec mon Iphone de mon chef d'oeuvre et j'envoyais un signe de la main à l'équipe d'entretien pour qu'il ramasse les pétales de roses, sous ordre du Doyen. Je répondis à Birdy. Je suis démasqué en effet! J'ai essayé de jouer la carte de la subtilité mais je suis fier de moi. Est-ce que tu t'y attendais? Même si on est de bons amis, je voulais que tu saches combien tu es importante pour moi.    Je m'asseoyais sur le banc tout près en invitant Birdy à prendre place. 
.

fiche codée par Empty Heart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birdy était enfin heureuse d'avoir trouvé un cavalier le temps d'une soirée. Espérant secrètement parce qu'il avait envie et non parce qu'il restait que la blondinette sur sa longue liste de filles. Après tout si ça avait été le cas, il n'aurait pas déployé autant de moyens pas vrai ? Ne voulant pas être la dernière route du carrosse. Le temps était agréable et le soleil ne tapait pas trop fort. La femme de vingt-deux ans trouvait dommage qu'il ne montre pas sa vraie nature à Juliet, cela serait plus facile pour Tate de sortir avec cette fille. Lorsque la cadette de la famille Silver, du moins parmi les jumelles était à la hauteur de son ami, ce dernier le prit dans ses bras, elle y reste un petit moment avant de s'écarter de lui en disant en rigolant.  « Bien sûr que j'accepte de te devenir ta cavalière, mais je rajoute tu es complément fou d'avoir fait tout ça.  » Mettant ses mains sur son visage, l'étudiante en design de mode n'arrêtait pas de sourire avant de prendre le bouquet dans ses bras. C'était totalement insolite, pendant deux secondes on aurait dit une demande en mariage, ce qui n'est pas du tout le cas. Pourtant avec le futur Eliot, l'apprentie Cabot se trouvait bien en sa présence et arriver à s'en sortir avec sa fichue timidité. Pendant un petit moment, la blonde aux yeux bleus se mit à observer le bouquet dans les moindres détails avant d'être sortie de sa contemplation avec un baise-main. Maintenant, c'est officiel, Mademoiselle Silver était définitivement gênée et son visage commençait à virer au rouge tomate. S’asseyant à ses côtés elle répondit. « Pour la subtilité, je te mets un zéro Monsieur Murray. J'avoue que je m'y attendais pas. Pour être honnête, si tu ne m'aurais pas invitée, j'y serais allée toute seule, ou j'aurais fait mon émission sur la radio de l'université. » Marquant une petite pause pour éviter que le brun aux yeux bleus la trouve trop pipelette, elle se mit à observer le terrain de football où le personnel commençait à enlever les pétales de roses. Posant les roses à côté d'elle pour éviter de tâcher son pantalon blanc, elle reprit la parole en pesant bien les mots remettant une mèche de ses longs cheveux dorés, derrière son oreille. « C'est gentil, Moi ... moi aussi je tiens beaucoup à toi. » Dit-elle en ayant un grand sourire pensant à ce qu'elle allait mettre au bal et puis une question sortie toute seule de sa bouche. « Et avec ton amie, Juliet c'est ça ?? Tu as réussi à la conquérir, ou sortir avec elle ? Je sais que ça me regarde pas, mais je suis tellement curieuse. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était maintenant officiel. Ce n'était qu'une question de temps sûrement avant qu'on dévoile ceux qui allaient au bal et leur cavalier et cavalière. J'était sûr que moi et Birdy allons faire fureur au Bal. Fou d'avoir fait sa? On ne blâmait jamais un Eliot de vouloir en mettre plein la vue. '' C'était un plaisir de faire sa en grand, tu le méritais Avoir été si grandiose pour inviter une fille au bal, que ferais-je si un jour je demandais en mariage la fille de mes rêves? Sûrement à Paris ou montgolfière, j'avais en masse de temps pour y penser.  La jolie futur Cabot s'asseoyait à côté de moi, je crois qu'elle était encore surprise de ce que j'avais fais. J'aimais bien la relation que je partgeais avec Birdy, depuis le jour où elle m'avait couper les cheveux, le courant s'était installé naturellement et depuis il avait trouvé sa meilleure amie. Mademoiselle Silver allez seule au bal? impossible, je suis sûr que quelqu'un d'autre aurait saisi l'occasion avant moi, l'émission de radio sa aurait été bien c'est sûr mais il n'avait pas de méga bal de fin de l'année à tous les jours. Pour la suite, j'aurais dû m'en douter, je regardais Birdy à travers mes ray-bans et me poser des questions sur Juliet était tout à fait légitime. J'avais tout dit à Birdy alors c'était normal d'y aller d'une mise à jour. J'observais le nettoyage du terrain un moment avant de lui répondre en enlevant mes ray-bans et je la regarda et dit: ''Pour l'instant non et non, je crois je suis loin de la conquérir ou de sortir avec elle. Je sais plus quoi faire tout allait super bien entre nous, je l'invite dans les Hamptons et elle me pose un lapin depuis sa fait 2 mois que j'ai plus de nouvelles. Je ne sais même pas si je l'intéresse encore. T'inquiète, ca me va et toi? Quelqu'un en vue? un potentiel? Je fis une pause. '' Juliet Tunstall, chez les Dunsters tu connais?

.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désormais c'est sûr et certain que les deux meilleurs amis se rendent ensemble au bal de fin d'années. Birdy avait même sa petite idée ce qu'elle allait porter le soir même ainsi que la coiffure histoire d'être jolie le temps d'une soirée, même si la blonde a plutôt été gâtée par la nature. Pas qu'elle se sente mal dans sa peau, mais elle était du genre à être timide, mais grâce au Glee-Club cela commençait à s'arranger. Pour ce qui est de faire fureur au bal, cela n'allait pas être sûr. Après on ne peut pas prévoir ce qui allait se passer à moins d'être devin. Personne ne l'ai. « Parce que je suis ta meilleure amie que tu as fait cette demande façon film romantique. » Un rire sortit de la bouche de la blonde aux yeux bleus. Le jour où son meilleur ami allait épouser une femme, il allait une nouvelle fois sortir le grand jeu, mais cela sera encore plus jolie, grandiose. Elle en avait bien de la chance, celle qui l'épousera. Même si Tate n'est pas du tout encore prêt de se marier. A moins que l'homme de vingt ans lui cache quelque chose. En effet, la future Cabot avait du mal à réaliser la demande d'être la cavalière de Monsieur Murray. Ensuite il lui raconte ses problèmes avec Sa Juliet. « Si elle t'aime vraiment, elle sera te le pardonner. Juliet c'est ça ? Serait vraiment bête de passer à côté d'une personne comme toi. Après c'est à toi de faire en sorte de plus refaire les mêmes bêtises que tu as faite auparavant. » Elle marque une manque en remettant une mèche derrière son oreille en étant gênée concernant la deuxième phrase, puis lui donne un coup d'épaule. « Moi quelqu'un en vue ? Tu parles, personne est dans mon radar. Qui voudrait d'une personne timide et intello sur les bords ?? Et personne dans mon radar. J'ai assez de soucis comme ça. » Un soupir sortit de sa bouche avant de lui sourire une nouvelle fois. « Non je ne connais pas ta Juliet. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que ferais-je sans Birdy? Sûrement pas grand chose. Elle avait le don de m'aider a voir les choses sous un autre angle et en retirer que le positif. J'étais fier de tout ce que j'avais préparer pour elle, elle était une fille de rêve quoi de demander de mieux! Je ne pu que sourire a sa remarque, j'étais sûrement oui un romantique dans l'âme et il me fallait que la bonne personne avec  qui partage une belle histoire. J'écoutais sagement les conseils de Birdy par rapport a Juliet et j'avoue quel était plutôt convaincante. Je ne pu que lui répondre: ''Si tu savais, quand on sait parler en face a la bibliothèque, tout était si froid mais après un long moment, c'était comme si on s'était rappellés le moment de notre première rencontre. Seuls les astres nous prédirons le futur même encore la, c'est bidon de confier la bonne chance a la l'astronomie.'' J'étais amusé quand Birdy disait que c'était a moi de pas refaire les mêmes erreurs qu'avant...Ah l'ivresse, quand elle nous engourdit les sens, dur est de contrôler notre esprit et nos actions. Je rigolais au coup de coude de Birdy, ma question était légitime! Quel crétin pourrait passer a côté d'elle? Elle valait de l'or! J'enlevais mes ray-bans en lui souriant de plus belle et répondit a sa question. ''Moi je voudrais. Tu veux peut-être en parler côté soucis? Je suis un expert.'' J'invitais Birdy a marcher entre les gradins et pour nous diriger vers la sortie car je savais que un groupe de Mathers se rencontreraient sous peu ici et j'étais simplement incapable de supporter quelqu'un de cette maison. Je dis a ma chère meilleure amie:
'' Tu as envie d'aller prendre une promenade ou d'aller en discuter ailleurs? Je nous chasse pas, c'est juste que les Mathers se rencontrent sous peu ici et tu sais comment ils aiment la Eliot House...
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Tate n'avait pas rencontré Birdy & vice-versa, ils auraient fait leur vie l'un sans l'autre. Et le destin a voulu qu'ils se rencontrent lorsque les étudiants en administration ceux qui le voulaient se couper les cheveux par des étudiantes en design de mode spécialités coiffure & maquillage pour s'entraîner. En tant que meilleure amie du brun aux yeux bleus, la cadette de jumelles Silver essayait de donner de bons conseils afin que l'homme de vingt ans réussisse dans sa vie professionnelle aussi bien que sentimentale. « Je vais te parler d'un point de vue de fille. Quand nous sommes blessées ou quand on l'a été, on a de la rancœur et c'est pour ça qu'on prend le taureau par les cornes en vous quittant ou en vous faisant attendre un long moment avant de faire le premier pas. C'est pour que vous comprenez. Si il y a eu cette magie dès premières jours, je pense que ça veut dire que tout est pas perdu et qu'il y a peut-être un espoir. Après ne va pas trop vite non plus. » Dit-elle en souriant puis en regardant le ciel avant de sourire et de se toucher les cheveux. Heureusement que la femme de vingt-deux ne fume et boit pas. Au moins une chose est sûre, c'est qu'elle est parfaite dans son rôle de Sam lors des soirées. En entendant le moi je voudrais, la blondinette eut ses joues qui commencent à rougir et dit en faisant d'un geste de la main. « Tu dis ça parce que tu me connais. Et puis il y a Juliet Concernant mes soucis ça ira, c'est juste des problèmes familiaux. Rien de bien important. Sinon ça va les chevilles Monsieur Murray ? » Un léger rire sort de sa bouche et commence à marcher entre les gradins direction les gradins. Alors qu'ils marchèrent ensemble, elle répond. « Comme tu veux, au faite j'ai quelque chose à te demander. » Prenant une grande inspiration et dit à tout vitesse se mettant en face de lui l'arrêtant dans sa marche. « Oui bien sûr. Tu veux m'accompagner au Japon ? Les Cabots y vont juste avant les examains de fin d'années ?? » En espérant qu'il ait bien entendu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birdy avait raison. D'un autre côté, il était dur pour moi de comprendre la situation car je préfère m'amuser. Les relations à long terme s'était pas genre, seulement Juliet m'avait donné le goût de m'investir dans quelque chose, une relation. Alors il serait peut-être bien que je prenne en note les conseils de Birdy. Je devrais faire sûr de la regagner coûte que coûte mais en même temps, j'avais la tête ailleurs. Le cas d'Ingrid avait diminué et son état allait bientôt tomber dans le urgent. C'est pour sa que le bal de fin d'année allait m'aider à tout oublier et à m'éclater avec cette superbe blondinette. Je m'assurais de marcher un pied devant l'autre tout en accompagnant ma meilleure amie vers la sortie. J'espérais qu'elle me prenait au sérieux quand je disais que moi j'aimerais qu'une fille comme elle m'aime, une fille comme Juliet ou même Birdy qui me donnerait le goût de changer mon mode de vie et me poser pour vivre à fond l'amour avec le grand A. Je ne répondis pas aux conseils de Birdy, je ne fis que sourire. Je notais tout. Je dû rapidement remonter la tête pour ne pas rentrer en collision avec elle alors qu'elle me parlait du Japon. Les Cabots partaient au Japon avant les examens de fin de l'année? C'était super. La Eliot House allait être en croisière la semaine juste avant alors c'était parfait, des petites vacances prolongés juste avant les examens. Je levais mes ray-bans sur ma tête et pris le visage de Birdy entre mes mains et lui répondit: '' Ca serait un honneur pour moi de t'accompagner au Japon, les Eliot sont en croisière la semaine avant alors je vais prendre l'avion pour aller te rejoindre'' C'était une demande officiel? Il fallait toujours tirer avantage d'une situation et elle avait su le faire. Délaissant son visage avant de reprendre notre marche vers la sortie du stade, je passais mon bras alentour de son cou et lui sourit: ''Ca va être super le Japon! Tu es sûr de vouloir me supporter à l'autre bout du monde? Car qui sait se qui passe dans les pays asiatiques..''
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai que les hommes pensaient plus à s'amuser, profiter de la vie que de rentrer dans une relation sérieuse, ou alors dans une relation sans engagement. Il suffit juste d'avoir trouvé la bonne personne pour en avoir vraiment envie. Les deux amis marchèrent afin d'échapper aux Mathers surtout pour Tate où les Eliots sont en conflits avec eux. Heureusement que les Cabots n'étaient pas en conflit avec d'autres confréries, car la liste d'ennemies seraient longues. Si son meilleur ami avait la tête ailleurs, il faudrait mieux qu'il règle ses problèmes avec Ingrid avant de reconquérir le cœur de Juliet histoire de pas se laisser perturber par des soucis extérieurs. Birdy pensait qu'il fallait mieux faire ceci à tête reposée. Les deux amis marchèrent vers la sortie du terrain de football américain. La blonde aux yeux bleus le prenait au sérieux, même si elle avait du mal à y croire. Juliet d'accord, mais elle pas Silver. D'après ce qu'elle avait compris la femme de vingt-deux ans  le futur bleu voulait avoir une relation & une vie stables. Les deux étudiantes ont failli se rentrer dedans, mais heureusement que Monsieur Murray avait levé la tête avant, sinon adieu ses jolies fleurs offertes par son ami. Après avoir faite sa demande pour que l'homme de vingt-trois ans l'accompagne au Japon, celui-ci était tellement heureux qui prit le visage de la première année entre ses mains. Surprise, la sœur jumelle de Sateen cherchait ses mots avant de dire. « Okay, Okay vient comme tu veux tant tu ne me laisse pas en plan en venant plus. » Dit-elle en faisant un grand sourire avant celui-ci ne lâche ce joli minois, elle continuait à sourire jusqu'à ce que ce dernier laisse place à une petite moue perplexe. Que voulait t-il dire par là ?? « Bien sûr que je suis capable de te supporter à l'autre bout du monde. Je le fais bien en ce moment même. (rire). Non je ne sais pas du tout ce qu'il se passe dans les pays asiatiques. Que-veut tu dire par là ? » Observant l'heure, elle vit que l'heure avait beaucoup avancée. « Je suis désolée, je dois te laisser, j'ai des choses à faire. Bon ben on se revoit pour le Japon. Merci pour les fleurs et la mise en scène, c'était super. » Birdy fit la bise à son meilleur ami tenant toujours dans ses bras les fleurs offertes par Tate et commence à partir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)