Invité
est en ligne
Invité
x10[...]00
non j'suis pas désespérée pf
non j'suis pas désespérée pf
Les points essentiels de votre personnage : alouuurs game est une geek, très fêtarde, légèrement fêlée sur les bords elle repousse constamment ses limites, elle a horreur des filles trop.. filles enfin les nanas pimbêches, superficielles, pouf toussa toussa quoi voyez l'genre on va dire qu'elle est garçon manqué bien qu'elle reste un minimum féminine => elle se dit hétéro 100% mais elle est en train de craquer sur une minette sinaaan elle adore l'informatique c'est d'ailleurs son domaine d'étude avec le journalisme, elle est capricieuse, je-m'en-foutiste, joviale, moqueuse, impulsive, aventureuse, chieuse, jalouse en gros voilà si ça colle avec ton perso reste c'est un ordre
Sexe du partenaire: j'prends tout, vraiment! homme femme, mi homme/mi femme.. bref n'importe qui quoi, à condition que ça colle avec le caractère de dingue du dessus
Demande en RP ? : comme vous voulez c'pas obligé vu que ça va arriver vite mais à partir de maintenant j'suis dispo alors c'comme vous le sentez
Préférence: pas de préférence particulière soit game et votre perso ne se connaissent pas du tout et à la dernière minute ( ouai elle voulait pas y aller toute seule comme une cas soc' ) ils iraient ensemble, parce qu'en fait elle est déjà à une table et à cette table y'a la meuf sur qui elle craque du coup ça serait marrant de surjouer un peu le couple qui s'entend super bien, genre coup d'foudre pour la rendre jalouse m'voyez :sifle: mais ils se connaîtraient pas à la base donc ça passe ou ça casse mais ça serait marrant bon après faut qu'votre perso puisse faire ce genre de faveur, soit il a que ça à foutre de sa soirée () soit c'est un pote qui aide en tant que bon ami ou alors soit votre perso est dans la même situation et ils s'entraideraient mutuellement sinon ils peuvent se connaître à la base être de bons potes et s'éclater tout simplement je suis ouverte à tout ! le seul truc c'est que game a déjà sa table =>
bref femme ou homme venezzzz j'peux faire les deux regardez :
http://images.bubbleroom.se/data/blog/heygia-585-1.jpg jolie moustache hein
arrêtons de faire fuir la clientèle :sifle: venez, j'vous offre mon corps pour toute la soirée
(Invité)