Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylola&olive — mathers sucks! oh wait....
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

lola&olive — mathers sucks! oh wait....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la vie d’oliver, il y avait beaucoup de choses, mais il y avait surtout les femmes, et diantre! Parmi ces dernières se trouvait Lola. C’était une fille assez sympa et jolie rencontrée en soirée. Ils étaient devenus les potos du siècle et avaient échangés leur numéros. Le problème d’olive, c’est que c’est un Eliot d’Harvard, et les Eliots aiment pas les Mathers, et bien sur, Lola était une Mather. Combien y avait-il de chances pour que statistiquement ça arrive? Pas beaucoup, mais pourtant, c’était le cas. Bref. L’olive la moins verte du monde se baladait sur le campus quand il vit sa wonder-friend traîner avec des Mathers. Son cerveau compris que lui + elle pouvaient clairement pas être copains. Il lui envoya un sms. « J’y crois pas, t’es a Harvard, et chez les Mathers en plus? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver & Lola ;; mathers sucks! oh wait...
Lola était assez contente du nouveau pote qu'elle venait de se faire, Oliver était vraiment un gars mignon et sympas elle avait passée une soirée juste parfaite quand elle l'avait passée avec lui. Evidemment chacun c'était donner leur numéro afin de prendre contact et sûrement se rejoindre un autre jour à une nouvelle soirée où ils pourraient à nouveau s'amuser. Lola était en se moment entrain de marcher dans le parc du campus une cigarette à la main alors qu'elle finit recevoir un message et l'ouvrit, elle arque un sourcil en lisant les mots d'Oliver. Oui oui je sais j'ai de la chance je fais partie des meilleurs. Non sérieux, pourquoi tu me dis ça ? Répondit-elle en envoyant aussi un message alors qu'elle regardait un instant autour d'elle se disant bien qu'il ne devait pas être loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reçu vite la réponse de la demoiselle. Il s’assit sur l’herbe parce qu’il attendait un pote, et commença à tapper sa réponses, qu’il envoya à la demoiselle. « Parce que, on va dire que moi, je suis plutôt avec la VRAIE perfection d’Harvard, les Eliots en gros. J’y crois pas, je hais les mathers, comment est ce que toi et moi on à réussi à sympathiser? T’es pourtant une fille super sympa! » Il lui avait littéralement envoyé un pavé en guise de SMS (quoique non, pas littéralement, ça aurait été bizarre, un pavé en guise de message, il fallait le faire!) Il était, comment dire, intrigué par le fait qu’elle soit avec ses ennemis. Il l’avait adoré quand ils s’étaient rencontrés, mais il n’aimait pas le fait de savoir qu’elle et lui ne pouvaient foncièrement pas être amis, pas devant tout ses amis Eliots à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver & Lola ;; mathers sucks! oh wait...
Lola reçu alors rapidement une nouvelle réponse d'Oliver et arqua un sourcil en le lisant, elle arrivait pas à croire que c'était un Eliot. Elle détestait les personnes de cette maison avec leur personnalité totalement insupportable. Elle comprenait pas, elle c'était tellement bien entendu avec le brun. Elle regardait alors autour d'elle étant certaine qu'il n'était pas loin, elle préférait avoir cette conversation face à face. Elle finit par l'apercevoir assis dans l'herbe. Elle laissa alors ses amis et s'approcha de lui toujours sa cigarette toujours en main. La perfection d'Harvard, sérieusement ? Y'a que des cons dans cette maison ! J'peux pas croire que t'es chez les eliots, tu vaux mieux que ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)