Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAERDYDD ♣ Two left feet
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CAERDYDD ♣ Two left feet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2 left feet
   ✗ ✗ ✗

Lord Hobo. Une fois encore me revoilà installé au bar, après avoir étudier deux heures mon ipod dans les oreilles. Le va et viens m'aide à me concentrer comme toujours et j'ai bien avancer. Quelques Dunster ont fait leur entrée, on a bu des verres à un rythme tranquille en discutant et en s'envoyant des petites piques quant à nos bizutage. Je sens que l'alcool m'a un peu monté à la tête mais je suis encore tout à fait conscient de mes paroles et je maitrise chaque mouvement. Une nouvelle tournée arrive sur la table et je trinques avec les autres, souriant à un commentaire vaseux du barman. Je l'aime bien ce type, il a toujours le mot qu'il faut, la petite phrase qui remonte le moral ou calme les ardeurs. Je me lèves, bière à la main, pour aller programmer un nouveau morceau au jukebox. Interpellé par un des jaunes, je me retourne avant de percuter quelque chose ou plutôt quelqu'un. En temps normal, j'aurais surement négocié l’événement autrement mais l'alcool aidant, mon poignet bascule, déversant son contenu sur la jeune femme. Parce que oui, c'est une demoiselle plutôt jolie qui me fait face. Je grimace et attrapant une serviette sur la première table à proximité, commence à essuyer les dégâts sous les sifflements crétins de mes co-bizuts. Soudainement, je ne suis plus du tout embrumé. "Je... Je suis vraiment désolé ! Je ne regardais pas où j'allais et..." Je me fige brusquement, ravalant ma phrase quand je réalise que je suis en train de tamponner son décolleter pour l'essuyer. Le sang me monte aux joues, rougissant mes pommettes. Je lui fourre les serviettes dans la main et m'écarte précipitamment. "Et merde ! Vraiment désolé ! Pour ça aussi ! Je peux faire quelque chose ? Te... Vous offrir un verre ? J'y tiens"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je sorte. Depuis que j'avais fait cette cure, je ne pouvais et ne devais plus restée enfermée. J'avais besoin de voir des gens, de fréquenter des personnes d'Harvard, me faire des amis, de m'intégrer. Si je restais seule avec moi-même, et même si aujourd'hui j'étais bien, j'avais besoin de bouger. J'avis entendu parler d'un bar, le Lord Hobo, je crois. On m'avait dit que c'était le bar qu'il fallait fréquenter, que c'était vraiment l'endroit de tous les jeunes. D'habitude, je n'aimais pas vraiment les bars, et je ne comptais pas boire plus que la limite du raisonnable, mais le fait qu'il fallait que je bouge, plus le faite que, selon les dire c'était un endroits vraiment cool me donnait envie d'aller y faire un tour. Après m'être légèrement maquillée, avoir enfilé un haut, ni trop, ni pas assez, je me mis en route.
Je déambulais dans les rues encore bien agitées d'Inman Square, quand j'aperçus l'enseigne du bar au coin de la rue. J’accélérais mon pas, vers l'entrée de la porte du bâtiment, et je la poussais sans attendre. Une fois à l'intérieur, un brouhaha vint envahir mes oreilles. Je jetais un coup d’œil rapide à la salle complète, et marcha vers le comptoir, en continuant à observer les personnes présentes dans la pièce.
Alors que j'étais lancée vers le bar, un individu vint se placer dans ma trajectoire. En plus du choc créé par l'impact entre nos deux corps, je sentis quelque chose couler sur mon tee-shirt. J'allais ouvrir la bouche pour râler, quand le jeune homme en face de moi s'empressa d'essuyer mon décolleter. Lorsqu'il s'en rendit compte, ses joues virèrent au rouge,ainsi que les miennes et il me confia les serviettes qu'il utilisait en s'écartant. Je les pris, et tout en continuant a éponger mon tee-shirt. «Et merde ! Vraiment désolé ! Pour ça aussi ! Je peux faire quelque chose ? Te... Vous offrir un verre ? J'y tiens» Laissant remonter mon regard sur le jeune homme, et voyant son air totalement désolé, je lui fis un léger sourire. « C'est.. c'est pas grave! » je fis une pose « Va pour un verre » Je ne pensais pas faire des connaissances de cette manière, mais pourquoi pas.
(Invité)