Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
Lord Hobo. Une fois encore me revoilà installé au bar, après avoir étudier deux heures mon ipod dans les oreilles. Le va et viens m'aide à me concentrer comme toujours et j'ai bien avancer. Quelques Dunster ont fait leur entrée, on a bu des verres à un rythme tranquille en discutant et en s'envoyant des petites piques quant à nos bizutage. Je sens que l'alcool m'a un peu monté à la tête mais je suis encore tout à fait conscient de mes paroles et je maitrise chaque mouvement. Une nouvelle tournée arrive sur la table et je trinques avec les autres, souriant à un commentaire vaseux du barman. Je l'aime bien ce type, il a toujours le mot qu'il faut, la petite phrase qui remonte le moral ou calme les ardeurs. Je me lèves, bière à la main, pour aller programmer un nouveau morceau au jukebox. Interpellé par un des jaunes, je me retourne avant de percuter quelque chose ou plutôt quelqu'un. En temps normal, j'aurais surement négocié l’événement autrement mais l'alcool aidant, mon poignet bascule, déversant son contenu sur la jeune femme. Parce que oui, c'est une demoiselle plutôt jolie qui me fait face. Je grimace et attrapant une serviette sur la première table à proximité, commence à essuyer les dégâts sous les sifflements crétins de mes co-bizuts. Soudainement, je ne suis plus du tout embrumé. "Je... Je suis vraiment désolé ! Je ne regardais pas où j'allais et..." Je me fige brusquement, ravalant ma phrase quand je réalise que je suis en train de tamponner son décolleter pour l'essuyer. Le sang me monte aux joues, rougissant mes pommettes. Je lui fourre les serviettes dans la main et m'écarte précipitamment. "Et merde ! Vraiment désolé ! Pour ça aussi ! Je peux faire quelque chose ? Te... Vous offrir un verre ? J'y tiens"
(Invité)