Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 Juin 1991 à Launceston sur l'île de Tasmanie en Australie, que les membres de la famille Timbersen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katelyne-Ivy Cheyenne. Je suis célibataire et fort heureusement, enfin je crois, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale assez aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et espagnol en mineur depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fleuriste. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Quincy. | K-I Cheyenne Timbersen Looks alot like Gillian Zinser |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ystananas et j'ai 18 ans (bientôt 19 !). Je suis française et j'ai connu le forum grâce au fait que je suis une ancienne membre qui n'a pas pu RP. ILH est irrésistible alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gillian Zinser comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pulp fiction . Je fais environ 600/700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ah, ce fameux jour était assez spécial à vrai dire. Je ressens toujours de la tristesse quand j’en parles. Je pense que beaucoup ont été bouleversés lorsque ça s’est passé. Heureusement, je n’ai rien eu car je me dirigeais vers les résidences. Mais j’entendis des bruit pas lui, comme une bombe oui, on reconnaissait le bruit. Je sortis rapidement mon téléphone, tout en commençant à m’inquiéter. C’est vrai, je commençais trop à me faire des films et mon coeur battait la chamade, peut être pour rien, mais j’avais peur. Ma meilleure amie ne répondait pas. “aller ! répond s’il te plaît !”. Évidemment, elle ne répondait quasiment au téléphone de tout façon. Mais là il fallait qu’elle réponde. Je m’en fichais et sortit du bâtiment des résidence pour essayer de la chercher. Plus tard, je reçu un appel me disant qu’elle s’était blessée, je courus la rejoindre et restais auprès d’elle. Mais ça aurait pu être moi.. | GROUPE 1. Mather • Chez les Mathers, la fête est assurée. On n’est pas prêts de s’ennuyer là-bas. C’est ce que recherche Cheyenne. Elle veut s’amuser et profiter de la vie comme il se doit. Elle veut se sentir libre, la raison de plus de venir ici à Harvard. De plus, la devise de Cheyenne est de ne pas faire comme les autres. Elle pourrait vite les voir comme une grande famille. C’est vrai que pour elle, les amis comptent plus que tout. Elle a un certain esprit de solidarité et ne restera pas du tout indifférente face à celui qui touche à l’un ou l’une de ses amis. Seulement, leur réputation les traîne derrière, Cheyenne de touche pas à la drogue et espère ne pas tomber dans ce jeu si elle entre dans cette maison. GROUPE 2. Quincy • Voilà une maison qui possède d’importantes valeurs. Ce qui compte le plus pour Cheyenne c’est ces amis. Elle est prête à tout pour aider quelqu’un qu’elle apprécie. Faisant des études de journalisme, elle voudrait devenir reporter humanitaire, ce qui lui permettra de beaucoup voyager et surtout de voir de ses propres yeux un autre monde. Voilà une maison dans laquelle elle se sentirait vraiment bien, avec des gens de confiance comme elle. Elle n’est pas naïve et pourrait très bien s’en prendre à quelqu’un de n’importe quelle autre maison parce que cette personne a abusé de sa confiance. |
(Invité)