Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) baby that's not me. A ARCHIVER, MERCI <3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) baby that's not me. A ARCHIVER, MERCI <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Isadora à 18 ans, elle fait des études de danse et de russe, elle a passé la première moitié de sa vie à vivre dans un cirque. À treize ans, les médecins ont découvert qu'elle avait la maladie d'hodgkin au stade un. Elle à guéri mais elle en est restée afaiblie, elle a perdu beaucoup de poids, et elle se fatigue vite. Elle est arrivée à Harvard cette année et elle est assez timide, effacée, froide, hautaine et elle n'est pas du genre à facilement sympathiser avec les autres.  (f/m) baby that's not me. A ARCHIVER, MERCI <3 152426858 

Sexe du partenaire: féminin ou masculin
Nombre maximum de place: entre une et trois personnes (f/m) baby that's not me. A ARCHIVER, MERCI <3 3850463188
Idée de lien: Izzy a toujours été une fille assez rangée, alors X essayerai de la faire sortir de sa torpeur, en lui rappelant qu'un ne vit qu'une fois, et qu'elle à déjà assez frôlé la mort, qua maintenant elle ne doit pas juste exister, mais aussi vivre.
Préférence: De préférence mathers, ou alors quelqu'un qui aime la fête (f/m) baby that's not me. A ARCHIVER, MERCI <3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux ? (f/m) baby that's not me. A ARCHIVER, MERCI <3 3850463188
Bon vu que Noémie est une future Eliot, ça risque de ne pas te convenir mais elle sait s'amuser. Elle n'a juste pas besoin de se droguer ou de se saouler H24 (f/m) baby that's not me. A ARCHIVER, MERCI <3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va (f/m) baby that's not me. A ARCHIVER, MERCI <3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors (f/m) baby that's not me. A ARCHIVER, MERCI <3 3850463188

Elles auraient pu se rencontrer à l'hôpital? Noémie est asthmatique et de ce fait, il lui arrive de faire des crises et de se retrouver aux urgences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et Izzy y serait allée pour faire un contrôle parce qu'elle aurait senti une douleur au niveau de sa gorge (f/m) baby that's not me. A ARCHIVER, MERCI <3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée (f/m) baby that's not me. A ARCHIVER, MERCI <3 2109348208
Tu es libre pour un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
of course (f/m) baby that's not me. A ARCHIVER, MERCI <3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui le commence? (f/m) baby that's not me. A ARCHIVER, MERCI <3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois répondre a des rps avec mon dc donc si tu pouvais le commencer ce serait parfait (f/m) baby that's not me. A ARCHIVER, MERCI <3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais dès que je peux et j't'envoie ça par mp (f/m) baby that's not me. A ARCHIVER, MERCI <3 2109348208 Tu aurais un contexte et un lieu par contre? (f/m) baby that's not me. A ARCHIVER, MERCI <3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)