Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCavalier particulier, cherche cavalièèèère ~ Feat Zakhar
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cavalier particulier, cherche cavalièèèère ~ Feat Zakhar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cavalier particulier
   ✗ ✗ ✗

Je me sens obligée de me déplacer ici, ce soir. Je n'ai pas l'habitude de mettre les pieds à la patinoire, forcément, puisque mon Australie natale est plutôt un pays où ce n'est pas le sport national.  Mais étrangement, ce soir, j'porte une attention particulière à ce lieu, puisque je veux trouver quelqu'un qui sera forcément ici. Ce quelqu'un, c'est le capitaine même de l'équipe, Zakhar, que je connais que de vue, depuis déjà plusieurs années. Je connais bien son visage, ses yeux,.. et pourtant, je ne lui ai jamais parlé, parce que je le croise souvent aux mauvais moments. Mais ça ne m'empêche pas de l'observer du coin de l'oeil dès qu'il se trouve dans les parages. Je connais son prénom, et je sais qu'il est dans la maison dont mon cousin est le VP, les Eliots, mais je ne l'ai jamais abordé. Et pourtant, ça ne l'a pas empêché de laisser devant ma porte, aujourd'hui, un énorme bouquet de fleurs exotiques, accompagnés d'un petit mot me demandant d'être sa cavalière pour le bal de fin d'année. En voyant le bouquet, j'ai pensé que c'était César qui s'excusait, ou Esteban, qui revenait après m'avoir lâchée comme une pauvre fille, mais non, c'était lui. J'avais été surprise, et j'avais même cru à un canular à un moment, mais il n'y avait aucune caméra dans le couloir, et depuis j'avais l'impression d'être sur un petit nuage. C'était carrément trop mignon de m'inviter de cette façon, et rien que pour ça, je ne pouvais pas lui dire non. C'est donc vêtue chaudement que je pénétrais dans la patinoire, environ dix minutes avant la fin de l'entrainement de l'équipe, des gants protégeant mes petites mains du froid, afin de pouvoir les poser sur la bordure sans qu'elles ne gèlent. Gênée, mais déterminée à lui donner ma réponse positive en face, je m'approche, souriante, pour observer l'équipe, le cherchant des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais la fatigue qui me montait lentement dans les jambes, j'avais certainement un peu abusé sur les entrainement cette semaine.. certainement pour oublier mes petits souci du moment. Heureusement c'était bientôt la fin de l'entrainement et je sentais aussi que mon équipe était épuisé. C'est en faisant le tour de la patinoire que j'aperçu quelqu'un entrer.. je fronçais les yeux en m'apercevant que c'était Olympe. Puis, mon cœur fit un bond, je me rappelais rapidement qu'elle venait certainement pour moi.. puisque ce matin je lui avais déposé un bouquet de fleurs exotique devant sa porte avec un petit mot. Pour tout avouer, j'avais attendu sa réponse toute la journée, commençant doucement à désespérer.. j'étais persuadé de me prendre un vent en pleine face. « Allez les gars, je vous libère ! » Tout le monde semblait soulagé.. Quelques accolades amicales se suivaient. « Reposez-vous bien. » Criais-je une dernière fois à mes coéquipiers. L'entraineur étant absent cette semaine, c'est à moi que revenait la responsabilité de cette équipe. Quelques minutes plus tard, je me dirigeais vers Olympe, sortant de la patinoire, j'appréhendais fortement sa réponse pour être franc. « Quelle surprise, je ne m'attendais pas à te voir ici.. » Dis-je simplement, avec un tendre sourire aux lèvres. J'en profitais pour poser mon casque de protection et mes gants sur la première rangé des gradins, tout en restant concentrer sur Olympe. Pour tout avouer, j'étais un peu gêné qu'elle me voit tout transpirant, on pouvait rêver mieux comme première approche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cavalier particulier
   ✗ ✗ ✗

Débarquer à la patinoire, ce n'est peut-être pas vraiment ce qu'il attendait comme réponse à sa demande, mais répondre par sms à un truc comme ça, ce n'est pas trop mon truc. Pourtant, j'ai hésité plusieurs fois aujourd'hui à le faire, mais j'ai décidé qu'aller lui dire en face que je serais ravie de l'accompagner ça serait mieux. Du coup, je mettais pour la première fois les pieds dans la patinoire de Cambridge, au moment de l'entrainement de l'équipe de hockey, et je devais avouer qu'ils avaient plutôt fière allure, avec leurs casques et leurs crosses, sur la glace. Moi je ne tiendrais même pas deux mètres en patin, et eux arrivaient à jouer sur la glace. Cependant, le gros soucis avec les casques, et la vitesse, c'est que par conséquent pour repérer Zakhar sur la glace, ce n'est pas facile. M'accoudant à la barrière, j'entends un homme dire qu'il lâchaient ses coéquipiers, et j'en déduisis que c'était Zakhar, puisqu'il était capitaine. En effet, lorsqu'il vint vers moi, je le reconnu, malgré le casque, qu'il enleva en même temps que ses gants, les posant sur les gradins juste à côté de moi, tout en me disant que c'était une surprise pour lui de me voir ici. C'est vrai que il doit avoir du mal à m'imaginer sur des patins, mais c'est lui la raison de ma venue, il l'a provoquée, et j'aurais pour ma part trouvé surprenant que je réponde à une telle invitation, aussi touchante, uniquement par un sms. Lui rendant son souvenir, me tournant un peu vers lui, m'adossant à la rambarde, je lui répondis : " Donnant donnant, je ne m'attendais pas à avoir une invitation devant ma porte ce matin, c'est toi qui a commencé avec les surprises. " Me rendant compte que ça pouvait paraitre un peu sec comme réponse, je repris, d'une voix douce : " J'ai trouvé ça adorable. Et je n'avais pas de cavalier, alors je serais ravie de t'accompagner, si tu n'as pas changé d'avis.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Donnant donnant, je ne m'attendais pas à avoir une invitation devant ma porte ce matin, c'est toi qui a commencé avec les surprises. » D'habitude je n'étais pas vraiment quelqu'un d'impressionnable, mais la c'était différent, c'était Olympe, cette charmante créature que de nombreux hommes s'arrachaient. Je ne pouvais qu'être impressionné devant tant de beauté et par le fait qu'elle était la vice-présidente des Cabots. « C'est vrai, tu n'as pas tord.. » J'esquissais un sourire amusé, ce sourire qui cachait grandement ma peur du râteau.. J'étais peut-être un bon parti d'Harvard, malheureusement Olympe pouvait être déjà prise ce soir-là. « J'ai trouvé ça adorable. Et je n'avais pas de cavalier, alors je serais ravie de t'accompagner, si tu n'as pas changé d'avis.. » Je posais mes bras sur la rambarde, regardant Olympe attentivement.. ça y est j'étais plus que soulagé puisqu'elle acceptait finalement mon invitation au bal. « J'avais tellement peur de me prendre un vent.. ou que tu penses que c'était une farce ! » Je pensais alors à César, qui m'avait aidé à organiser tout cela, je lui devais une fière chandelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)