Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
Je me sens obligée de me déplacer ici, ce soir. Je n'ai pas l'habitude de mettre les pieds à la patinoire, forcément, puisque mon Australie natale est plutôt un pays où ce n'est pas le sport national. Mais étrangement, ce soir, j'porte une attention particulière à ce lieu, puisque je veux trouver quelqu'un qui sera forcément ici. Ce quelqu'un, c'est le capitaine même de l'équipe, Zakhar, que je connais que de vue, depuis déjà plusieurs années. Je connais bien son visage, ses yeux,.. et pourtant, je ne lui ai jamais parlé, parce que je le croise souvent aux mauvais moments. Mais ça ne m'empêche pas de l'observer du coin de l'oeil dès qu'il se trouve dans les parages. Je connais son prénom, et je sais qu'il est dans la maison dont mon cousin est le VP, les Eliots, mais je ne l'ai jamais abordé. Et pourtant, ça ne l'a pas empêché de laisser devant ma porte, aujourd'hui, un énorme bouquet de fleurs exotiques, accompagnés d'un petit mot me demandant d'être sa cavalière pour le bal de fin d'année. En voyant le bouquet, j'ai pensé que c'était César qui s'excusait, ou Esteban, qui revenait après m'avoir lâchée comme une pauvre fille, mais non, c'était lui. J'avais été surprise, et j'avais même cru à un canular à un moment, mais il n'y avait aucune caméra dans le couloir, et depuis j'avais l'impression d'être sur un petit nuage. C'était carrément trop mignon de m'inviter de cette façon, et rien que pour ça, je ne pouvais pas lui dire non. C'est donc vêtue chaudement que je pénétrais dans la patinoire, environ dix minutes avant la fin de l'entrainement de l'équipe, des gants protégeant mes petites mains du froid, afin de pouvoir les poser sur la bordure sans qu'elles ne gèlent. Gênée, mais déterminée à lui donner ma réponse positive en face, je m'approche, souriante, pour observer l'équipe, le cherchant des yeux.
(Invité)