Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's just a game, get ready we'll do it again • Artur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


It's just a game, get ready we'll do it again • Artur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Artur & Danae

It's just a game, get ready we'll do it again


Plus tôt dans la journée, Chrissy m'avait appelée, toute excitée. Apparemment, ce soir se tenait la soirée du siècle à la Mather House. Visiblement, c'était la soirée à ne pas manquer, et Chrissy m'avait supplié d'y aller. Comme si j'allais refuser l'opportunité de passer une bonne soirée. Néanmoins, j'avais quelques appréhensions. D'ordinaire, je n'allais pas aux soirées des Mathers. Trop d'alcool et trop de drogue pour moi. N'allez pas croire que je suis coincée ou quoi que ce soit, au contraire, je sais me lâcher quand il faut. Mais tout ce qui touchait aux « addictions » en tout genre ne m'avait jamais vraiment plu. Je n'avais pas besoin d'être bourrée ou stone pour m'amuser, même si je ne disais pas non à un verre ou deux. Le tout était d'être raisonnable. Vers 21 heures, je rejoignis Chrissy sur le campus d'Harvard, prête pour aller faire la fête. Quand j'arrivais, mon amie ne tenait pas en place, ce qui me fit sourire. Je la suivais et nous nous dirigeâmes vers la Mather House. Lorsque nous arrivâmes à proximité de la maison, cette dernière me semblait bien calme. Quelque peu étonnée, je suivis Chrissy à l'intérieur. Nous arrivâmes chez notre hôte. Lorsque je rentrais dans l'appartement, je levais les sourcils, étonnée. Il n'y avait que quelques personnes présentes. La plupart étaient des mecs, et jouaient aux jeux vidéos. Grosse ambiance, quoi. Je me tournais vers Chrissy, mais celle-ci était partie rejoindre un de ses amis. Je soupirais et balayais alors des yeux la pièce, à la recherche d'une distraction.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Artur & Danae

It's just a game, get ready we'll do it again


J'viens de me lever. Oui j'ai fais une sieste toute l'après-midi. La soirée d'hier avait été un peu folle en fait, même moi j'en suis pas revenu. Il m'en faut plus d'habitude mais l'ambiance était vraiment géniale. Ma chambre était pas trop en bordel au final, j'en revenais même pas, en même temps je n'avais dormi avec personne cette nuit c'était sûrement pour ça. Je m'étire en sortant du lit, j'ai bien mis vingt minutes avant de vouloir m'habiller, trainer en boxer c'était ma vie, enfin de ma chambre à la salle de bain. Une douche plus tard, je sentis mon ventre crier. J'me suis vite habiller pour descendre dans le salon où je trouvais quelques colocataires affalés dans le canapé à jouer aux jeux vidéos. Finalement j'me suis pris au jeu, sans passer par la case cuisine.
J'comptais plus le temps, il était déjà tard quand je me suis rappelé que mon ventre criait encore famine de son côté. J'me lève enfin du canapé avec du mal. en allant sur le chemin de la cuisine, je croise sur ma route une jolie jeune femme inconnue jusqu'alors, seule. Tu es perdu ? je demande avec une petit air intéressé. Elle venait d'entrer, ça se voyait, toute apprêtée, bien maquillée, elle ne venait pas de sortir d'une des chambres de mes collègues. Tu ne devrais pas traîner trop par ici toute seule, on ne sait jamais

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Artur & Danae

It's just a game, get ready we'll do it again


Je promenais mon regard sur la pièce dans laquelle je me trouvais. On reconnaissait bien la Mather House : c'était le bordel. Des paquets de chips et des cannettes de bières jonchaient le sol. C'était une chambre de mecs, ça se voyait. A vrai dire, je ne savais pas trop ce que je faisais là. Je m'attendais à une grosse soirée mais c'était manifestement tout le contraire. Ca promettait... Tandis que j'errais dans l'appartement, je croisais un jeune homme - plutôt mignon d'ailleurs - qui m'interpella. Le jeune inconnu me demanda si j'étais perdue. « Je suis là avec une amie. Apparemment, il devait y avoir une grosse soirée ce soir, mais à en juger par l'état de l'appartement, c'était hier... » La belle affaire de se pointer le jour après la fête. Heureusement que Chrissy n'était pas dans mon champ de vision actuellement, sinon je l'aurais étripée. Je dévisageais le garçon en face de moi. Il n'avait pas l'air méchant. Peut-être que l'erreur de Chrissy allait me permettre de faire une bonne rencontre. Quoique, toujours se méfier des Mather, et particulièrement des beaux garçons. J'arquais un sourcil à la remarque du jeune homme. « Ah oui ? Pourquoi ça, qu'est-ce qui peut m'arriver ? » J'avais dit ça sur un léger ton de défi, plongeant mon regard dans le sien.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)