Invité
est en ligne
Invité
Artur & Danae
It's just a game, get ready we'll do it again
Plus tôt dans la journée, Chrissy m'avait appelée, toute excitée. Apparemment, ce soir se tenait la soirée du siècle à la Mather House. Visiblement, c'était la soirée à ne pas manquer, et Chrissy m'avait supplié d'y aller. Comme si j'allais refuser l'opportunité de passer une bonne soirée. Néanmoins, j'avais quelques appréhensions. D'ordinaire, je n'allais pas aux soirées des Mathers. Trop d'alcool et trop de drogue pour moi. N'allez pas croire que je suis coincée ou quoi que ce soit, au contraire, je sais me lâcher quand il faut. Mais tout ce qui touchait aux « addictions » en tout genre ne m'avait jamais vraiment plu. Je n'avais pas besoin d'être bourrée ou stone pour m'amuser, même si je ne disais pas non à un verre ou deux. Le tout était d'être raisonnable. Vers 21 heures, je rejoignis Chrissy sur le campus d'Harvard, prête pour aller faire la fête. Quand j'arrivais, mon amie ne tenait pas en place, ce qui me fit sourire. Je la suivais et nous nous dirigeâmes vers la Mather House. Lorsque nous arrivâmes à proximité de la maison, cette dernière me semblait bien calme. Quelque peu étonnée, je suivis Chrissy à l'intérieur. Nous arrivâmes chez notre hôte. Lorsque je rentrais dans l'appartement, je levais les sourcils, étonnée. Il n'y avait que quelques personnes présentes. La plupart étaient des mecs, et jouaient aux jeux vidéos. Grosse ambiance, quoi. Je me tournais vers Chrissy, mais celle-ci était partie rejoindre un de ses amis. Je soupirais et balayais alors des yeux la pièce, à la recherche d'une distraction.
(Invité)