Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit moment entre coloc [Jackie]
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un petit moment entre coloc [Jackie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou-Ane  & Jackie ₰

Un petit moment entre coloc▲

.

J'avais prévu de rester un peu à la résidence cet après-midi je n'avais pas envie de sortir pour un mercredi après-midi. Je m'étais donc installé à une table non loin d'un piano. Dans la résidence, il y avait tout un tas d'instruments de musique à disposition, c'était vraiment agréable. Chaque artiste pouvaient venir ici jouer d'un instrument de musique au choix. Moi j'avais ma guitare et cela me suffisait, je jouais un peu du piano aussi mais je n'étais pas super douée. La salle principale était assez remplis aujourd'hui, il y avait des groupes d'amis un peu partout, je me sentais un peu isolée car je ne connaissais pas grand monde mais, j'étais tranquille d'un côté, comme ça j'allais pouvoir jouer un peu de guitare. Je ne fus cependant seule pas longtemps, en effet Jackie une de mes amies et qui plus est ma colocataire venait de me rejoindre. Je ne l'avais pas vu arrivée tellement j'étais concentré dans ma musique. Ca me faisait plaisir de l'a voir même si je l'a voyais généralement tout les matins vu qu'elle était ma colocataire. En tout cas j'avais de la chance car on s'entendaient plutôt bien. En acceptant la colocation, je ne l'avais pas encore rencontré mais au final je n'étais pas du tout déçu se notre rencontre. Elle était une fille vraiment géniale et super sympa. Je ne regrette absolument pas d'être sa colocataire.

Hey comment vas tu ?

©clever love.
(Invité)