Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcom to your home! Feat Lulla

Welcom to your home! Feat Lulla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loft d'Ali et Lulla:

J'étais tout juste revenue d'Afrique, j'en pouvais plus mais je pouvais même pas me poser tranquille bien longtemps, vus que j'étais partie sans rien ranger il fallait que je prépare toute la chambre pour l'arrivé de Lulla, bien sur quand elle m'avait demandé de l'aider à re-aménager à la Quincy j'avais plutôt proposé qu'elle vienne me rejoindre ça me ferai de la compagnie, même s'il y avait plus de risque pour moi que mon trafic soit découvert, enfin y a moins de chance puisque c'est Romane qui à tout à présent mais bon. Je m'activais donc, j'étais complètement morte mais j'y arriverai, le tout s'était de virer le bureau en face ma chambre pour y mettre un lits et surtout faire le ménage, sauf que pour virer le bureau bah il fallait le démonter enfin s'était la galère, parce qu'en plus fallait le descendre, enfin Lulla aura pas d'autre choix que de dormir sur le canapé ce soir mais bon. Puis ça se mis à sonner, je relevais la tête pour crier. "Azy entre c'est ouvert." Enfin j’espérai qu'elle avait entendus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moment où j'étais bien embêtée, puisque j'étais à la rue ou presque, Alicia avait encore été là pour moi. Rentrée d'Oslo sur un coup de tête, j'avais été sonner chez Apple et Roxanna, puisque je savais qu'elle auraient de la place pour moi. Mais au fond, je savais très bien que je ne pouvais pas rester là-bas plus de quelques nuits, et squatter la chambre de Drix à la Lowell House, même si ça me faisait bien envie, c'était pas possible non plus. Je pense que ce n'était même pas autorisé, puis toute façon ce n'était pas du tout respectueux pour son coloc. Et ma chambre à la Quincy House étant en travaux, j'avais sauté sur la proposition d'Ali : aller vivre chez elle. Je voulais depuis longtemps m'installer ailleurs qu'à la Quincy House, mais prendre un appartement seule était trop compliqué, financièrement, alors la colocation était la solution parfaite. Avec mon simple sac sous le bras, je sonnais chez elle, un peu intimidée à l'idée que bientôt ça allait être chez moi aussi. "Azy entre c'est ouvert." Pénétrant suite à ça dans l'appartement, je refermais la porte derrière moi, la cherchant des yeux, ne sachant vers où aller dans ce nouvel environnement. Tout était beau et propre, j'allais vraiment me plaire ici.. " Salut ! Tu te cache où..? " Je ris en disant cela, tout en posant mes affaires sur la première chaise venue. je rangerais cela après visité mon nouveau chez moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frappais mes mains pour les dépoussiérer, plus par réflexe et autosatisfaction d'avoir pus faire autant de chose depuis mon retour avec aussi peu de sommeil, plutôt que parce que mes main était sale, enfin je me redressais pour prendre la direction du palier pour me présenter à la jeune femme. Mais en fait j'étais tellement heureuse de la revoir enfin que je dévalais les escaliers à une vitesse surhumaine pour la prendre dans mes bras et je pouvais pas m'empêcher de lâcher un "AAAAAhhhhh" de joie, parce que même si je lui avait dis de venir habiter avec moi je l'avais pas revus depuis son retour, le téléphone c'est bien mais y a pas de contact physique au final. Je la serrais dans mes bras tellement que j'aurai pus l’étouffer. Je me calmais rapidement, lui prenant les mains. "Chui trop contente que tu sois là, tu verra ça sera cool." Enfin si tout se passe bien, mais y a pas de raison tant qu'on à nos règles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas mon amie dans son appartement, et pourtant j'avais bien entendu sa voix, et j'étais donc sûre qu'elle était là. J'avais posé mes affaires, quand je la vis descendre en courant presque, pour se jeter contre moi. Avec la même joie, je le serrais dans mes bras, ravie de la revoir, de l'avoir contre moi, parce que les sms, ce n'était vraiment pas pareil. Elle avait l'air aussi contente de me voir, puisqu'elle me serrait fort contre elle, si fort que je fini par tousser doucement. Oui, j'vais étouffer là Ali.. Elle se recula finalement pour me prendre les mains, m'annonçant qu'elle était ravie de me voir. Je lui offris un grand sourire, la serrant de nouveau dans mes bras. " Tu m'sauve la vie, en plus, tu sais, c'est tellement gentil d'accepter qu'on se mette en coloc.. " La lâchant juste après avoir dit ça, je désignais de la main son appartement, d'un grand mouvement circulaire. " Il est parfait ton appartement en plus. " J'étais certaine de me plaire ici. J'étais sûre que ça allait bien se passer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai y avait encore plein de trucs à régler mais on allait y arriver c'est claire. "Y a pas de quoi, je t'aurai pas laissé à la rue tu sais bien et tu verra tu sera mieux ici qu'à la Quincy." J'avais mes raisons d'être partie, peut être que je lui en parlerai un jour ou peut être pas, me livrer n'avais jamais été mon fort. "Ouai t'as vus ça, bon par contre ta chambre est pas encore prêtes, vus que je rentre juste d'Afrique, t'sais le voyage et tout, du coup tu vas squatter le canapé et pis on ira t'acheter un lit et une armoire ou un commode, comme tu veux, demain." Ouai parce que bon le dimanche y a pas grand chose d'ouvert. "Tu veux que je te fasse visiter ton nouveau chez toi?" J'avais un sourire jusqu'au oreille, tellement j'étais heureuse de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucun doute sur le fait que j'allais être mieux ici qu'à la Quincy ! Déjà parce que c'est plus sympa un appartement qu'une chambre, puis celle qui restait après mon départ c'était avec une inconnue, alors que là, je partagerais mon lieu de vie avec ma bizuteuse, ce qui est plutôt carrément génial. " Oh ça c'est clair, je serais au paradis ici ! " Je lui dis ensuite le fond de ma pensée : son appart' était tout simplement magnifique. " Oh, l'Afrique, je suis tellement triste de l'avoir loupé, ce voyage.. je voulais absolument y aller. C'était bien? Et oui, pour les meubles, pas de soucis, je ne suis pas à une nuit près, tu sais, ton canapé a l'air trop confortable ! " Je fis un grand sourire à sa proposition, et hochait la tête : " Je veux bien oui. " Histoire que je me perdre pas dans ces nouvelles pièces en pleine en cherchant les toilettes, par exemple.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)