Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Noé mit du sel sur ses frites. ▬ I'm a beautiful bitch. - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Noé mit du sel sur ses frites. ▬ I'm a beautiful bitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erm, je ne sais pas, genre ils se chamaillent sans cesse, ils se montrent pas forcément leur affection mais ils savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre?  Noé mit du sel sur ses frites.   ▬ I'm  a beautiful bitch. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais à te proposer  Noé mit du sel sur ses frites.   ▬ I'm  a beautiful bitch. - Page 5 1616978029

Une rencontre qui date d'il y a ?? ans, pendant les vacances d'été où je suis parti en France. C'est là que j'ai rencontré Noémie, j'ai direct eu ce coup de foudre pour elle, un coup de foudre amical et il semble que c'était réciproque pour elle. Nous avons gardés contact lorsque j'ai quitté la France, on s'appelaient, on se skypaient et j'en passe mais on gardaient ce contact alors qu'on étaient si loin l'un de l'autre puis chaque année, pendant mes vacances je venais la voir en France, passer du temps avec elle et je remarquais que plus les années passaient, plus lorsque je venais la voir on se rapprochaient. Finalement lorsqu'elle a fait son entrée à Harvard, c'était un bonheur incommensurable, est ma meilleure amie, celle qui me connait pas cœur, celle qui joue tous les rôles à la fois, c'est la femme de ma vie, celle dans ma vie sans qui je ne peux me passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me gusta  hanwii Elle roxe ton idée !  Noé mit du sel sur ses frites.   ▬ I'm  a beautiful bitch. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après tu peux y rajouter ce que tu veux  Noé mit du sel sur ses frites.   ▬ I'm  a beautiful bitch. - Page 5 3850463188 tout ce que tu veux mais j'aimerais garder cette base fusionnelle♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Çà me convient  Noé mit du sel sur ses frites.   ▬ I'm  a beautiful bitch. - Page 5 3850463188 J'ai vu que Demetrios est fiancé de force. Il est amoureux de Thalia ou il ressent vraiment rien à son égard? A c'moment là, Noémie pourrait ne pas soutenir cette relation  Noé mit du sel sur ses frites.   ▬ I'm  a beautiful bitch. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La joueuse est plus active :TT: Donc il ressent rien pour elle meme si ils coucher avec au Sb :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord  Noé mit du sel sur ses frites.   ▬ I'm  a beautiful bitch. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup nono pourrait ne pas du tout apprécier se relation avec sa fiancée  Noé mit du sel sur ses frites.   ▬ I'm  a beautiful bitch. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement.  Noé mit du sel sur ses frites.   ▬ I'm  a beautiful bitch. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du négatif sa te branche :sifle:  Noé mit du sel sur ses frites.   ▬ I'm  a beautiful bitch. - Page 5 3997999705 *sors*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)