Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGOT&ARTUR&ZAKHAR. un nouvel arrivant.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MARGOT&ARTUR&ZAKHAR. un nouvel arrivant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait maintenant une semaine que je n'avais pratiquement aucune nouvelle de Margot, elle avait quitté l'appartement après une grosse dispute.. j'étais au plus mal et je me demandais vraiment pourquoi je lui avais parlé ainsi, j'avais abusé je le savais, mais j'étais bien trop fier pour me faire pardonner.. elle le savait, tout le monde le savait. Je faisais les cent pas dans ma chambre, à savoir si je devais l'appeler ou pas.. non je ne pouvais pas. Bordel qu'est-ce que je pouvais faire pour ne pas passer pour un blaireau qui s'excuse ?! Je ruminais.. il était grand temps d'aller demander conseil à Artur qui était certainement dans sa nouvelle chambre, anciennement la chambre d'ami. Certes, on ne s'entendait pas vraiment mais on pouvait tout de même avoir une conversation simple, sans s'engueuler, ça c'était possible entre nous. J'ouvrais alors sa porte de chambre sans prendre le temps de frapper, il allait gueuler mais c'était un cas d'extrême urgence, enfin.. pas vraiment, mais j'étais le frère sans gène, celui tout permis, contrairement à Feodor ou encore Pyotr. « Aaah tu es la ! Je peux te demander un conseil ptit monstre? » Chose rare soit dit en passant.. Je le regardais alors avec mes yeux de merlan frit, le ptit monstre ça il avait l'habitude de l'entendre de ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, cette chambre elle est pas si mal. Et j'ai pas à partager ma bouffe avec plein de daleux qui te piquent ton dernier kinder bueno. remarque, Zak serait bien capable de me le prendre ce dernier putain de kinder bueno. ça fait déjà  une semaine que je me suis installé ici et d'après ce qu'a dit la madre, j'suis pas prêt de retourner à la maison mather. ça me déprime encore, j'fais des efforts pour pas que les choses s'enveniment mais parfois j'ai envie de tout envoyer valser ici. Même quand je suis tranquillement assit dans mon fauteuil king size devant la télé, ba on me fais chier. Y'a ma porte de chambre qui s'ouvre sans prévenir. Il a envie de mourir lui ou quoi ? il sait très bien que j'supporte pas ça. J'suis prêt à lui gueuler dessus quand je vois sa tête de bichon maltais.  « Aaah tu es la ! Je peux te demander un conseil ptit monstre? » Déjà arrête de m'appeler comme ça, on parlera après. j'ai tellement envie de lui dire mais je me rappelle le coup de téléphone de notre mère m'ordonnant de faire des efforts. J'ai pas peur qu'ils me coupent les vivres, j'ai juste été bien éduqué, putain. « A propos de Margot ?  » oui, parce que ton frangin tu le connais trop bien, en ce moment ça se voit, la sale tête qu'il a depuis le départ de notre coloc', c'est évident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A propos de Margot ?  » Dit-il sans attendre.. comment savait-il ? A croire que mon petit frère me connaissait bien, puis il est vrai que ce n'étais pas dans mes habitudes.. le reste du temps je serais venu le provoquer dans sa chambre, mais la j'étais bien plus préoccupé par ma dispute avec Margot de la semaine dernière. « Oui... » Je faisais la moue, entrant finalement dans la chambre de Artur, sans autorisation, ça ce n'était qu'une formalité pour moi. « J'ai été trop loin avec elle la semaine dernière.. je ne sais pas quoi faire pour qu'elle revienne... Puis tu sais que moi et les excuses ça fait deux. » Je faisais légèrement la grimace, c'était même une corvée pour moi de m'excuser. Je faisais les cent pas dans la chambre de mon frère, essayant de trouver une solution à mon problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai été trop loin avec elle la semaine dernière.. je ne sais pas quoi faire pour qu'elle revienne... Puis tu sais que moi et les excuses ça fait deux. » Je ne savais pas exactement ce qu'il s'était passé entre ces deux là, mais je connaissais bien mon frère et parfois, il peut être aussi con que moi. « T'as un caractère de merde, t'en es conscient au moins ?  » je ne mâche pas mes mots avec lui , surtout quand il entre sans demander dans ma chambre. J'le vois bouger de droite à gauche dans toute la pièce, il va me donner le tournis ce con. « Arrête de bouger comme ça, pose tes fesses, tu vas rayer mon parquet  » Je lâche nonchalant, je sens qu'il a besoin de moi mais j'peux pas m'empêcher de me rappeler qu'il vient de me déranger tout ça à cause d'une fille. « Je ne t'aurai jamais imaginé accroché autant à une fille, tu t'en rends compte de ça ?  » Personnellement, je suis expert en plan cul en tout genre et me caser avec une nana c'est pas dans mes cordes j'suis honnête. Et bizarrement je pensais que Zak était pareil, l'un des seuls points communs qu'on avait, mais à voir sa tête c'est tout sauf ça. « Je t'ai jamais vu comme ça Zak, tu fais pitié  » ajoutais-je en lui lançant un oreiller à la figure. « Qu'Est-ce que tu fous là, si tu tiens autant à elle, va la chercher !  » mon bras se lève tout seul en direction de la porte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as un caractère de merde, t'en es conscient au moins ?  » Je me stoppais sur lui, arquant immédiatement un sourcil, genre septique.. Moi un caractère de merde ? Bon.. disons que je n'ai pas un caractère facile, c'est vrai. D'un côté je n'aimais pas vraiment que cette déduction sorte de la bouche d'Artur, je préférais nettement plus quand mes frères me complimentés. « Non mais c'est elle aussi... » Je soupirais, Margot avait le don de tout compliquer et ce monter la tête pour rien. Je n'arrivais pas à rester en place, c'est pour cela que mon frère cadet n'attendait pas une seconde pour me réprimander : « Arrête de bouger comme ça, pose tes fesses, tu vas rayer mon parquet  » Je regardais mon frère, j'avais une tête à m'assoir la ? Je savais pertinemment qu'au bout de trois minutes je serais déjà debout à faire les cent pas. Au lieu de cela, je m'allumais une cigarette tout près de la fenêtre, ça allait peut-être me canaliser un peu. Comme à mon habitude je ne demandais pas la permission, c'est bon.. j'avais ouvert un peu la fenêtre. « Je ne t'aurai jamais imaginé accroché autant à une fille, tu t'en rends compte de ça ? … Je t'ai jamais vu comme ça Zak, tu fais pitié. » Il avait raison dans un sens, j'avais l'impression de revivre ce que j'avais vécu avec Anya il y a quelques années, il était hors de question que ça recommence. Artur s'empressait de m'envoyer un oreiller en pleine figure, comme pour me dire -réveille toi bro-. Je soupirais alors, il fallait vraiment que j'arrête de me prendre la tête avec cette fille, c'était ridicule finalement.. et surtout ça ne me ressemblais pas du tout. « Ah parce que toi tu ne ferai rien pour retrouver ta meilleure pote peut-être ?! » Okay c'était un peu plus qu'une meilleure amie étant donné que l'on couchait régulièrement ensemble dans cette appart', mais pour moi il n'y avait rien de plus.. finalement je ne savais plus vraiment où j'en étais avec Margot. « Qu'est-ce que tu fous là, si tu tiens autant à elle, va la chercher !  » Je dévisageais mon frère aussitôt, je ne pouvais m'empêcher de lâcher un rire nerveux. « Aller la chercher ? Hors de question ! » Je tirais sur ma clope avant d'en recracher la fumer. « Tu ne l'as connais pas comme moi je l'a connais... c'est une tête de mule, elle ne m'écoutera même pas.. puis avec sa fierté de merde, ce n'est pas la peine ! » J'avais limite l'impression de parler de moi quand je décrivais Margot. Finalement, le mieux c'était de laisser faire le temps, comme je faisais à chaque dispute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non mais c'est elle aussi... » Je rêve ou mon frangin parle comme une gosse de quatre ans ? C'étais pas censé être lui le plus mature ? Je ne pu m'empêcher d'esquisser un léger rictus du coin de la lèvre. Il était assez stressant à bouger partout, et ça m'étonne encore qu'il soit venu me voir moi pour avoir des conseils. Questions nanas j'suis loin d'être un saint et il le sait même si j'ai toujours été respectueux avec elles.. ahem.  « Ah parce que toi tu ne ferai rien pour retrouver ta meilleure pote peut-être ?! » euh.. bien sûr que si, mais moi j'suis pas aussi fière que toi fraté, j'sais me remettre en question malgré ma grande gueule. « tu m'fais rire franchement  » j'pouvais pas m'en empêcher, c'était plus fort que moi mais plus je le regardais plus je sentais sa réelle frustration. J'étais loin d'être cruel mais quand on veut quelque chose pour moi, on va le chercher c'est tout. « Aller la chercher ? Hors de question ! » frère, fait quelque chose à ce foutu caractère tu m'étonne que t'as des emmerdes avec ceux que tu aimes. Et ça m'fais mal de le dire mais je parle pour moi aussi. On connait nos caractères respectifs, on sait ce qu'on veut mais bizarrement on ne se comprends pas sur beaucoup de choses. « Tu ne l'as connais pas comme moi je l'a connais... c'est une tête de mule, elle ne m'écoutera même pas.. puis avec sa fierté de merde, ce n'est pas la peine ! » C'est comme si il parlait de lui tout seul « remets toi en question Zak ou tu vas le bouffer avec elle, surtout si elle a le même caractère que toi  » C'est vrai que je ne connaissais pas très bien Margot pour le moment, on ne s'était d'ailleurs pas officiellement présentés depuis que je suis arrivé à l'appartement. « tu comptes faire quoi alors ?   » ajoutais-je en le regardant depuis mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m'fais rire franchement. » Je me tournais vers lui en arquant un sourcil, genre -c'est à moi qu'tu parles?-. Le but n'était pas de le faire rire, d'ailleurs j'étais en train de passer pour l'agneau de service, celui qui se sentait mal à cause d'une nana.. wtf ? Ça ne me ressemblais pas du tout. Je posais une main sur mon front en réalisant soudainement que j'étais stupide, même si je tenais à Margot, ce n'était pas la peine de se prendre la tête ainsi.. puis je connaissais Margot, dans quelques jours elle allait revenir comme une fleur sans même que je n'ai eu le besoin de m'excuser. « Remets toi en question Zak ou tu vas le bouffer avec elle, surtout si elle a le même caractère que toi » Je m'asseyais finalement sur le lit, avec tout de même une distance de sécurité entre mon ptit frère et moi.. on n'était pas vraiment tactile entre nous, bien au contraire. Je soufflais alors, me remettre en question ? Je ne savais même pas ce que ça voulait dire.. j'avais tout pris du père et ça Artur me le reprochait souvent. Je savais que j'avais un sale caractère, mais pour moi c'était les autres qui devaient faire avec. « Tu comptes faire quoi alors ? » Je tournais la tête vers mon frère, j'en faisais qu'à ma tête, comme toujours.. « Je suis sûr qu'elle va revenir, elle reviens toujours.. » Du moins je l'espérais fortement. Je me levais alors brusquement du lit, regardant finalement mon frère. « Revenons au chose sérieuse fraté, si tu veux te taper une fille ici, je ne veux entendre aucun bruit et ça reste dans ta chambre! Sinon tu sais ce qui t'attend.. » Il savait très bien que j'étais le genre de frère con qui prenait un malin plaisir à l'afficher devant ses petites-copines et ses plans culs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis sûr qu'elle va revenir, elle reviens toujours.. » Si tu le dis frangin, si tu le dis. Les relations c'était pas mon truc non plus mais, j'faisais souffrir personne. Quand on veut, on prend comme dirait l'autre. Au final, j'trouvais pas grand chose de bien chez mon frère c'est fou cette distance qu'on avait imposé entre nous. J'peux pas dire que je le déteste mais si je pouvais lui foutre des droites des fois sans être traqué par les parents après, j'le ferais bien. Quatre mecs, fallait bien qu'il y ai une couille quelque part. C'était moi la couille en fait... La tâche de la famille, pourtant j'étais le petit dernier. Heureusement que j'me suis fait une raison, pas comme eux. « Revenons au chose sérieuse fraté, si tu veux te taper une fille ici, je ne veux entendre aucun bruit et ça reste dans ta chambre! Sinon tu sais ce qui t'attend.. ! » Changement de sujet total, j'le regardais s'asseoir sur mon lit, bien a distance de moi. « J'suis autant chez moi, que toi maintenant » je rêve, parce qu'il a encore fait tout c'que demandais maman, à m'emmener ici, il allait se prendre pour le roi. « J'suis d'accord pour un minimum de respect mais maintenant qu'on est coincés tout les deux, va falloir se supporter » Et j'pourrais autant foutre la merde que toi fraté dorénavant mais moi j'fais pas les choses par derrière. J'aime pas sa tête de vilain là, a essayer de me faire peur. Oui, je savais ce qu'il pouvait faire et la dernière fois c'était loin d'être agréable mais j'suis plus un gosse sérieux. Déjà qu'ils essaient tous de m'émasculer avec cette emménagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es devant la porte de chez toi et tu ne sais pas quoi faire. il est encore temps de faire demi-tour margot. putain, non. tu baisses la tête, tu réfléchis. à tout, à ce que vous vous êtes dits au bal, à ce qui s'est passé. tu lui as dit que tu rentrerais peut-être bientôt, mais tu ne sais pas réellement si c'est une bonne idée en fait. tu soupires fort parce que t'en as un peu marre de te retrouver à droite et à gauche. c'est ta maison aussi, merde.

tu pousses la porte, ta valise derrière toi. putain. tu sens déjà son odeur mais tu trouves un truc bizarre, des cartons dans l'entrée. c'est quoi cette merde ? tu marches jusqu'à ta chambre en passant devant la chambre d'amis, bien sûr. tu vois quelqu'un du coin de l'oeil mais impossible de savoir qui sait. tu traces, tu ne ralenties même pas devant le regard ébahi de ton zakhar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'suis autant chez moi, que toi maintenant » Je tournais la tête en direction de mon frère, je n'étais pas franchement emballé par ce qu'il venait de dire.. j'affichais un sourire moqueur, le défiant légèrement.. j'ai toujours été le pacha ici, ce n'est pas la venue de mon petit frère qui allait changer ça. « J'suis d'accord pour un minimum de respect mais maintenant qu'on est coincés tout les deux, va falloir se supporter » Je restais planté sur le seuil de la porte.. au moins on était d'accord sur un point, il fallait maintenant que je fasse de même, c'est à dire plus du tout de partie de jambe en l'air dans les quatre coins de l'appart', ça allait être difficile cette cohabitation. Je soupirais longuement à cette idée, je n'avais pas franchement l'habitude de changer mes petites habitudes.. « C'est surtout toi qui va devoir me supporter. » J'affichais un sourire amusé, Artur savait très bien que j'étais le dernier des casse-couilles, je passais mon temps à le pousser à bout il y a quelques années de ça. A croire qu'il était bien plus raisonnable que moi. Je posais ma main sur la poignée, prêt à quitter sa chambre.. mais je fus bien vite stoppé quand j'entendis la porte de l'entrée claquer légèrement. Je fronçais les yeux, Margot ? Quelques secondes plus tard, je la voyais passer devant cette chambre, sans prendre le temps de nous saluer. Je regardais alors mon frère, plutôt septique.. j'étais censé faire quoi ? Je sortais alors de la chambre, afin de rejoindre Margot. « Salut... » Dis-je doucement, c'était déjà un bon début finalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)