Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait maintenant une semaine que je n'avais pratiquement aucune nouvelle de Margot, elle avait quitté l'appartement après une grosse dispute.. j'étais au plus mal et je me demandais vraiment pourquoi je lui avais parlé ainsi, j'avais abusé je le savais, mais j'étais bien trop fier pour me faire pardonner.. elle le savait, tout le monde le savait. Je faisais les cent pas dans ma chambre, à savoir si je devais l'appeler ou pas.. non je ne pouvais pas. Bordel qu'est-ce que je pouvais faire pour ne pas passer pour un blaireau qui s'excuse ?! Je ruminais.. il était grand temps d'aller demander conseil à Artur qui était certainement dans sa nouvelle chambre, anciennement la chambre d'ami. Certes, on ne s'entendait pas vraiment mais on pouvait tout de même avoir une conversation simple, sans s'engueuler, ça c'était possible entre nous. J'ouvrais alors sa porte de chambre sans prendre le temps de frapper, il allait gueuler mais c'était un cas d'extrême urgence, enfin.. pas vraiment, mais j'étais le frère sans gène, celui tout permis, contrairement à Feodor ou encore Pyotr. « Aaah tu es la ! Je peux te demander un conseil ptit monstre? » Chose rare soit dit en passant.. Je le regardais alors avec mes yeux de merlan frit, le ptit monstre ça il avait l'habitude de l'entendre de ma bouche.
(Invité)