Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone, two, three, jump ! Ϟ LOLSE.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

one, two, three, jump ! Ϟ LOLSE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise & Lola ;; one, two, three, jump !
Lola venait de gagner deux places pour un saut en élastique sur un pont de plusieurs mètres de hauteur qui se trouvait dans le grand parc de Cambridge. Elle était vraiment toute excitée à l'idée de faire ça, Lola était du genre aventurière qui n'avait vraiment peur de rien et surtout qui adorait l'adrénaline et là c'est certain qu'elle allait en avoir. Pour aller avec elle, elle pensa directement à Blaise qui était la personne parfaite pour ça vu qu'elle savait pertinemment qu'il aurait peur et justement c'était ça qui était drôle. Elle lui avait alors envoyer un message pour lui dire de la rejoindre au parc sans donner plus de détail. Elle sourit alors grandement en le voyant arrivé et glissa ses mains sur ses yeux pour que sa vu sois cachée. Elle avança alors avec lui jusqu'au pond où il y avait une personne qui sautait, elle enlevait alors ses mains de ses yeux un large sourire sur ses lèvres. Alors ça te dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je relisais une fois encore le message que m'avait envoyé ma meilleure amie. Décidément, plus je le lisais et plus le mystère qu'elle laissait me mettait mal à l'aise. Ma foi, ça sentait le coup fourré à la Lola ça... Je grimaçais en arrivant au lieu de rendez-vous, les mains dans les poches. Elle bondit sur moi quelques minutes plus tard pour me coller les doigts sur les yeux. Qu'est-ce que je disais ? Elle se mit à me pousser dans une direction obscure, me cachant toujours la vue. "J'peux savoir ou tu m'emmène encore ?" Je fis la moue, boudeur. Je m'attendais au pire. Mais j'étais encore en-dessous de la vérité. Elle me rendit brusquement la vision, laissant la lumière me bruler les rétines une seconde avant que mes pupilles se rétractent. Je clignais plusieurs fois des paupières, analysant la scène en silence. Je me tournais vers elle, plantant mon regard dans le sien. "Honnêtement ?" Je souris, angélique. "Petit un : t'es dingue... Petit deux : il est hors de question que je fasse ça... Petit trois : tu es dingue !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lola n'avait pas vraiment vu l’intérêt de dire à Blaise par avance qu'elle comptait faire avec lui du saut à l'élastique vu qu'elle savait que sinon il ne viendrait pas. Mais maintenant qu'il était là elle était certaine de pouvoir le convaincre rien qu'en faisant les yeux doux. Une fois qu'il fut donc arrivé elle lui cacha ses yeux pour agrandir l'effet de surprise, après tout la brune était une joueuse et ça son meilleur ami le savait très bien c'est pour ça qu'il devait sûrement craindre l'idée qu'elle avait en tête. Une fois devant le grand pond de plusieurs mètres de hauteur elle le laissa observer la scène de deux personnes qui se jetait de là haut, elle se tourna alors vers lui attendant une réponse de sa pars tout en gardant son large sourire. Mais je suis pas dingue c'est un truc de malade à faire ! Allez s'il te plais tu vas adorer ! Tu peux pas me refuser ça.. Dit-elle en venant lier ses deux mains tout en le regardant en faisant une petite mine de chien battue, elle était certaine qu'avec ça elle ne pouvait qu'avoir une réponse positive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)