Invité
est en ligne
Invité
C'est le 3 février 1990 à los Angeles, que les membres de la famille Gray-Howard m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lou Elizabeth. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse majeur et Droit mineur depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house ou les lowell house. | Lou E. Gray-Howard Looks alot like Freja Beha Erichsen |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle atrazine/alison et j'ai 17 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à autre. Il y avait de la lumière alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Freja Beha Erichsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je t'aime âme soeur
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je t'aime âme soeur
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lou, la sans coeur, qui de L.A. riait à voir se détruire ce qui avait éloigné d'elle sa Gwen. Harvard sautant sous une bombe. Bien entendu, tu mimais une certaine compassion, comme le reste du pays. Le temps que tu comprennes que Gwen, elle, était à Harvard ce jour là, fut long, très long. En fait, c'est ton père qui laissa échapper cette éventualité au dîner te voyant aussi joyeuse. Et là, fin de tout sourire. Brisée par ta foutue connerie, tu as couru plus vite que jamais. Gwen. Tu as pris tes affaires et tu es partie laissant tout en plan. Une seule idée en tête, rejoindre Harvard et en quelque sorte joué la héroïne. Comme avant. Cependant tout change, Lou. Même les rôles. Tu es revenue, tu as vu les dégâts. L'âme brisé par votre rupture tu as cherché la meilleure façon de redevenir sienne. En vain, alors tu as laissé tomber. Tu as voulu repartir, tu es restée. Pourquoi ? Pour l'apercevoir sur le campus, savoir ce qu'elle fait, qui elle voit. Pour t'enfoncer de plus en plus dans la souffrance alors que tu la vois enchaîner plan cul sur plan cul. Cependant, que ferais-tu sans elle ? | GROUPE 1. Tu as tout fait pour te rapprocher de Gwen, même si ca voulait dire folâtrer avec des alcooliques et drogués notoires, même si ca voulait dire abandonner la Lowell House. Même si ca voulait dire te vautrer dans la débauche, et fuir toute sorte d'attachement. Ou fuir tes origines. Tu as fini par sortir, par boire, par fumer, par sniffer, par... Par te perdre en route. Tu t'es consumée comme une cigarette jusqu'à t'éteindre dans la fumée. La danse est devenue une punition, une sentence. Et la vie un supplice mais tu adore te morfondre dans cette flaque de lamentation que tu es devenue. Désillusionnée, tu as compris que Gwen n'était pas ton âme soeur. Que tu n'étais rien, personne et ce pour tout le monde. GROUPE 2. Avant, t'étais à la Lowell house, tu voyais Gween t'échappée petit à petit mais tu te rattrapais avec la danse. Tu explosais ton âme sur le parquet et contre les barres. Ton corps virevoltait alors que ton coeur plongée dans une abîme glacée. Cependant la température de ton corps s'est dégradée à son tour quand celui-ci ressentit le manque de plus en plus grand du sien. La passion le quitta petit à petit, jusqu'à ce qu'il soit exsangue de toute envie de bouger. Amorphe et sans coeur, un aspirateur à la place du nez, de la vodka à la place du sang. Et rien à la place du coeur. La machoir contracté et les yeux vidé. La Lowell House t'as quand même garder, parce qu'on abandonne pas l'un des notre mais toi, tu étais déjà ailleurs. Partie, enfuie, enfouie, morte. Morte de peur et de tristesse parce que la seule que tu ai jamais aimée c'était tirée avec une autre. Parce que la seule que tu ai jamais aimé baise n'importe qui et n'importe quoi, sauf toi. |
(Invité)