Invité
est en ligne
Invité
I know that I annoy you, but like you that
⊹ Voilà quelques jours que j’avais emménagé à l’appartement d’Imman Square avec ma cousine Cordélia et une de ses amies. Autant dire que cela n’avait pas été de tout repos. Pour ma première rencontre avec la jeune femme, elle m’avait trouvé nu dans la douche et avait fini par me balancer des objets sur la tête en pensant que j’étais un opportuniste. La situation avait été assez comique, mais particulièrement agaçante lorsque la jeune femme n’avait pas coopérée. Du moins, elle avait mis un certain temps à réaliser que j’allais vivre tous les jours avec elle et qu’elle risquait de me voir très souvent. Ce matin-là, j’étais partie de bonne heure après une courte nuit. J’étais rentré tard d’une course de moto et je n’avais pas réussis à trouver le sommeil à cause des chouinements des filles devant une série télé. Poussant les portes de la Luna Caffe, je commandais un café noir histoire de me réveiller un peu. C’est en payant que je remarquais une chevelure blonde qui m’étais familière. Tournant mon visage vers cette vision, je repérais Oréa entourée d’une pile de livre sur une table du café. Un sourire narquois prenait naissance sur mon visage, tandis que je me rapprochais d’elle. Pour une raison que j’ignorais, la taquiner était devenu une de mes actions favorites, au plus grand drame de la belle. Il y avait quelque chose chez elle qui attirait mon regard. Je ne serais dire quoi exactement, mais c’était bien là. M’asseyant en face d’elle sans le lui avoir demandé au préalable, je prenais un de ses bouquins dans les mains. « Le système politique Américain, 4eme édition » Je reposais lâchement le livre sur la table. « Plutôt barbant, non ? » Je marquais un temps d’arrêt, avant de reprendre. « Quoique ça ne m’étonne pas de toi »
(Invité)