Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOréa & Diego - I know that I annoy you, but like you that
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Oréa & Diego - I know that I annoy you, but like you that

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I know that I annoy you, but like you that

Voilà quelques jours que j’avais emménagé à l’appartement d’Imman Square avec ma cousine Cordélia et une de ses amies. Autant dire que cela n’avait pas été de tout repos. Pour ma première rencontre avec la jeune femme, elle m’avait trouvé nu dans la douche et avait fini par me balancer des objets sur la tête en pensant que j’étais un opportuniste. La situation avait été assez comique, mais particulièrement agaçante lorsque la jeune femme n’avait pas coopérée. Du moins, elle avait mis un certain temps à réaliser que j’allais vivre tous les jours avec elle et qu’elle risquait de me voir très souvent. Ce matin-là, j’étais partie de bonne heure après une courte nuit. J’étais rentré tard d’une course de moto et je n’avais pas réussis à trouver le sommeil à cause des chouinements des filles devant une série télé. Poussant les portes de la Luna Caffe, je commandais un café noir histoire de me réveiller un peu. C’est en payant que je remarquais une chevelure blonde qui m’étais familière. Tournant mon visage vers cette vision, je repérais Oréa entourée d’une pile de livre sur une table du café. Un sourire narquois prenait naissance sur mon visage, tandis que je me rapprochais d’elle. Pour une raison que j’ignorais, la taquiner était devenu une de mes actions favorites, au plus grand drame de la belle. Il y avait quelque chose chez elle qui attirait mon regard. Je ne serais dire quoi exactement, mais c’était bien là. M’asseyant en face d’elle sans le lui avoir demandé au préalable, je prenais un de ses bouquins dans les mains. « Le système politique Américain, 4eme édition » Je reposais lâchement le livre sur la table. « Plutôt barbant, non ? » Je marquais un temps d’arrêt, avant de reprendre. « Quoique ça ne m’étonne pas de toi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego & Oréa

Oréa & Diego - I know that I annoy you, but like you that

Oréa avait passé ses dernières journées ainsi que la plupart de ses nuits la tête dans les bouquins et dans ses fiches de cours mais aussi à se balader sur le net pour répondre à divers quiz. Les partiels étaient cependant terminés, et elle allait enfin pouvoir retrouver un minimum de vie sociale et surtout pouvoir se coucher dès que Morphée m’appellera.
Cependant, Oréa avait à peine eu le temps de souffler, le repos avait été de courte durée puisque son professeur demanda à la classe de réviser quelques petites choses déjà acquises les années passées. En bonne élevé, elle se rendit au café du coin pour vider son sac sur la table rectangulaire. Elle aimait bien cet endroit, l’ambiance chaleureuse qui y régnait, de plus il y était facile de trouver des étudiants. Cependant, elle fût interrompue au moment où elle allait finir la lecture d'un article de presse concernant Le système politique Américain lorsque quelqu’un s’empara de son livre. Elle était prête à hurler au voleur ! Levant la tête et replaçant sa mèche blonde à sa place, Blondie remarqua qu’il s’agissait de Diego. Toujours aussi farceur, il avait réussi à ne pas se faire remarquer encore une fois.« Tiens tiens.. tu sais que tu m'as fait peur en prenant mon livre de la sorte? », bawhi, Oréa était à fond dans ses révisions mais maintenant qu'elle avait été distraite, elle devrait s'y remettre demain. « Toujours aussi charmant, à ce que je vois », dit-elle sur le ton de la plaisanterie. De toute façon, le jeune-homme le savait bien. Diego avait pris l'habitude de taquiner Oréa depuis qu'ils se connaissaient et il y avait une attirance parfois réciproque,comme par exemple la fois où leurs doigts s’étaient déjà collés lorsqu'ils avaient marchés côtes-à-côtés sur le chemin de l'Université. Inattention ou geste volontaire, Blondie n'en savait trop rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I know that I annoy you, but like you that

Je ne pouvais pas m’en empêcher. C’était plus fort que moi. Il fallait que je monopolise son attention juste pour la faire râler un peu plus. Etrangement, cela m’amuse. Il y a quelque chose chez elle qui retient mon attention et croyez-moi, elle devrait se sentir flatter ! N’allez pas croire que je possède un égo surdimensionné ! C’est juste qu’une fille retienne rarement mon attention. Bien sûr, je m’amusais avec elles, mais c’était tout. Je ne revenais jamais vers elles, préférant les laisser venir. Je m’étais donc assis sur une chaise en face d’elle, jetant un coup d’œil à un de ses bouquins, avant de le jeter négligemment sur la table. Enfin, elle relevait son visage vers moi et nos regards se croisaient. « Tiens tiens.. tu sais que tu m'as fait peur en prenant mon livre de la sorte? » Je lui avais fait peur ? Eh bien, elle m’en voyait ravis ! « Tu crains vraiment n’importe quoi. » Je répondais hargneusement comme agacer par cette peur irrationnelle. Le plus dur dans notre lien, c’était mes sauts d’humeur. Pour une raison ou pour une autre, je m’énervais sans prévenir ou alors, je la taquinais. Oréa avait le don de me rendre hyper lunatique. « Toujours aussi charmant, à ce que je vois » Je ricanais, en buvant un peu de mon café. « Je sais. Presque trop charmant pour toi. Tu devrais te sentir flatté » disais-je avec un sourire espiègle au bord des lèvres. Posant mon café sur le coin de la table, je me rapprochais d’elle, croisant les bras sur la table. « T’en a pas marre d’être toujours aussi sérieuse ? Tu ne veux pas t’amuser ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)