Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Laissons faire le destin. (à archiver)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(F) Laissons faire le destin. (à archiver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Zakhar est arrivé à Harvard il y a quatre ans et étudie la politique (majeur) et relations internationales (mineur) ▫️ ELIOT un jour, Eliot toujours ▫️ capitaine de l'équipe de Hockey ▫️ connu pour être un élève brillant, poli et courtois ▫️ également connu pour être un vrai coureur de jupon, les filles croient toutes que Zak est le gendre idéal, elles se trompent il ne sera que votre amant ▫️ c'est un garçon un peu snob, il prend souvent les gens de haut, surtout les Mathers ▫️ très malin, il retourne le cerveau de quelqu'un facilement ▫️  fêtard, il est toujours le dernier couché ▫️ il est toujours partant pour rigoler et se donner en spectacle ▫️ Zak joue le mec romantique, en réalité il déteste faire ça, c'est simplement pour arriver à ses fins ▫️ il est tout de même gentleman, sa bonne éducation y est pour quelque chose aussi ▫️ prend énormément soin de lui, son physique, ses fringues, tout est passé au peigne fin  ▫️ très moqueur ▫️ Zak adore le sport, il en fait pratiquement tout les jours ▫️ c'est un mec également très possessif, il déteste partager, ce qui le rend parfois impulsif ▫️ c'est simple : soit on l'adore, soit on le déteste ▫️ Zak est quelqu'un de très jaloux, par fierté il ne dira rien, mais sera prêt à se venger ▫️ c'est un mec franc, en gros il n'a pas la langue dans sa poch.
Sexe du partenaire: Une femme.
Demande en RP ? : Pas spécialement, à voir ensemble  (F) Laissons faire le destin. (à archiver) 2922479706 
Préférence: Je n'ai pas vraiment de préférence, bon.. pas une Mather parce que Zakhar est l'Eliot de base :mdr:Une fille avec du caractère (Zak en a beaucoup!) et canon qui plus est, il ne se permettrait pas de venir au bras d'une paysanne, voyons !  :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi (F) Laissons faire le destin. (à archiver) 152426858 j'suis une sans cavalier fixe, adopte moi (F) Laissons faire le destin. (à archiver) 2922479706 non sérieusement, Olympe a du caractère, est riche, et a failli aller à la Eliot house :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) Laissons faire le destin. (à archiver) 152426858 c'est parfait tout ça, je t'adopte alors (F) Laissons faire le destin. (à archiver) 3850463188 en plus Barbara quoi (F) Laissons faire le destin. (à archiver) 4205929361
THE cavalière extra!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vais une idée pour qu'ils y aillent ensemble ou pas du tout? (F) Laissons faire le destin. (à archiver) 1881463262 Et j'peux dire la même chose, ton avatar me fait baver (F) Laissons faire le destin. (à archiver) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en parle par mp? (F) Laissons faire le destin. (à archiver) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'AS OSÉ NE PAS Y ALLER AVE MARGOT (F) Laissons faire le destin. (à archiver) 2157042859

(F) Laissons faire le destin. (à archiver) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai osé (F) Laissons faire le destin. (à archiver) 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu