Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Don't wanna be alone !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m) Don't wanna be alone !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) Don't wanna be alone ! 1365205372-celib

Les points essentiels de votre personnage : Digne • Méfiante • Bonne vivante • Sociale • Ouverte • Célibataiire • Sans réputation • Elégante • Féminine • Etudiante en études latines & géographie • Cabot House ! • D'origine slovène •... Je vais redire vite fait l'histoire depuis qu'elle est à Harvard, en gros ça fait 3 ans qu'elle est là, à fond dans ses études, et depuis le SB elle a envie de redevenir la gamine insouciante, proche des gars, etc, qu'elle était, en bref, de pro-fi-ter ! Et j'ai pas encore vraiment réfléchi au "jusqu'où elle ira dans ses conneries" :')
Sexe du partenaire: Un beau mâââle  (m) Don't wanna be alone ! 4205929361  *sbaf*
Demande en RP ? : Pas spécialement, mais si le partenaire y tiens ça peut se faire
Préférence: J'ai pas de préférence sur le personnage, mais en revanche j'aimerais vraiment pouvoir créer un nouveau lien avec par la suite... Etant donné que le crush de Jelena n'est plus sur le forum, j'aimerais bien qu'elle ait un flirt avec un étudiant d'Harvard mais bon, je m'adapte à ce que vous recherchez aussi, l'essentiel pour moi c'est qu'on ai un lien par la suite.
(Invité)