Invité
est en ligne
Invité
Nayeli Ciaria Heven | C'est le 16 Juin 1990 à florence, que les membres de la famille Heaven m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) nayeli ciara. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie depuis quatre ans ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les student. |
# franche | # sociable | # maline | # montre que ce qu'elle a envie de montrer | # têtue |
QUINCY Je suis digne d'une Quincy pour la simple et unique raison que je fais toujours passer les autres avant moi, quitte à parfois laisser mon bien être de côté. Je suis d'ailleurs en pleins projet de création d'une associations pour femmes battus, mère célibataire, prostitué voulant s'en sortir. De plus je suis vice présidente de cette maison. Voilà. GROUPE 2. Je ne pense pas être digne d'une eliot car je ne suis pas blindée d'argent, une cabot car je n'en ai pas le physique et la dignité, une lowell car je ne suis pas une artiste, une mather car la fête n'est pas mon passe temps favoris, une dunster car même si je me donne à fond dans les études, même ça je serais capable de le mettre de côté pour les gens. | Amanda Seyfried |
# non fumeuse | # aime la viande | # créatrice d'une association | # amoureuse mais seule | # rêve d'un enfant |