J'étais passé du coq à l'âne sans vraiment la prévenir et ça donnait un peu des phrases sorties de nulle part. Certes ouais, mais moi je connaissais le cheminement de mon raisonnement. C'était juste pas clair pour elle. Du coup, il allait falloir que je sois plus spécifique dans mes paroles pour ne plus la perdre comme j'étais en train de le faire. "Je sais que t’as du mal à gérer l’enlèvement de Robyn… mais j’suis sûre qu’on va la retrouver… il faut pas que tu te laisses couler parce qu’elle aura besoin de toi quand vous la retrouverait… elle aura besoin du Alex qu’elle a toujours connu, pas le Alex drogué et pitoyable comme tu l’étais la dernière fois…" Je déglutissais, je savais qu'elle avait raison, sauf que c'était dur de stopper tout ce que j'avais commencé à reprendre. Bon, je savais me limiter au strict nécessaire et ça devrait suffire jusqu'au moment où on la retrouve. "C'était... exceptionnel. Je sais me gérer avec tout ça, je le sais. Avant qu'elle n'apparaisse dans nos vies, j'étais pas comme la dernière fois. J'vis un coup dur et c'était le seul refuge que j'avais trouvé et j'en ai abusé... Mais c'était pas c'que j'voulais te dire Holly. J'me suis marié." Ok, je redoutais sa réaction mais bon, c'était dit. Je me suis marié et elle était à présent au courant.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”