Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 95
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goddess :heaart:
  Tu viens quand tu veux APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 95 1365124802 tu sais bien que t'es la bien venue ( par pitié m'abandonne pas à Thanksgiving, ton frère veut qu'on le souhaite en Angleterre et sans vouloir te vexer, je supporte pas ta mère APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 95 1616978029 ) D'ailleurs j'ai amené ton frère dans un resto ou y'a une piste de roller, tu sais comme dans les années disco, il s'est démonté le genoux #SBAFF Il avait déjà chanté mais pas aussi librement, il a toujours eu peur que je me moque de lui APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 95 927261665 Oui enfin .... t'es pas obligé de le voir, c'est assez spécial :sifle: D'ailleurs, si jamais un jour ces images doivent sortir, mon père me décapite :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goddess :heaart:
 J'ai du mal avec elle APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 95 387742012 Hallelujah hanwii Il m'a chanté des compositions à lui, tu savais que depuis qu'on s'était rencontré y'a presque 5 ans de ça maintenant, il avait composé des chansons pour moi APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 95 1365124802 C'est artistique et on voit rien. De toute manière c'est pas pour être diffusé, c'était pour voir :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha
Bonjour, Ici le père de Misha, j'envoie ce message aux dernières personnes avec qui il a échangé. Misha a été admis à l'hôpital samedi soir après avoir tenté de mettre fin à ces jours. Il a ouvert les yeux plusieurs fois apres être resté dans un comas de quelques heures. Ces jours ne sont plus en danger. Donc, si ce message arrivent aux oreilles de ces amis, je pense qu'il aimerait les voirs. Merci.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina
Ceci est un message groupé aux personnes proches de Romane... Il est présentement à l'hôpital après avoir eu un accident, pour de plus ample information, vous pouvez me contacter au (456) 766-2668
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina
Il... s'est fait tirer dessus. Vous pourrez passer le voir bientôt.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Ça va Apple, pas trop de remord?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew

Apple, tu me manques :( ! ça fait si longtemps :TT:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha
J'ai pété un câble, une accumulation de plusieurs petites choses qui ont fait que tout a finit par sauter dans ma tête et... Voila.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Ah ouais ? J'ai une raison d'avoir des remords contrairement à toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Je peux aussi dire que tu ne sais pas ce qui c'est passé pour la mafia, tu crois que c'est c'que je voulais le mettre en danger? J'ai aucune raison de le vouloir, c'est lui qui a tout simplement pas accepté de laisser tomber.
Tes excuses elles servent à rien, si tu regrettes de l'avoir embrasser t'aurais juste du pas le faire, t'as pas de respect ou quoi ? Et ne t'en fais pas il m'a très bien expliqué ce qu'il c'est passé et t'as vraiment tout fait pour qu'il se laisse faire, oublie pas que c'est un homme et les hommes c'est con.  En tout cas faut l'être pour te laisser faire ton petit baratin afin d'obtenir ce que tu veux.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)