Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 22
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DRIX
Bah tu sais machin secrets là, le dernier qui est sorti en parlait pas mal alors bon, même si je me fis pas totalement à ce truc, ça part toujours d'une certaine base non? Tu veux m'en parler de ce connard...? Car ça à l'air de te travailler cette histoire vu ta réaction.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya la plus parfaite (emo)
Dis moi tout hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DRIX
Tu sais tes problèmes tu aurais pu m'en parler, genre juste à moi (le mec qui se veut vip) m'enfin non plus sérieusement ouais vas-y appel moi se sera plus simple APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 22 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aïe .... Je comprend ça m'arrive de temps en temps aussi. Personnellement, j'extériorise tous sur les gens après , mais si tu veux je t’emmène au complexe de tir, ça défoule APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 22 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMINET
Tu sais pas où aller? APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 22 1616978029 m'enfin oui tu peux tu sais que la porte t'es toujours ouverte.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMINET
Hum et c'est qui se quelqu'un? Que je lui mette mon flingue dans la bouche. Mais vas-y viens, je suis rentré il y a 15min.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa
Tu devrais lui dire directement, franchement j'y peux rien. Mais je trouve que ce que tu as fait, ça se fait pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMINET
Allez c'est bon, viens me voir j'vais m'occuper de toi ça va passer.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ... enfin si t'as envie d'en parler fais le, si c'est ce qui te permet de te sentir mieux. Ce que je voulais dire c'est que perso, je laisse ma mauvaise humeur se déverser sur le monde qui m'entoure. Enfin, tu me connais, même en temps normal je le fais APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 22 1616978029 Bon ben on va faire ça alors, je vais prendre soin de toi et quitte à se ce que tu déverses ta colère sur moi, mais je te promet, j'suis pas un punchingball ball facile

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Le mec dont tu ne m'a jamais parlé ? Hum pourquoi tu te sers pas de ton garde du corps ? :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)