Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've made peace (LUDENYS)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


i've made peace (LUDENYS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ludwick + denys

fiche par ©century sex  

Je ne sais pas trop ce que je fous dans ce coin du quartier, ou plutôt comment je suis arrivé ici alors que le campus est dans l'autre direction. Mes idées ne sont pas très claires dans ma tête. Je viens de sortir d'un bar avec deux ou trois potes -je ne sais plus le nombre exacte, certains se sont ramené après mes quatre verres de vodka-shweppes alors c'est difficile à dire. Et me voilà, comme un ivrogne, à déambuler dans les rues Cambridge. Je titube et m'arrête. Y'a des gens bizarres autours de moi. Un mec avec seulement une veste en cuir sur son dos m'accoste en posant une main ferme sur mon épaule. Je suis perplexe, mais finit par lui sourire de toutes mes dents. Je dois avoir une gueule minable. Pourtant, le gars a l'air décidé et me pousse à le suivre. Je ne comprends pas tout ce qu'il dit, je n'entends que le bourdonnement d'une musique électrique. Et puis, je suis trop bourré pour faire un geste de résistance. Je me laisse porter par mes jambes et cette main qui me tire. C'est alors que je croise un visage que je reconnaitrais parmi beaucoup. Je tends un bras, comme si je suis désespéré à me faire écouter. HEY LUDWICK! Les mots sortent enfin. Putain, j'ai crié. Je porte ma main à la bouche. J'ignore s'il m'a entendu, tout est tellement flou. J'essaye enfin de me retirer de l'empreinte du leather boy. Attends, c'est Ludwick. C'est un pote, j'dois lui parler. C'est pas trop un pote, mais sur le moment j'aimerai que ça en soit un. De un, il pourrait me tirer d'affaire. De deux, je pourrais avoir la chance de m'excuser. La dernière fois que je l'ai vu, je l'ai envoyé chier en lui disant que j'étais pas une tapette. Hum hum, moment que j'aimerai oublié pour le restant de mes jours. Plus j'y pense, plus je me dis que Ludwick est spécial. C'est avec lui que j'ai couché la première fois avec un homme. Ca ne pas déplu, mais ma fierté en avait prise un coup. Cependant, j'avais changé et l'homosexualité ne me révulse plus comme elle l'avait fait. J'étais entré en paix avec moi-même.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ludwick + denys

fiche par ©century sex

La fin de mon service. Enjoué à l'idée d'avoir enfin terminé pour ce soir, je retournai dans ma loge, me rhabillant complètement. J'eus un soupir de soulagement, heureux à l'idée de pouvoir entrer chez moi pour dormir. Je ne préférais même pas compter les pourboires que je mettais directement dans mon porte-monnaie. Il était temps de filer, j'étais crevé, j'en avais marre et savoir que je ne travaillerai pas pendant les deux prochains jours me rendait heureux. Saluant mes collègues en leur souhaitant bonne chance, je quittai établissement, en me plaçant à un coin de la rue, attendant un taxi afin de me ramener à la Dunster House. Je regardai mon portable, cherchant si de nouveaux messages ou mails avaient été envoyés pour moi. Rien du tout. Dans quelques jours, j'irais au Kenya et j'avais hâte de partir loin d'ici, loin de mon travail. Décidé à attendre, je commençai à jouer à une application lorsque j’entendais une voix hurler mon nom. Ma tête se leva, essayant de chercher qui m'avait appelé. Au loin, je vis plusieurs personnages qui m'étaient guère inconnues sauf une. Ce jeune homme, je le connaissais, j'en étais sûr. Curieux, j'avançai vers le groupe, ma vision s'éclaircissant. Denys. Mais qu'est ce qu'il foutait ici ? Ca faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu. On avait eu une aventure d'un soir, emportés par l'alcool avant qu'il me dise clairement que ce n'était pas une tapette et de partir pour un voyage, apparemment. Ainsi, il était revenu ? Soit. J'arrivai alors à sa rencontre, accordant un bref regard au mec qui le tenait. Hey Denys ! ... Tout va bien ? A l'allure des gars qui l'entouraient, je sentais qu'il se passait quelque chose de louche par ici. Ils n'avaient pas l'air fréquentables et même si je ne connaissais pas vraiment la réputation de Denys, j'étais prêt à parier qu'il n'était pas avec ces mecs pour le plaisir. J'vais à la résidence, tu veux qu'on y aille ensemble ? Enfin, si t'as fini ton tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais perdre espoir et me faire embarquer dans une situation bizarre. Je n'avais pas assez de vitalité pour faire face au groupe. Je ne comprenais même pas ce qui m'arrivait. Tout ce que je savais, c'était qu'ils étaient très pressés et n'arrêtaient pas de me toucher un peu partout. L'alcool dans mon sang m'interdisait de me sentir offusqué ou embarrassé, limite je riais. Heureusement que j'avais appelé Ludwick. Celui-ci m'interpella, Dieu merci. Les gars me relâchèrent un peu, mais ne s'éloignèrent pas pour autant. Oui, oui... ils veulent que j'aille avec eux, mais j'préfère rentrer à la résidence. Je m'avançai donc vers Ludwick, mais un des gars me prit par le bras. Tu nous as dit que tu nous joignais. J'hésitais. J'avais vraiment dit ça ? Franchement, je ne saurais le dire. Tout était trop flou, tout bouge, je n'avais plus de repères temporels et géographiques. Et toi le blond, casse-toi. Je tendais ma main vers Ludwick. Hey, tu... tu peux pas dire ça! Il est sympa tu sais ? Ok, j'suis pas le mec parfait pour avouer ça, mais... mais j'ai changé et j'peux... j'peux te dire qu'il est cool Lulu. Le surnom te fit rire. Tu posas une main lourde sur l'épaule de ton ravisseur. Lud-wick. Putain, j'étais complètement torché. Je ne contrôlais plus rien. Je poussais donc le plus fort possible l'inconnu. Vous, cassez-vous les tarlouzes. Ça c'était avant que je ne sente un poing dans ma gueule. La surprise me prend de court et je me ramasse par terre. Homophobe. que le gars me crache. Et merde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)