Invité
est en ligne
Invité
ludwick + denysfiche par ©century sexJe ne sais pas trop ce que je fous dans ce coin du quartier, ou plutôt comment je suis arrivé ici alors que le campus est dans l'autre direction. Mes idées ne sont pas très claires dans ma tête. Je viens de sortir d'un bar avec deux ou trois potes -je ne sais plus le nombre exacte, certains se sont ramené après mes quatre verres de vodka-shweppes alors c'est difficile à dire. Et me voilà, comme un ivrogne, à déambuler dans les rues Cambridge. Je titube et m'arrête. Y'a des gens bizarres autours de moi. Un mec avec seulement une veste en cuir sur son dos m'accoste en posant une main ferme sur mon épaule. Je suis perplexe, mais finit par lui sourire de toutes mes dents. Je dois avoir une gueule minable. Pourtant, le gars a l'air décidé et me pousse à le suivre. Je ne comprends pas tout ce qu'il dit, je n'entends que le bourdonnement d'une musique électrique. Et puis, je suis trop bourré pour faire un geste de résistance. Je me laisse porter par mes jambes et cette main qui me tire. C'est alors que je croise un visage que je reconnaitrais parmi beaucoup. Je tends un bras, comme si je suis désespéré à me faire écouter. HEY LUDWICK! Les mots sortent enfin. Putain, j'ai crié. Je porte ma main à la bouche. J'ignore s'il m'a entendu, tout est tellement flou. J'essaye enfin de me retirer de l'empreinte du leather boy. Attends, c'est Ludwick. C'est un pote, j'dois lui parler. C'est pas trop un pote, mais sur le moment j'aimerai que ça en soit un. De un, il pourrait me tirer d'affaire. De deux, je pourrais avoir la chance de m'excuser. La dernière fois que je l'ai vu, je l'ai envoyé chier en lui disant que j'étais pas une tapette. Hum hum, moment que j'aimerai oublié pour le restant de mes jours. Plus j'y pense, plus je me dis que Ludwick est spécial. C'est avec lui que j'ai couché la première fois avec un homme. Ca ne pas déplu, mais ma fierté en avait prise un coup. Cependant, j'avais changé et l'homosexualité ne me révulse plus comme elle l'avait fait. J'étais entré en paix avec moi-même.
(Invité)