Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Marikafiche par ©century sexS'il y a bien un truc que j'adore plus que tout c'est la petite pause café avant d'aller sur-le-champ de bataille qu'était le boulot. Les dimanches matins je ne vendais pas de fleurs, faut bien que je me repose un peu pour le boulot de serveuse du soir qui m'attendait. En ce moment j'étais complètement perdue, même au boulot je restais souvent rêveuse et pensive et en même temps j'ai cette putain de boule au ventre quand je repense à tout ce qui se trame dans ma vie. Entre la découverte de mon ex, ma maladie qui se manifestait de plus en plus, mon boulot et tout le reste, mon dieu, je ne savais plus où donner de la tête. Mais une chose est certaine, je ne cessais de penser à tout ce que m'avait dit Justin, j'essayais vraiment de faire mon possible pour me rappeler, mais plus j'essayais, plus ma mémoire se dégradait. J'ai l'impression que si ça continue ainsi, je vais devoir encore remettre les pieds à l'hôpital et c'est une chose que je ne voulais pas. Marchant tranquillement, une brise douce m'envahis alors que les rues étaient déjà bondées, les cafés et bars étaient eux aussi bourrés de gens pressés. Moi, je prenais tout mon temps. Quelques minutes plutard, j'entrais à l'intérieur de la Luna Caffe et commanda un chocolat chaud accompagné d'un croissant avant d'aller m'installer à une table de libre.
(Invité)