Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYRIKA ► les doutes et tourments d'un passé oublié.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SKYRIKA ► les doutes et tourments d'un passé oublié.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Marika

fiche par ©century sex  

S'il y a bien un truc que j'adore plus que tout c'est la petite pause café avant d'aller sur-le-champ de bataille qu'était le boulot. Les dimanches matins je ne vendais pas de fleurs, faut bien que je me repose un peu pour le boulot de serveuse du soir qui m'attendait. En ce moment j'étais complètement perdue, même au boulot je restais souvent rêveuse et pensive et en même temps j'ai cette putain de boule au ventre quand je repense à tout ce qui se trame dans ma vie. Entre la découverte de mon ex, ma maladie qui se manifestait de plus en plus, mon boulot et tout le reste, mon dieu, je ne savais plus où donner de la tête. Mais une chose est certaine, je ne cessais de penser à tout ce que m'avait dit Justin, j'essayais vraiment de faire mon possible pour me rappeler, mais plus j'essayais, plus ma mémoire se dégradait. J'ai l'impression que si ça continue ainsi, je vais devoir encore remettre les pieds à l'hôpital et c'est une chose que je ne voulais pas. Marchant tranquillement, une brise douce m'envahis alors que les rues étaient déjà bondées, les cafés et bars étaient eux aussi bourrés de gens pressés. Moi, je prenais tout mon temps. Quelques minutes plutard, j'entrais à l'intérieur de la Luna Caffe et commanda un chocolat chaud accompagné d'un croissant avant d'aller m'installer à une table de libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Marika

fiche par ©century sex  

Justin m'avait rassuré, il m'avait convaincu qu'entre lui et ma soeur il ne se passerait rien, et j'en étais presque convaincue. En fait, tant qu'elle continuerais à couché à droite et à gauche, je ne ferais pas confiance à ma soeur c'est clair. Elle ne peut pas m'en vouloir de penser ça, elle c'était fait quasi un mec par confrérie, franchement. Même Demyan y étais passé, berk. Bref, j'allais prendre un café au Luna Caffe quand je tombais sur Marika. Je souriais nerveusement, c'était l'ex de Justin et ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. C'était mon ami, on a été assez proche mais voilà on ne l'est plus autant. J'avais mon café en main et j'allais la saluer, sourire aux lèvres. Hey, Marika ! Ca va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Marika

fiche par ©century sex  

Comment est-ce que je devais résumer ma vie ? Je n'en sais trop rien, tout ce que je sais, c'est qu'en ce moment j'étais dans une fossé entre le présent et le passé. Justin m'avait avoué que nous étions en couple avant que la bombe n'explose et depuis cette nuit, je ne cessais de me poser mille et une question. Je ne pouvais m'empêcher de me demander ce que nous serions aujourd'hui si la bombe n'avait jamais explosé ou alors si je ne me trouvais pas devant Harvard. Alors que j'avais le regard perdu sur la table, une voix me fit sortir de mes pensées. Skylar, c'était une amie à moi et grâce à mon journal intime, j'avais pu le savoir, mais je ne me rappelais pas qu'elle était aussi la meilleure amie de Justin. Et si je lui demandais de m'éclairer ? Et si elle connaissait un bout de mon passé avec lui étant donné que c'était l'une de mes amies ? Elle pouvait le savoir non ?. Je lui affichais un de mes plus beaux sourires avant de lui répondre à mon tour. « Coucou Sky.... hum pas tellement... » Je soupirais, laissant la serveuse m'apporter ma commande. « Merci. » Je mélangeais mon chocolat chaud et coupais un bout de mon croissant en reprenant après avoir avalé. « Et toi ? Comment vas-tu ma belle ?. » Nous nous étions un peu perdues de vue depuis quelques temps, mais rien de mieux qu'une bonne boisson bien chaude et sucrée pour rattraper tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)