Invité
est en ligne
Invité
" Le problème avec les plans, c'est qu'ils ne tiennent pas compte des imprévus."
Même le soir, la chaleur restait insoutenable. L’air restait chaud, descendant sur la terre, réchauffant le corps de plus en plus nu de Camille. Cela faisait deux jours qu’il était ici. Les dunsters ainsi que les rouges étaient revenus d’une journée à l’école ou au puits et franchement, Camille était crevé. Ce n’était pas le genre de gars à se plaindre, mais il aurait pu vendre son corps contre quelques heures dans un bon lit. Ça faisait partie du marché et il était plutôt fier d’avoir été utile à la population. Le visage fatigué et légèrement poussiéreux, il avait tronqué ses vêtements noirs de crasse pour un jeans et un tee-shirt noir et s’était isolé du reste du groupe pour quelques minutes. La vie en communauté, ce n’était pas forcément son truc. Dans ses pensées, il ne remarqua que trop tard l’arrivée de Charlie. Leurs regards se croisèrent et le temps s’arrêta quelques instants. Hé merde, son bizuteur. Il n’avait aucun souci avec ceux-ci mais plutôt envers lui. Le destin, le karma ? Il devait faire gaffe, si ce gars voulait le faire chier, il pouvait et Camille, malgré son caractère de merde, devrait obéir au risque de se faire jeter de la confrérie. Des souvenirs hantèrent son esprit, un passé loin de quatre années où il était en pleine crise de révolte contre le monde – et lui-même -. C’est à ce moment qu’il avait rencontré Charlie… Euh… Bordel, si Jasper avait assisté à la scène, il se serait fichu de lui. Voici Camille en train de stresser pour une histoire qui commençait aujourd’hui à dater.Il faut qu’on parle Charlie… Il y a bien longtemps qu’il aurait dû le faire. Qu’est-ce qu’il aurait donné pour une clope et un peu d’alcool… Sache que je prends sur moi et que je n’ai plus l’habitude de… Enfin, je te dois des excuses. Camille qui s’excusait, quelle triste soirée.
(Invité)