Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) You're the father of my child
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(M) You're the father of my child

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew Stefan Foster

28 ou 29 ans ● date de naissance au choix (année par rapport à l'âge)
en couple, mais n'a pas vu sa petite amie depuis 5 ans ● citizens

L'histoire du personnage est assez libre, je n'aime pas imposé trop ce genre de chose puisque ce sera votre personnage à vous aussi! Il y a seulement quelques points à respecter!
✗ Lorsque Spencer a terminé le lycée, elle est aller vivre avec lui (Elle avait 18 ans et lui 22 ou 23 ans)
✗ À l'époque, tous les deux ne faisaient pas grand chose sinon s'amuser, boire, prendre de la drogue & jouer de la musique
✗ À 19 ans, Spencer est tombé enceinte de Malhyka et ils ont décidés de la garder
✗ Pour que Spencer puisse rester à la maison, Andrew a décidé de travailler à temps plein et a même fini par s'embarquer dans des trucs pas très net (à vous de voir quoi) pour faire plus d'argent
✗ Peu de temps après, il s'est retrouvé en taule à cause de ce nouveau boulot (Malhyka venait d'avoir 1 an alors il avait 24 ou 25 ans)
✗ Il est toujours très amoureux de Spencer malgré qu'il n'a plus de nouvelles d'elle depuis quelques années.
✗ Au moment où vous vous inscrirez, il viendra tout juste de sortir de prison
Spencer Ivy Cooper
ft. Shantel VanSanten
Spencer est la petite amie d'Andrew depuis maintenant plus de 5 ans. Par contre, ils n'ont pas été ensemble depuis tout ce temps puisqu'Andrew s'est retrouvé en prison suite à des complications avec ses activités pas très net. Ils étaient très amoureux à l'époque et vivaient pratiquement d'amour et d'eau fraîche tous les deux. Andrew ressent encore la même chose pour Spencer et est bien décidé à venir à rejoindre à Cambridge pour reprendre leur histoire où ils l'avaient laissée.
Malhyka A. Cooper
ft. Alyssa Marie
Malhyka est la fille d'Andrew. Vous aurez donc compris que Malhyka et Spencer sont une petite famille. Andrew n'a pas vu sa fille depuis 4 ans... Depuis sa sortie de prison, il pense souvent à sa petite fille chérie. Il essaie d'imaginer à qui elle resemble le plus. À son portrait ou celui de sa magnifique mère, Spencer? Remarque, elle peut avoir les deux après tout. Quand il a apprit que Spencer et Malhyka étaient parties à Cambridge, il a décidé d'aller les rejoindre sans hésitation. Comment sa fille réagira-t-elle quand elle verra son père? Peu importe, tout ce qu'il veut c'est reformer une famille avec Spencer et Malhyka.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Alors déjà, merci grandement à toi qui prend le temps de lire mon scénario! (M) You're the father of my child 3850463188 J'espère qu'il t'intéresse et, autant le dire maintenant, l'avatar et le pseudo sont COMPLÈTEMENT NÉGOCIABLE. Je dois admettre que je n'avais pas trop d'idées alors j'ai proposé les premiers badboy qui me sont venus en tête :devilish:

Pour l'histoire, comme je le dis plus haut, elle est presque totalement libre, seuls les points énumérés sont importants et à respecter! Par ailleurs, il va s'en dire, les liens sont non-négociables. Mais tout ça, tu devais déjà t'en douter, pas vrai?!

Ce personnage est plutôt important pour l'avancement de mon personnage, mais surtout pour celui de Malhyka, notre petite chérie! Elle a besoin de son papa et, bien qu'elle ne le connaisse pas, je crois que ce serait bon pour elle de le rencontrer! Ce serait un peu comme la première fois pour elle comme elle était trop jeune lorsqu'il est entré en taule et ça pourrait mettre plein de rebondissement dans ma propre histoire! Pour plus de détail, mon histoire est ici et ma boite mp ici ! :loukas:

Sache que je t'aime énormément et que je te construirai un temple si tu prends ce personnage! N'hésite pas à me poser une tonne de question, je suis là pour ça! :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario Pris! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas