Invité
est en ligne
Invité
Cet homme avait de l’humour, on ne pouvait pas le lui enlever et il valait mieux vu les conneries que je pouvais sortir –enfin là pour le coup, c’était plutôt lui qui me vannait ; Quoiqu’il en soit, je passais un agréable moment, reprenant doucement pied dans la réalité après avoir passé plus d’une heure sous le soleil. Je frôlais certainement l’insolation mais ce n’était pas très grave, je m’en remettrai rapidement et puis autant l’avouer de suite, je n’avais pas trop envie d’expliquer à ma petite-amie ce qui venait de se passer. Bambi serait capable de m’attacher quelque part à l’ombre pour être certaine que je ne provoque aucune catastrophe ni ne me blesse inutilement. Ce n’était tout de même pas de ma faute si j’étais une maladroite compulsive ou si j’avais froissé les parques pour qu’elles m’en veuillent à ce point. J’étais innocente votre honneur ! « Un véritable gentlemen, je vois ça »lui souriais-je avec effronterie avant d’hocher positivement la tête. « Oui, je suis une Dunster pure et dure et je présume que tu es un Winthrop n’est-ce pas ? » tentais-je de deviner. Il pouvait très bien être l’invité d’un ou d’une Dunster mais quelque chose me poussait à croire que c’était un rouge. L’intuition ? Peut-être à moins qu’il ne s’agisse d’une simple déduction puisque cette confrérie n’acceptait que les hommes et surtout les gentlemen. « Trêve de bavardage, comment je peux faire pour te remercier ?! Je paie toujours mes dettes et je t’en dois une ! » lui demandais-je l’air sérieux au possible. Je lui devais un sacré renvoi d’ascenseur après tout.
(Invité)