Invité
est en ligne
Invité
What's wrong?
I thought we were
I thought we were
~ friends ~
C'était le troisième jour au Kenya et tu étais plus qu'heureux de ce voyage, jusqu'à présent. Ça t'offrait vraiment un bon vent d'air frais, de nouveauté et un ressourcement intense. Tout ce dont tu avais besoin pour te remotiver à écrire, une fois que vous serez de retour à Boston. Ta thèse avançait, oui... Mais peut-être pas autant que tu l'aurais souhaité. Tu t'étais néanmoins juré de ne pas trop y penser pendant ton séjour en Afrique. Enfin bref... Durant l'après-midi de la troisième journée, tous les mâles allaient apprendre à chasser tandis que les femmes apprendrait l'art du tissage. Tu trouvais ça plutôt comique puisque dans le voyage, il y avait bien plus d'hommes que de femmes. Enfin bref. Tu te prêtas au jeu en te rendant sur les lieux. Près de toi, Charlie Wilcox. C'est étrange parce que du temps où tu étais en couple avec Emrys, lui et toi aviez une belle relation. Tu te souviendras sans doute toujours du café prit en compagnie de Charlie Lestwood. Vous aviez tellement ris et le courant était tout de suite passé entre vous trois. Par contre, depuis votre arrivé en Afrique, tu remarquais que le jeune homme était plutôt distant vis à vis toi... Plutôt que de faire une femme de toi et rester là en silence à ne pas trop savoir si c'était toi qui t'imaginais ça où si Charlie en avait vraiment après toi pour une raison quelconque, tu te décidas à demander. « Ça va Charlie ? Je veux dire... L'autre jour tu m'as paru plutôt embêté par ma présence. » Eh oui, direct comme tu étais, il ne pourrait pas éviter la question plus longtemps. ~
(Invité)