Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(c.wilcox) what's wrong? i thought we were friends?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(c.wilcox) what's wrong? i thought we were friends?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What's wrong?
I thought we were

~ friends ~

C'était le troisième jour au Kenya et tu étais plus qu'heureux de ce voyage, jusqu'à présent. Ça t'offrait vraiment un bon vent d'air frais, de nouveauté et un ressourcement intense. Tout ce dont tu avais besoin pour te remotiver à écrire, une fois que vous serez de retour à Boston. Ta thèse avançait, oui... Mais peut-être pas autant que tu l'aurais souhaité. Tu t'étais néanmoins juré de ne pas trop y penser pendant ton séjour en Afrique. Enfin bref... Durant l'après-midi de la troisième journée, tous les mâles allaient apprendre à chasser tandis que les femmes apprendrait l'art du tissage. Tu trouvais ça plutôt comique puisque dans le voyage, il y avait bien plus d'hommes que de femmes. Enfin bref. Tu te prêtas au jeu en te rendant sur les lieux. Près de toi, Charlie Wilcox. C'est étrange parce que du temps où tu étais en couple avec Emrys, lui et toi aviez une belle relation. Tu te souviendras sans doute toujours du café prit en compagnie de Charlie Lestwood. Vous aviez tellement ris et le courant était tout de suite passé entre vous trois. Par contre, depuis votre arrivé en Afrique, tu remarquais que le jeune homme était plutôt distant vis à vis toi... Plutôt que de faire une femme de toi et rester là en silence à ne pas trop savoir si c'était toi qui t'imaginais ça où si Charlie en avait vraiment après toi pour une raison quelconque, tu te décidas à demander. « Ça va Charlie ? Je veux dire... L'autre jour tu m'as paru plutôt embêté par ma présence. » Eh oui, direct comme tu étais, il ne pourrait pas éviter la question plus longtemps. ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque voyage ici était un vrai délice ne mon sens, car chacun avait une part de culture qui m'enrichissais personnellement. Bien que nous sommes venues pour aider les enfants, je n'étais pas doué avec eux, préfèrent faire les personnes plus doué que lui la-dedans. J'étais dans ce voyage à la fois observateur en vue de nombreuses activités locales mais aussi acteur puisque nous étions ici pour être utile et non se trouver là comme un pot de fleur. Je marchais donc tranquillement dans les rues, curieux d'y trouver des souvenirs à rapporté à ma famille étant donné nos plusieurs heures de libre. Je ne voyais plus ma famille depuis bientôt neuf mois malgré moi et celle-ci me manquait énormément. J'avais eu la chance de revoir ma sœur, ce qui comblait quelque peu ce manque, mais mes parents réussissaient tout de même à me manquer. Je regardais donc les fin bracelet tissés par les habitants quand une voix masculine me tira de ma concentration.Une voix qui ne me semblait pas méconnue, chose qui se confirma quand je tournais la tête et découvris Charlie le Dunster. Mon homonyme que j’appréciais depuis notre première rencontre. Je ne savais juste plus comment me comporter en sa présence et ses mots confirmaient que je n'avais pas été discret lors du regroupement. On pouvait souvent me lire comme un livre ouvert car je n'arrivais que très rarement à cacher mes émotions. « Salut Charlie.. Embêté moi, non.. » Dis-je en essayant de garder la face. Je me voyais mal lui dire le fond du problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What's wrong?
I thought we were

~ friends ~

Lorsque le jeune homme se retourna finalement face à toi, tu eus comme un pincement au coeur. Tu ne savais pas vraiment la tournure qu'allait prendre la conversation et si ça ne tenait qu'à toi, tu avais bien peur que ça finisse mal. Va savoir pourquoi, dans ce genre de malentendu, tu penses toujours que le pire sera possible alors qu'au fond, c'est peut-être tout l'inverse. Quoi qu'il en soit, tu étais bien déterminé à aller au fond des choses pour mieux comprendre la nature de ses agissements un peu étranges à ton égard, plus tôt durant le voyage -e t depuis ta rupture avec Emrys, en fait... Tu lui demandas alors comment il allait, bien qu'en ces mots, tu voulais plutôt faire allusion au vrai problème. L'expression se lisant sur le visage du jeune homme sembla te laisser croire qu'effectivement, il y avait bien quelque chose. Si tes années d'études en psychologie avaient été longues, elles ont aussi été très, très bonne pour t'aider à lire entre les lignes. « Salut Charlie.. Embêté moi, non.. » Tu arquas les sourcils, suspicieux. « Alors... Je me trompe si j'ai la net impression que tu me... fuis ? » dis-tu en t'avançant légèrement vers lui, tout en essayant de rester le plus calme possible. Tu ne  voulais pas le prendre au collet, seulement tu étais vraiment déterminé à comprendre. Et quand quelque chose te tient à coeur, tu ne lâches jamais si facilement... ~

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)