Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ QUAND CHRISSY RENCONTRE CODY (fb)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


※ QUAND CHRISSY RENCONTRE CODY (fb)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée tirait en longueur, c'en était légèrement barbant, aussi barbant que la barbe du Père Noël, c'est pour dire. Oui, voilà, tellement barbant que les comparaisons elles-mêmes devenaient pourries. À la base, Cody était arrivé avec un groupe de potes qui, force est de constater, avaient visiblement trouvé meilleure compagnie ailleurs, laissant le Lowell seul près du buffet. C'aurait pu être pire ; il n'y aurait pu ne pas avoir de ces délicieux beignets au crabe qui illuminait sa soirée et là, Cody aurait vraiment été au bout du rouleau. Les gens étaient habillés chics et, pour l'occasion, le jeune homme avait lui-même sorti une cravate. Une cravate, oui, oui, c'est possible, même pour lui. Dommage que la super fête dont on lui avait parlé se transformait peu à peu en atelier dégustation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement ? J'savais pas ce que je foutais là. Ouais parce que j'avais rien à y faire en fait. Mais les révisions avaient finit par m'embrumer le cerveau et une petite sortit n'avait pas été de refus. Sauf que personne ne m'avait invitée nul part du coup ben.. J'avais été obligée d'sortir toute seule. Pauvre fille, pauvre vie. Oh et puis merde. Au pire, personne ne le saurait hein ? Sauf que là, je tournais en rond sans parler à personne me contente d'observer le monde qui m'entourait et autant dire que ce n'était pas l'activité la plus passionnante au monde. Me tirer une balle dans la tête semblait être une activée un peu plus chouette. Ou pas en fait. Parce que me faire exploser la cervelle c'était quand même assez crade sur les bords en y réfléchissant bien. Puis j'finissais par voir ce type au bar, qui semblait bien seul lui aussi et du coup, comme à mon habitude, j'allais lui taper la discussion sans aucune gêne. Oui, j'étais du genre à accoster les gens comme ça. Et alors ? Au moins j'avais pas un balai dans les fesses qui me privait de vie sociale. « Si tu continues à bouffer comme ça tu vas finir par plus être capable de bouger tu l'sais ? » Ouais, y avait carrément mieux comme entrée en matière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Cody se sustentait de qu'on appelait communément petits fours, il fut abordé par une demoiselle qui, visiblement, s'inquiétait pour sa ligne. Sûrement une représentante de Weight Watchers, ou bien Cristina Cordula qui avait enfilé une perruque blonde et qui aurait remonté le temps. Sinon, il fallait m'expliquer où étaient passées ses rides et son accent. Il tourna la tête vers l'inconnu, lâchant discrètement – ou pas – le morceau de beignet en bouche pour qu'il tombe dans sa main. La dévisageant quelques secondes, il finit par dire ; « Peut-être que je reviens d'un tour du monde et que du coup, j'ai plus envie de bouger. J'ai peut-être envie de grossir grossir grossir pour me transformer en trampoline humain. Ça te pose un problème, hum ... » Pour que sa phrase soit plus percutante, il aurait fallu qu'il connaisse le prénom de son interlocutrice. Il demanda donc ; « À qui ai-je l'honneur ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais carrément un tact de fou en fait. C'était limite impressionnant. J'devrais peut être apprendre à réfléchir avant de parler, ça pouvait m'être utile. Je levais les yeux au ciel m'asseyant tranquillement en face lui. Quitte à ne connaître personne autant lui faire la conversation non ? Puis au moins, ça me ferait passer le temps et pour une fois je passais la soirée en dehors de chez moi. « Sutton. Sutton Winterfield. Reporter mode. » Euh.. Whut ? Pourquoi je venais de dire ça moi ? Genre, je m'inventais une vie comme ça, tranquille, la vie est belle. Ouais, j'avais de gros souci moi. Sauf que du coup, quitte à avoir commencée, autant continuer dans la lancée. Au pire, j'avais peu de chance de le revoir non ? Ouais, fallait que je me dise ça. « Disons que je te laisse faire si j'ai le droit de te sauter dessus après. Genre en trampoline hein ? Pas sexuellement parlant. Ouais fin bref.. Du coup, t'as fais le tour du monde euh..L'bouffeur de crabe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reporter de mode. Ça sonnait tellement classieux. Vous imaginez, en soirée, une fille peu farouche vous aborde et annonce être reporter ? C'était tellement classe, trop classe pour Bleeker qui avait l'air de rien à côté de son buffet, avec pour seule compagnie des beignets aux crabes. Ne vous vexez pas les petits beignets, vous êtes géniaux, mais face à une pseudo reporter, vous ne valez pas un clou. « Enchanté Sutton Winter... Field. » On aurait dit un patronyme pris dans un film. « Oh tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on ne m'a pas sauté dessus que tu pourras te faire plaisir. » Pourquoi il racontait ça, lui ? Puisque bouffeur de crabe ne lui était pas super élogieux, Cody tenta tant bien que mal de redorer son image ; « Oui, je suis … Comment on dit … Aventurier. Explorateur. Indiana Jones version réelle quoi. Je m'appelle Henri de l'Herbe Fine. » termina-t-il avec un accent bien français après avoir jeté un vif coup d'oeil à la table derrière lui. N'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il était réellement possible d'être autant un boulet ? Parce que je venais de lui mentir sur mon identité avant de faire des allusions sexuelles tout en finissant par l'appeler bouffeur de crabe. C'était quand même un comble non ? J'marquais pas des points là. En fait, on pourrait aisément me qualifier d'idiote profonde. Parce qu'en soit, le fait qu'il mange des beignets de ne me donnait pas le droit de l'appeler ainsi au risque qu'à mon tour je prenne le surnom de bouffeuse de pizza. Ce qui en soit n'était pas si mal et valait déjà mieux que Sutton truc bidule qui faisait pas mal penser à un pseudo de star de porno. D'ailleurs, il devait penser la même chose puisqu'il acceptait que je lui saute dessus sans grand souci. Ahem. La conversation était vraiment étrange. Ouais bref. Henri de lairbeu quoi ? C'était moche en tout cas. Sauf que ça, j'allais pas le dire. Mais c'était moche quand même. « Explorateur ? Vraiment ? » C'était cool comme métier ça. Hyper passionnant. Et du coup, est-ce que c'était le moment ou je disais qu'en fait je n'étais qu'une pauvre étudiante en psychologie ? Peut être pas non. Ouais, j'aurais juste gagnée le droit de me manger des tonnes de tomates pourris en pleine tête et franchement, je préférais éviter. « Et du coup, vous explorez des choses en particulier ? Vous avez sûrement voyagé à travers le monde. C'est grandiose, je suis impressionnée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à une reporter digne de ce nom, Cody aurait eu l'air bête à lui dire 'bonjour je m'appelle Cody Bleeker, étudiant en économie, je sais pas quoi faire de ma vie et je vis encore chez ma mère'. Il lui fallait un minimum de classe pour ne pas avoir l'air d'un simple guedin qui va à une soirée branchée juste pour se servir au buffet comme il le ferait au Super U du coin. À son plus grand étonnement, elle marcha dans la sauce (#jinventedesexpressions). Pour une pseudo journaliste, elle manquait un peu de jugeotte, m'enfin. « J'ai visité plein de pays comme l'Amérique, l'Afrique, la … Centrafrique … L'Afrique du Sud, oh, et l'Antarctique. À peu près tous les pays en -ique en fait. » Ou les continents. Étudiant en é-co-no-mie. Pas en géo, ça se saurait s'il avait une map monde à la place du cerveau. Il prenait son air savant, décortiquant ses petits beignets au lieu de les manger comme un morfale, puisqu'il supposait que les gens intelligents mangeaient comme cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est ce que j'avais cette sensation que les choses allaient forcément mal tourner ? En même temps, c'était logique. Le mensonge n'apportait mais, très honnêtement, je n'aurais jamais cru qu'il puisse gober à cette histoire de reporter mode. Non mais suffisait de me regarder pour avoir l'impression que je n'étais qu'une gamine. D'ailleurs, beaucoup de personne me donnaient 16 ans alors que j'approchais des 22. « Si je puis me permettre, ce sont des continents. Mais en tant qu'explorateur vous devriez certainement le savoir. » J'esquissais un sourire continuant à le fixer. Allez Chrissy, c'était le moment de dire la vérité. Ouais. Au pire je m'en foutais, j'avais qu'à partir par la suite et puis voilà non ? C'était pas vraiment méchant comme mensonge, ça pouvait aisément passer pour une plaisanterie non ? Non. J'étais pas tellement sûre en fait. « Et du coup, quel est votre but ? » Ouais parce qui y avait bien un but non ? C'était pas le genre de truc touristique pour faire un peu de visite du coup j'voulais bien savoir c'qui pouvait l'intéresser dans tout ces payes en ique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)