Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoggin' and talkin' (EMRYS&DENYS)

joggin' and talkin' (EMRYS&DENYS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emrys + denys

fiche par ©century sex  

Aujourd'hui, c'était sport. C'est une des nouveautés que je me suis imposé. Faire du sport au moins une fois par semaine. Si j'ai tendance à croupir dans ma chambre, je sais que je prendrais du poids. J'ai un métabolisme qui ne me fait pas de cadeau. Je ne suis pas comme tous ces mecs qui bouffent trois kebab en une journée et ne prennent pas l'ombre d'un kilogramme. C'est une obligation, pas un plaisir personnel. Alors pour me mettre dans le bain, j'ai demandé à Emrys s'il pouvait courir avec moi. Ce serait l'occasion de me motiver, mais aussi qu'on remette tout en place. Il ne va pas sans dire que je l'ai blessé quand je suis parti, plus jamais je ne le referais. Il est temps de refermer les blessures. Le voilà qui arrive justement près du circuit d'athlétisme afin de poser ses affaires. Salut Em'. Je tape son bras musclé. Merci d'avoir accepté, même si tu n'en as pas besoin, à te voir. Je lui lance un clin d'oeil en pointant du doigt ses muscles développés. J'aimerai tant être comme mon frère. On ne dirait pas comme ça, mais c'est un peu mon modèle, Emrys.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys + Emrys

fiche par ©century sex  

Attention, ce matin, c'est du sport ! Je me lève aux aurores. Petit-déjeuner équilibrés ; fromage blanc, fruits secs et jus d'orange pour une journée vitaminée. Je n'hésite guère à ne pas lésiner sur les vitamines et je pars habillé simplement d'un jogging assez sexy baissé un peu en baggy ainsi qu'un Marcel noir en haut, lunettes de soleil sur le nez. Mon sac est rempli d'affaires de cours parce que le lendemain, je pars au safari alors je dois rater aucun cours aujourd'hui et aller bien réviser. Je marche donc jusqu'à l'université me rendant au complexe de sport pour rejoindre donc le complexe d'athlétisme et faire une petite course en compagnie de mon petit frère, le plus jeune, qui veut réellement retrouvé notre relation d'avant. Je souris en le voyant déjà là, m'attendre mais j'y vais naturellement pour m'entrainer alors je m'occupe d'abord de poser mes affaires avant de faire un signe de la main à mon frère qui se ramène en me remerciant de ma compagnie et me flattant. Je lève les yeux en me disant "sériously gars ? ". Je commence à descendre sur la piste et parle enfin à mon frère : Tu ne dois pas trop élever les gens, les louer dans le but de te déprécier Denys ... c'est débile et tu tiendras jamais dans la vie comme ça ... Je souris gentiment, montrant alors que je ne suis pas bien méchant ou de mauvaise humeur juste là pour l'aider.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis Emrys sur la piste. Je suis déjà venu vêtu pour l'événement, donc je n'ai pas besoin de me préparer pendant un gros quart d'heure. Tout ce que je veux, c'est relier les liens avec mon frère pour qu'il puisse me pardonner entièrement avec le temps. Il me fait comprendre qu'il n'a pas accepté la rencontre pour me crier dessus ou m'en vouloir à haute voix. Et puis, il me conseille de ne pas lui "lécher les bottes" en quelque sorte. Ça te fait un peu rire. T'as toujours été comme ça. Tu élèves les personnes pour mieux qu'ils t'aiment en retour. Pour toi, c'est ainsi que ça fonctionne. Mais apparemment pas pour certains, comme l'explique Emrys. Il y en a qui s'en fouteront et n'hésiteront pas à me marcher dessus après. Peut-être, mais ça me fait plaisir. Tant pis pour moi s'ils n'en prennent pas conscience. Et je le pense vraiment! T'as de beaux muscles frérot. Je tire un peu la langue, comme pour le taquiner. Pourquoi tout le monde ne pouvait pas vivre en paix ? C'est si facile de pardonner. On commence à courir sur le terrain, doucement au début, pour pouvoir parler en même temps. Bon, alors, qu'est-ce qui s'est passé depuis que je suis revenu ? Les amours et tout. Emrys est un gars qui se fait souvent solliciter, donc il a dut s'en passer des choses. Les ragots et les potins t'ont vraiment manqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)