Invité
est en ligne
Invité
emrys + denysfiche par ©century sexAujourd'hui, c'était sport. C'est une des nouveautés que je me suis imposé. Faire du sport au moins une fois par semaine. Si j'ai tendance à croupir dans ma chambre, je sais que je prendrais du poids. J'ai un métabolisme qui ne me fait pas de cadeau. Je ne suis pas comme tous ces mecs qui bouffent trois kebab en une journée et ne prennent pas l'ombre d'un kilogramme. C'est une obligation, pas un plaisir personnel. Alors pour me mettre dans le bain, j'ai demandé à Emrys s'il pouvait courir avec moi. Ce serait l'occasion de me motiver, mais aussi qu'on remette tout en place. Il ne va pas sans dire que je l'ai blessé quand je suis parti, plus jamais je ne le referais. Il est temps de refermer les blessures. Le voilà qui arrive justement près du circuit d'athlétisme afin de poser ses affaires. Salut Em'. Je tape son bras musclé. Merci d'avoir accepté, même si tu n'en as pas besoin, à te voir. Je lui lance un clin d'oeil en pointant du doigt ses muscles développés. J'aimerai tant être comme mon frère. On ne dirait pas comme ça, mais c'est un peu mon modèle, Emrys.
(Invité)