Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : (Il est important que vous décriviez correctement et en résumé votre personnage pour que les gens voient si les caractères correspondent) Alors :sifle:. J'espère que personne ne va fuir en voyant le caractère de ma brunette adorée . Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, cajolé jusqu'à ses quinze ans et suivant des cours à domicile pour éviter un attentat contre la petite fille de l'ancien président des États-Unis. Capricieuse, impatiente, narcissique, accomplie, ambitieuse, séductrice et manipulatrice, c'est la jeune femme qu'elle est devenue au file des années. Choyée par toute la maison, les domestiques ainsi que ses professeur, elle a toujours montré son intelligence et sa facilité à se concentrer, mais aussi à réussir les examens. Pleine d'assurance, elle n'a pas eu de mal à se faire des amies et à montrer sa personnalité et son franc parlé. Les mathers, elle fait tout pour leur pourrir la vie, faire les pires crasses du monde et le fait avec un sourire aux lèvres. (Si t'es encore là, t'es courageux ).
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) un bad boy, un beau mâle .
Demande en RP ? : (Si vous préférez que la demande d'accompagnement soit jouée en RP ou pas) Pourquoi pas, à voir avec la personne qui aura le courage de supporter Ariane .
Préférence: (physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) La seule préférence, c'est que tout le monde peut sauf un mather. Oui, elle a envie de vomir en les voyant donc cela va de soi qu'elle ne soit pas accompagné par une vermine vous voyez ? :sifle:. Sinon, je n'ai pas de préférence, niveau tête, caractère, groupe. Venez au secours de la belle Ariane pour le bal .
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) un bad boy, un beau mâle .
Demande en RP ? : (Si vous préférez que la demande d'accompagnement soit jouée en RP ou pas) Pourquoi pas, à voir avec la personne qui aura le courage de supporter Ariane .
Préférence: (physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) La seule préférence, c'est que tout le monde peut sauf un mather. Oui, elle a envie de vomir en les voyant donc cela va de soi qu'elle ne soit pas accompagné par une vermine vous voyez ? :sifle:. Sinon, je n'ai pas de préférence, niveau tête, caractère, groupe. Venez au secours de la belle Ariane pour le bal .
(Invité)