Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 Mars 1990 à Seattle, que les membres de la famille Maxwell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alexi Siam Meadow. Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne à aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de réseautique majeure, économie mineure depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Students. | Alexi Maxwell Looks alot like Maggie Grace |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Miss.Nutella et j'ai 19ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à facebook. J'ai trouvé ça cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Maggie Grace comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par you.first. Je fais environ 750 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Tommi Austen.
Mot de la fin ? ▲ je pense que c'est tout ! Je vous aime, quand même <3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ je pense que c'est tout ! Je vous aime, quand même <3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'avais toujours adoré l'économie. Vraiment. Mais à cet instant précis, toutes les théories économiques contemporaines me semblaient avoir été écrites en chinois non traduit et leur application dans la Grande-Bretagne du début du 19eme me parlaient autant que le problème des populations autochtones de Sibérie. A savoir, pas du tout. J'inspire profondément, fermant les yeux instants. L'atmosphère calme de la Widener Library m'apaise instantanément. Les yeux à nouveau grands ouverts, j'étais prête à me replonger dans cette histoire de Corn Law et d'interdiction d'importation. Un tremblement du sol. Des regards surpris s'échangèrent. Deuxième tremblement, plus violent cette fois-ci. Certains se levèrent. Nouvelle secousse. Quelques téléphones se mirent à vibrer, je me levais à mon tour. Et puis ce fut l’apocalypse. Plusieurs déflagrations. Une venant du parking puis une succession que je ne pu identifier. Les vitres explosèrent. Mon cerveau ne réagissait plus, mes jambes ne savaient où me porter. Quelqu'un me bouscula, me poussant vers la sortie la plus proche. Et puis ce fut le trou noir. Littéralement. J'ai ouvert les yeux a nouveau le lendemain. Plus d'une journée complète de black-out total. Quand j'ai commencé à reprendre conscience, sa main était dans la mienne. Moment de grâce malgré la douleur, le sang qui brûlait le moindre centimètre carré de mon corps. Jules. Jules était là. La chaleur de sa main, la délicatesse de son toucher. Tout était parfait. Respirer me faisait souffrir, mes paupières étaient lourdes, l’atmosphère étouffante, mais tout irait bien parce qu'il était là. Et quand enfin mes yeux on trouvé la force de s'ouvrir, ce n'est pas son visage que j'ai rencontré. J'ai cru mourir un instant, avant de sombrer à nouveau dans la torpeur réconfortante. Tommi était là. Et finalement c'était tout ce qu'il me fallait. J'ai souffert énormément après l'explosion. D'angoisse, bien sur, mais aussi des conséquences physiques. J'ai su après qu'une bibliothèque s'était écroulé sur moi. Je m'en suis sortie avec des contusions multiples, un sale coup sur la tête et une large cicatrice à l'intérieur du poignet gauche. Je suis une chanceuse. Contrairement à d'autres. | CABOT HOUSE. Intégrer la Cabot House est et a toujours semblé été une évidence tant il y a une tradition familiale pour toutes celle de chez moi qui sont passé à Harvard, à savoir une bonne partie des femmes Maxwell - ma sœur incluse - ainsi que ma mère et sa cousine la plus proche. J'ai été élevée pour intégrer Harvard et les Cabot. Ongles manucurés, cheveux impeccables, fidélité sans insolence, valeurs familiales sont des termes qui me définissent à la perfection. Devenir une sœur Cabot ne serait que me rapprocher un peu plus d'un idéal auquel j'aspire depuis toute petite et je suis persuadée avoir une pierre à apporter à l'édifice. STUDENTS. (J'ai envisagé l'appartenance aux Students sur une version légèrement différente de l'appartenance aux Cabot, pour adapter en fonction de votre choix !) Être une Cabot était une rêve de petite fille que j'ai vécu en toute passion. Être une sœur était pour moi un élément indispensable de ma vie d'étudiante. L'emprisonnement de Jules a été l'élément qui a tout changé. Si mes sœurs se sont montrées parfaitement adorables quand il a été arrêté, le fait qu'il est été reconnu coupable a tout changé. Certaines ont simplement arrêtés de me parler, d'autres ont essayé de me convaincre qu'il était coupable. Quand aux pires d'entre elles, elles se sont mises à insinuer que je le protégeais et me retrouvais de facto complice. Très peu d'entre elles m'ont cru et soutenus. Cette atmosphère est devenue très vite insoutenable. Comment continuer à porter les couleurs d'une maison qui ne vous estime plus parce que l'homme que vous aimez a été victime de la justice ? Alors un beau jour je suis partie. Fin de l'histoire. Elles me manquent, bien sûr, mais leurs regards accusateurs sont simplement insupportables. |
(Invité)