Invité
est en ligne
Invité
Je me rappelais ce que notre mère m'avais dit : « Artur va venir vivre avec toi à Inman Square, il fait n'importe quoi en ce moment, j'en ai marre de recevoir des lettres d'Harvard, donc tu vas faire ton devoir de grand frère Zakhar. » J'étais en train de maudire ma mère, j'avais beau lui soutenir que Feodor allait être plus qualifié que moi pour ça mais elle refusait catégoriquement.. elle me disait que Feodor devait se concentrer sur ses cours et plus sur Artur, merci le cadeau. Je me garais sur le parking des Mathers, devant leur baraque purulente. Il était grand temps pour moi de sortir de ma Porsh cayenne pour allait cherche le petit monstre, c'est ainsi que je l'appelais depuis des années. Je maudissais tellement ma mère à l'heure qu'il était, mais j'étais bien trop attaché à la famille pour lui tenir tête, pareil pour Artur. Je devais me résigner, sans rien dire, une chose est sûr : Artur avait intérêt à marcher droit, je ne faisais pas ça pour rien. J'entrais dans l'antre des verts, rien que de voir leur tête dès le petit matin me m'étais encore plus de mauvaise humeur, je frappais alors à la porte d'Artur, finalement j'espérais qu'il n'ouvre pas.. je n'avais aucune envie qu'il parasite mon appartement et surtout Margot.
(Invité)