Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Cerceï à Artur.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Cerceï à Artur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Cerceï à Artur
J'avais un peu trop bu ce soir, en même j'avais des circonstances atténuantes. J'étais assise contre un mur, dans une ruelle près d'un bar, je suis plus capable de marcher droit et surtout je me sens à la fois euphorique et complètement déprimée. C'est un mélange explosif, si si je vous jure c'est pas bon pour la santé. Je prends mon téléphone et la première chose que je fais, j'emmerde Artur pour toutes les fois où il l'a fais... J'attends qu'il décroche et je hurle pratiquement... " Allo Arturnichouuuuuu ?! " Il ne faut pas abuser de l'alcool c'est une certitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Cerceï à Artur
J'suis pas sûr mais y'a un truc qui vibre dans mon pantalon. Un appel, mais j'suis en pleine partie de jeux vidéos. Il est tard, ça pourrait être n'importe qui. Je mets sur pause pour fouiller dans mon pantalon, j'le trouve en moins de deux et décroche. " Allo Arturnichouuuuuu ?! " sa crie dans l'appareil et j'ai même pas regardé qui m'appelait. Cerceï. quoi ? Pourquoi elle crie comme ça, je ne l'ai même pas reconnu. C'est quoi ce bordel ? dans quoi elle s'est encore fourrée ? J'lui en veux pas de m'appeler à cette heure là mais le surnom pourrie c'était pas obligé quoi. " Cerceï ? Il t'arrive quoi ? Pas le peine de gueuler je t'entends ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Cerceï à Artur
Je me sentais euphorique ma voix se fit donc entendre, dommage pour Artur qui se trouvait à l'autre bout du fil. Je m'excuserais surement plus tard, je ne voulais pas rajouter une couche. J'étais vraiment contente d'entendre sa voix, ARTUUURR. « Oops désolée, je croyais que tu étais loin, loin loiiin... » Avouais-je doucement cette fois-ci avant de regarder mes pieds, assise contre le mur ils me paraissaient si loin de moi, je crois que mon corps c'est détaché de mes pieds. « J'ai peut-être un peu forcé sur l'alcool et je voulais entendre la voix de mon artur adoré, je te dérange pas j'espère ? » Lui demandais-je gentiment, pas certaine de me rappeler de sa question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Cerceï à Artur
" Non tu ne me déranges pas " à part que ma partie était en suspens et que j'étais pas prêt d'y retourner. Elle était pas dans son état normale et je n'avais pas l'habitude de l'entendre comme ça, elle qui était toujours très réservée. Elle ne s'était pas bourrée parce qu'elle en avait juste envie, comme moi. C'était sûrement autre chose. " Qu'est-ce qu'il se passe ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Cerceï à Artur
Je me mets rarement dans des états pareils mais ce soir c'était à part, hors du temps et complètement pas possible, alors bon... J'appelais Artur, pourquoi en appeler un autre franchement ? « Je crois que je suis la pire des idiotes ! » Je faisais une pause. « T'es sur que tu ne fais rien ? Je veux dire un soir, comme ça, seul ? C'est louche. » Je levais la tête vers le ciel dans l'espoir d'y voir des étoiles je voyais rien, bon okay, ça craint un max. « ta une cavalière pour le bal ? » Je passais du coq à l'âne okay pas facile mais mon cerveau ne tournait plus rond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Cerceï à Artur
" Oui j'suis seul, je jouais dans ma chambre "  aux jeux-vidéos hein, juste jouer à un jeu vidéo.  " Pourquoi la pire des idiotes, qu'Est-ce qu'il s'est passé Cerceï ? " je la sentais désorientée, situation pas évidente, je ne savais meêm pas où elle pouvait se trouver à cette heure là. Elle change complétement de sujet " Oui j'ai une cavalière. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Cerceï à Artur
Je devrais rentrer dans ma chambre si j'en avais la force c'est ce que je ferais sur le champ même. « Je suis contente pour toi, beau gosse comme tu es, tu dois arriver au bal avec la meilleure de toute. » Qu'est-ce que je raconte ? Des conneries, en faite je veux éviter la discussion sur ses jeux. je veux pas savoir à quel jeu il joue et cela me semble le mieux qu'il soit entre nous, euro quelle horreur. « Soit honnête avec moi, vraiment honnête, pas de paroles rassurantes et tout ce qui va avec. Si un gars plutôt canon, montre de l'intérêt pour moi, c'est pour quelle raison ? Je l'intéresse ou c'est pour se foutre de ma gueule ouvertement ? » Si c'était le cas, je jure sur dieu tout puissant que je ferais un malheur à ce pauvre garçon. NON pas pauvre, à ce salopard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Cerceï à Artur
" Cerceï, fais attention à toi "  Elle me demandait d'être honnête avec elle, je l'avais toujours été avec Cerceï depuis qu'on se connait. " Que ce soit toi ou une autre, parfois les mecs peuvent avoir de très mauvaises intentions, si ce n'est pas le cas je ne vois pas pourquoi il ne s'intéresserait pas à toi "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Cerceï à Artur
Je ralais contre moi-même, un peu contre Artur aussi, parce qu'il avait raison. Je devais faire attention, je voulais pas je veux dire c'est tellement rare qu'un garçon s'intéresse à moi comme cela. Je suis la bonne amie, la juste bonne amie. Je soupirais de nouveau. « ça fait royalement chier alors. » Avouais-je alors avant d'ouvrir la bouche, l'alcool craint aussi. « Artur tu seras qu'il n'y a pas la queue en ce qui concerne mes prétendants. Tu sais j'aurai du être un homme, j'aurai comme cela sauter les filles sans le moindre scrupule. » pas étonnant qu'on me prenne juste pour la copine quand on entend mon langage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Cerceï à Artur
" Tu vas me raconter ce qu'il s'est passé maintenant ? "  Oui parce qu'au final, j'étais pas plus avancé moi avec cette histoire. Cerceï qui m'appelle comme ça, apparemment dans un état étrange en criant. J'pourrais ne plus être dans le flou. " T'sais passer pour le quetar de service c'est pas la meilleure chose non plus... Crois en mon expérience"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)