Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Glad To Be Here With You My Love [Julialex ]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I'm Glad To Be Here With You My Love [Julialex ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm Glad To Be Here With You My Love [Julialex ] Jk8bI'm Glad To Be Here With You My Love [Julialex ] 134240CGSF2

Je venais d'arriver au Kenya j'étais ici pour aider les Africains à construire un puits. Ce soir c'était ma première nuit ici j'avais amené un lit de camping je n'allais quand même pas dormir au sol. D'habitude les mecs n'étaient pas peureux, mais moi oui je ne voulais pas me retrouver avec un serpent ou toutes autres insectes dans mon sac de couchage. Je voulais que ma femme soit bien puisqu'elle m'avait accompagné là-bas. J'étais très heureux parce que nous étions unis pour la vie Julia et moi. Mon cœur battait à 100 milles à l'heure, mais lorsque j'étais loin d'elle je ne pouvais pas m'empêcher de penser à elle à tous les jours. Lorsqu'elle n'était pas avec moi et bien elle me manquait terriblement. Je pensais à fonder une famille avec elle, mais je ne savais pas quand. Je savais que nous allions travaillé là-dessus et on allait pouvoir le concevoir et nous avions 9 mois, mais avant d'en parler à tout le monde l'enfant devait être bien attaché. Pour le moment Julia n'était pas enceinte, mais je savais que cela ne sera pas trop long du moins je l'espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le voyage avec les Quincy, voilà qu'Alex m'entraina toujours en Afrique mais avec les Dunsters cette fois ci pour mon plus grand bonheur car c'était encore des vacances en amoureux qu'on allaient vivre et tant que je suis avec lui, je suis la plus heureuse malgré ma fatigue du moment où je ne me doute pas qu'il s'agisse d'une grossesse qui se cache derrière. Je veux seulement profiter de mon séjour en Afrique avec mon mari. On en aura fait des voyages depuis qu'on est mariés mais ce n'est que du bonheur à l'état pur d'être sa femme. Alors comme pour le voyage avec les Quincy, Alex avait amené un lit de camping pour qu'on puisse dormir comme à la maison, bien que ce ne soit pas le loft qu'on a à Cambridge. Je m'étais habillée en chemise de nuit ou plutôt nuisette avant de me mettre sur le lit et d'attendre mon mari qu'il vienne me rejoindre. Chaque fois qu'Alex était près de moi, mon coeur battait la chamade et je voulais vraiment avoir un enfant avec lui, j'étais prête, il me rendait heureuse, j'avais trouvé l'homme de ma vie et celui avec qui je voulais des enfants. Mais pour l'heure, il fallait concevoir ce bébé afin que je ne tombe enceinte mais sachant qu'on avaient fait plusieurs fois l'amour lors du précédent voyage tout en profitant des lieux bien entendu, il y avait des chances pour que je le sois à notre retour, espérons le et croisons fort les doigts. Alors je regarda mon mari l'air de dire "viens me rejoindre, j'ai froid sans toi".

(Invité)