Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels Johanson ►Ed Westwick - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Niels Johanson ►Ed Westwick

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenuuue Niels Johanson ►Ed Westwick - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !! Niels Johanson ►Ed Westwick - Page 3 3850463188Niels Johanson ►Ed Westwick - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue Niels Johanson ►Ed Westwick - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Niels Johanson ►Ed Westwick - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ED  hanwii hanwii hanwii 
J'adore cet acteur  Niels Johanson ►Ed Westwick - Page 3 73120010 :sex1: 
Bienvenu sur le forum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Avant de valider ta fiche, j'aimerais savoir comment les avocats ont fait pour faire oublier le trio, et les sortir du pétrin dans lequel ils étaient fourrés Niels Johanson ►Ed Westwick - Page 3 1616978029 parce que à Harvard, on surveille de près les arrivants, alors ceux qui ont trempés dans des affaires louches sont pas prits, tu vois ce que je veux dire? Ö tu peux éclaircir ce point là s'il-te-plait? Niels Johanson ►Ed Westwick - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum Niels Johanson ►Ed Westwick - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuue Niels Johanson ►Ed Westwick - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Après ce petit changement, tout est parfait, je te valide donc Niels Johanson ►Ed Westwick - Page 3 3850463188 Bienvenue parmi nous, et j'espère que tu t'amuseras bien hanwii

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROP après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
PRÉPARATIFS DU BAL
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

Revenir en haut Aller en bas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne