Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan
Ce soir j'ai envie de me changer les idées, même si la drogue me manque terriblement, je n'en reste pas moins un amoureux de la bière et autres alcools. Et où est-ce que nous pouvons trouver de la bière à volontiers ? Dans les soirées de la Mather House. Je ne dormais plus la-bas, mais ça ne m'empêchait pas de venir de temps en temps pour me bourrer la gueule lors de leur soirée. Ce soir j'allais certainement avoir du mal à rentrer chez moi, mais qu'importe. Ce qui est bien dans ce genre de soirée, c'est qu'on rencontre souvent des élèves des autres confréries et donc quelques amis par la même occasion. Ce soir la fête battait son plein, je m’éclatais bien jusqu'à ce que je croise une tête blonde prêt du comptoir. Je rêve ou quoi ? C'était Sven, en train de boire alors qu'il avait arrêté depuis son retour. Sans plus attendre je m'avançais vers lui, plus choqué qu'autre chose. Qu'est-ce que tu fous là ? Demandais-je à mon pote, je n'étais en aucun cas énervé contre lui, mais disons sous le choc.
(Invité)