Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySven & Duncan | Comme un retour dans le passé.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sven & Duncan | Comme un retour dans le passé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan

Ce soir j'ai envie de me changer les idées, même si la drogue me manque terriblement, je n'en reste pas moins un amoureux de la bière et autres alcools. Et où est-ce que nous pouvons trouver de la bière à volontiers ? Dans les soirées de la Mather House. Je ne dormais plus la-bas, mais ça ne m'empêchait pas de venir de temps en temps pour me bourrer la gueule lors de leur soirée. Ce soir j'allais certainement avoir du mal à rentrer chez moi, mais qu'importe. Ce qui est bien dans ce genre de soirée, c'est qu'on rencontre souvent des élèves des autres confréries et donc quelques amis par la même occasion. Ce soir la fête battait son plein, je m’éclatais bien jusqu'à ce que je croise une tête blonde prêt du comptoir. Je rêve ou quoi ? C'était Sven, en train de boire alors qu'il avait arrêté depuis son retour. Sans plus attendre je m'avançais vers lui, plus choqué qu'autre chose. Qu'est-ce que tu fous là ? Demandais-je à mon pote, je n'étais en aucun cas énervé contre lui, mais disons sous le choc.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Sven

© Kaiji

Ce n'était plus nouveau pour lui. Il avait bien supporté quelques temps, essayer de faire semblant que tout allait bien. Mais apparemment mentir était plus simple quand il buvait. Et puis tout était plus simple quand il buvait. Plus rien n'avait vraiment d'importance, et si il buvait assez, il pouvait même arriver à oublier ce qui le perturbait en ce moment. Alors quand il avait entendu vaguement parler d'une soirée, ni une ni deux, il y était allé. De toute façon, puisque Natalina savait qu'il rebuvait, tout le monde pouvait bien le savoir il s'en fichait. C'était pour ça que quand une voix familière lui demanda ce qu'il foutait là, il sourit à son pote Duncan, avant de lui répondre.
«Je bois. Pour oublier que je bois pour une raison particulière. Et toi? Tu vas bien? »
Une réponse à la Sven. Alcoolique notoire qui n'aime pas s'étaler de trop sur sa vie, surtout pas sur ses échecs. Et de ce côtés là... ces derniers temps, il cumulait...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan

J'en croyais pas mes yeux, Sven en train de boire .. Cette imagine je ne pensais plus jamais la revoir. Je ne vais pas lui faire une scène de ménage, c'est mon pote, je respect ses choix, mais je n'arrivais pas à comprendre. Quelque chose n'allait pas dans sa vie ? Dans ce cas il aurait pu venir me voir au lieu de retomber dans ses vices, j'aurais peut-être pu l'aider. Il me fit simplement savoir qu'il buvait pour oublier qu'il buvait.. Ok. Je ne savais plus quoi lui répondre, jusqu'à ce qu'il me demande comment moi j'allais. Je .. Non sérieux Sven, pourquoi t'as replongé? Lui demandais-je d'une petite voix avant de m'asseoir à côté de lui tout en me commandant une bière. Ouais je vais bien, Lily va bien, le bébé va bien, mais ça me fait chier de voir mon pote replonger. Disais-je un peu sur le cul. Entre temps je venais de lui parler d'un bébé, était-il au courant que j'allais devenir père ? J'en avais aucune idée, mais ça me tuait de voir mon pote replonger tête la première alors qu'il était si bien parti.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Sven

© Kaiji

Sven était ce gars, en fait il avait pas vraiment changé. A croire que le changement c'est bon que pour les autres. Il était là au bar, en train de boire, comme avant. Comme ces 8 dernières années. Une habitude qui ne semblait pas vouloir le lâcher, et puis c'est dur de lutter tout les jours, alors quand ça ne va pas, vraiment pas, c'est tellement facile de faire une erreur. Une fois. Et de finir par revenir à une chose qu'on ne voulait pas. Ouais ça c'était Sven. Mister boulette. Il sourit à ce que Duncan disait.
« Lily, un bébé? Tu es avec Lily et elle attend un bébé de toi? ou t'en a déjà un? J'ai raté vraiment autant de chose? En tout cas je suis content que tout ailles bien pour toi Melvin.»
Il fallait qu'il l'emmerder avec ça. D'ailleurs il lui fit un sourire malicieux en lui sortant son prénom. Il savait que Duncan détestait. Et puis il lâcha un soupire avant de lui dire.
« J'ai pris un engagement, que je n'ai pas respecté. Et maintenant je me demande si c'était pas une erreur, si je me suis pas engagé, juste par peur d'être tout seul, complètement seul avec moi-même et ma culpabilité. Je crois que la cure n'a pas régler ma tête Duncan.»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan

Il ne comprenait pas ce qui m'arrivait avec Lily, il n'était peut-être pas au courant qu'elle et moi n'étions plus frère et sœur ? Enfin dans tous les cas j'hochais la tête en souriant lorsqu'il m'appela Melvin. Melvin il t'emmerde .. Ouais Lily attend un bébé de moi. Elle est enceinte de quelques mois maintenant, normalement on va bientôt connaître le sexe du bébé. Lui disais-je en souriant. Ouais j'étais heureux avec Lily, même si on s'engueulait souvent et que la drogue me manquait terriblement. Sauf que ce sourire disparu de mon visage en écoutant mon pote me parler de ses problèmes, ça me faisait vraiment chier pour lui, il méritait de vivre heureux, de connaître le bonheur, mais ça ne semblait pas arriver. Je suis vraiment désolé mec .. Tu aurais dû venir me voir avant, j'aurais peut-être pu t'aider. Tu n'es pas seul, je suis ton pote, tu peux toujours compter sur toi. Et dieu seul sait que je le propose à très peu de personnes, ouais je suis pas du genre à vouloir aider mon prochain, mais Sven si. Je lui tendais finalement ma bière pour trinquer, même si au fond, j'aurais aimé qu'il ne retombe pas, pour son bien. J'ai l'impression de revenir dans le passé, toi et moi en train de se bourrer la gueule.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Sven

© Kaiji

Sven était rarement au courant de ce qui se passait chez les autres. Déjà parce qu'il ne voyait pas régulièrement les gens, et ensuite, c'était pas quelqu'un qui posait trop de questions sur leurs vie privée. En tout cas l’appeler Melvin le faisait rire à chaque fois. Faut dire que c'était un peu à chier en effet.
« Parfait tout ça. Tu m'enverras un mot pour la naissance, et puis le mariage, que j'essaye de te faire un cadeau quand même.»
Sven pouvait presque être normal parfois, ouais parfois, parce que tout le temps ça serait dur. Il était déjà content que son poto Mather aie autant de chance d'être heureux. Il l'écoutait lui dire qu'il était désolé, et Sven n'appréciait pas vraiment ça. Oui il est bizarre.
« Sois pas désolé y'a aucune raison. Tu sais ce qu'on dit, on ne peut pas sauver les gens contre leurs gré alors t'en fais pas. La seule chose que tu peux faire pour moi, c'est de prendre soin de ta Lily et du petit, et ne pas faire de conneries.»
Ouais Sven qui disait ce genre de choses ça pouvait paraître bizarre. Mais ayant perdu celle avec qui il se voyait finir, il espérait que ça ne serait jamais le cas de Duncan. Il avait l'air tellement bien comme ça son Écossais. Il trinqua avec son poto Mather. Un sourire s'esquissa sur son visage.
« "Le bon vieux temps" comme on dit.»
Sauf qu'il n'y avait rien de "bon" dans ce temps là à part le fait d'être avec ce mec qui racontait autant de conneries que lui parfois. Le reste c'était du mauvais. Et même bourré, Svenou le savait.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan

Lorsque Sven me parla de mariage, un rire nerveux s'empara de moi. Non non, tu viendras toi-même voir mini O'Callaghan ! Et pour le mariage, chaque chose en son temps. Elle a déjà eu du mal à accepter d'être en couple avec moi, maintenant que ça va mieux, je vais pas la bousculer avec une demande en mariage .. Puis c'est pas comme si on n'avait déjà le même nom de famille. Disais-je en riant légèrement. Personnellement ça ne me dérangeait pas de demander la main de Lily, mais il y a de grande chance pour qu'elle refuse pour le moment, alors autant attendre. Puis je n'avais toujours pas annoncé à mon père que j'étais fou amoureux, en couple et qu'on attendait un enfant ensemble. J'imagine pas le choc qu'il va avoir quand il apprendra que les deux enfants qu'il a élevé vont avoir un petit ensemble. Mais qu'importe, je m'excusais pour mon pote, mais visiblement ce dernier ne voulait pas. La seule chose qu'il souhaitait, c'est que je prenne soin de la famille que j'étais en train de construire. T'inquiètes pas, je compte prendre soin d'eux et éviter les conneries. D'ailleurs j'ai arrêté la drogue pour eux, par contre ça me manque grave. La drogue, j'ai bien failli perdre celle que j'aime à deux reprises à cause de ça, alors je me bats pour ne pas replonger, mais ça n'est pas toujours simple. On terminait alors par trinqué ensemble, je buvais une gorgée de ma bière avant de me tourner vers lui. Ça te dérange si je reste avec toi ? J'ai pas des masses envie de retourner avec les autres. Sven est probablement le seul vrai pote que j'ai ce soir dans cette soirée, autant rester avec lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Sven

© Kaiji

Sven n'avait rien dit de spécial, du moins pas qu'il pensait. Il fut un peu surprit de la réponse de Duncan en fait.
« Je viendrais... mais sûrement pas dans la salle à bébé avec toi mec. Heu elle veut pas se marier, mais vous allez avoir un gosse? C'est intéressant comme concept. Un bout de papier non, mais un être humain oui. Faudra que tu me la présente.. en fait non sinon elle s'enfuirait. »
Sven se mit à rigoler. Bon le fait est qu'il pigeait pas le concept, mais c'était pas grave, tant que son Duncanou de poto était heureux c'était le plus important. DE toute façon l'ordre importait peu si c'était la bonne personne, non ? Et son Vert préféré lui dit qu'il avait arrêter la drogue. Sven leva son verre en disant.
« Alors on trinques aux ex-junkis »
Le blondinet ne bougeait pas d'un pouce, et quand son pote lui demandait si ça le dérangeait qu'il reste. Sven lui fit un sourire en lui répondant.
« Horriblement, comment je vais dragué bourré si t'es là? Tss... »
Sven explosa de rire. Non non il avait pas perdu la mains. Toujours à dire des conneries. Faut dire que Duncan et Naty c'étaient les seules qui appréciaient son humour de merde... Y'a des gens comme ça, on les trouve et on se sent libre avec eux.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan

Visiblement Sven avait du mal à comprendre ma relation avec celle que j'aime, je pouvais le comprendre d'un côté, ce n'est pas tout les jours que d'anciens frères et sœurs attendent un enfant. Ouais c'est pas si simple .. Enfaîte à la base le bébé est venu comme ça, sans vraiment le vouloir. On s'était pas protégé et finalement elle est tombée enceinte. Et même si je ne serais peut-être pas le meilleur père du monde, je suis heureux de le devenir. Pour le mariage c'est plus compliqué .. Faut déjà annoncer à mon père qu'elle et moi sommes ensemble et qu'on va avoir un bébé, je sens que le pauvre va faire un infarctus en apprenant ça. Disais-je en riant sans vraiment le vouloir, car la situation était tout de même délicate. Cependant je souriais lorsqu'il voulu trinquer aux ex-junkis. Je rigolais à mon tour lorsqu'il me fit savoir qu'avec moi à ses côtés, il ne pourra pas draguer ce soir. Je bus une gorgée de ma bière avant de reprendre, sourire aux lèvres. Justement mec, c'est grâce à moi que tu vas pouvoir pécho ce soir ! Elles vont toutes venir vers moi, seul problème pour elles ? Je ne suis pas libre, alors elles vont devoir se contenter du pote blond beaucoup moins sexy. Lui lançais-je en me marrant. Ça faisait du bien de temps en temps de déconner sans prise de tête. Bon si tu voulais un mec ce soir, là je ne peux pas t'aider. Avouais-je avec une tape amical dans le dos.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Sven

© Kaiji

Sven avait du mal à comprendre les relations amoureuses des autres. Il faut dire que la dernières fois qu'il avait vraiment été amoureux, ça avait très mal tourné pour la fille. Du coup le blondinet était toujours un peu à l'ouest. C'est comme les prénoms, il trouvait Melvin sexy, parce que, ça ressemblait presque aux sonorités de son pays. Ouais un Norvégien qui avait toujours pas intégré la culture Américaine.
«Ah c'était pas prévu... Non mais je comprend mieux maintenant. Et puis pourquoi tu dis ça d'abord? C'est pourtant simple d'être un bon père quand ils sont petits. Tu le fais pas tomber, tu le changes, tu le fais dormir, et tu lui donnes à manger. C'est après que tout se complique... »
Bon évidement, ça voulait dire, pas dormir de trop si le bébé était un pleurnichard et qu'il ne voulait pas dormir la nuit. Mais ça c'est pour tout le monde pareil, enfin presque. Sven souriait, à son pote. Il était marrant.
«Essayes de le saouler avant. Comme ça il s'en souviendra inconsciemment, et du coup il le prendra mieux quand tu lui dira par la suite. »
Ouais Sven avait des idées à chier. C'est sûr que de toute façon, les parents c'étaient la merde. Déjà son père pour le rendre saoul, faudrait se lever tôt et y rester un moment... Décidément, Duncan était vraiment un gars con, mais aussi con que Sven, enfin peut être un peu moins quand même. Le blond rigolait à ses stupidités.
«T'es en couple, je suis marié. Laisses tomber pour la pêche ce soir. Et t'inquiètes pas, si c'était un gars, il serait pas venu te draguer, t'es tellement... pas gay du tout. »
Blondinet rigolait avant de prendre un autre verre, mais cette fois-ci d'Ice-Tea abricot. Ouais Sven c'est un gars bizarre quand il s'y met.
« Et puis, je sais que tu m'aimes, sinon tu resterais pas là à raconter des conneries avec pauvre blondinet, hein? »

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)