J'aimerzi tellement te faire confiance, j'voudrais tellement que ce soit pas vrai Dis-moi la vérité mon coeur. Dis-moi qu'il y a que moi que t'aimes et que jamais tu me ferais ça! J'demande qu'à te croire. Mais pourquoi aurait-on inventé ça?
Rohh, Ruben comprends-moi ! Je suis desolee si ça t'as vexé. mais j'avais besoin d'être seule. Et tu sais bien que je vomie pas quand je bois ! Je m'arrête avant d'en arriver là. Et puis ta morale, monsieur parfait, tu peux te la garder.
Regarde-moi ça! On se dispute en vrai, par sms... Je crois qu'il faut encore qu'on se laisse le temps de digérer tout ça... J'en ai un peu (beaucoup) marre de me prendre la tête avec toi ! Et si je te comprends, je me serais empêchée moi-même d'y aller à at place. C'est pour ça que je m'excuse : t'avais raison...
Merci mon Coeur ! On oublie tout, je t'aime Je crois que tu vas gagner le pari valises par contre x) j'ai essayé de faire du tri dans mes affaires pour voir ce que je vais apporter à Perth et heum. Les trucs essentiels dépassent le volume de ma valise.